Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Steven Conklin
Steven Conklin
Pseudo : Miniflow
Univers : The Summer I Turned Pretty
Crédits : Moi-même

You knew the hero died so what’s the movie for ? ft Kiara Empty You knew the hero died so what’s the movie for ? ft Kiara

Dim 3 Nov - 12:29
You knew the hero died so what’s the movie for ?
Il aurait sans doute préféré aller au cinéma avec Taylor, en fait non il aurait largement préféré, mais il n’allait pas craché sur un film avec Jeremiah, Conrad et Belly. Faire quelque chose tous les quatre avait un petit goût de Cousins et de tous ces étés qu’ils avaient passés tous ensemble, des moments inoubliables qui avaient fait d’eux une grande famille. C’est Jeremiah qui leur avait donné cette adresse et Steven n’avait pas été déçu lorsqu’il avait passé les portes du cinéma. Le privilège du premier arrivé était celui de choisir le film, c’était un peu comme le premier qui attrapait la télécommande. Cependant il était face à un choix cornélien: les films à l’affiche avaient tous du potentiel, c’était comme le stand de friandises et de boissons qui ne donnait qu’une envie : acheter le tout et faire une énorme crise de diabète. En tout cas, face à l’indécision il savait qu’il n’avait plus qu’une chose à faire, c’était de demander conseil. Il se dirigea alors tout droit vers le guichet. Bonjour, dites moi est-ce que vous avez un film à me conseiller en particulier, je dois voir un film avec mes amis mais j’avoue que je ne sais trop quoi regarder vous auriez des suggestions ?

La fille qui lui faisait face était une charmante métisse, il lui semblait que c’était d’elle que Jeremiah lui avait parlé. C’était son amie, et il lui avait souvent dit qu’il fallait qu’ils fassent un tour dans ce cinéma, elle devait sans doute être quelqu’un de très cool en tout cas elle en avait l’allure. Je vais probablement vous dévaliser votre stand de snack aussi, j’ai des amis qui doivent venir mais je sais pas ce qu’ils ont ils sont à la bourre. Et ça serait bête de louper le début parce qu’ils se battent pour savoir ce qu’ils vont prendre ou pas. La pauvre il était à peine arrivé qu’il jouait déjà les clients casse-pieds. C’était leurs fautes, ils n’avaient qu’à pas tous être en retard et le laisser seul, il n’allait quand même pas attendre comme une plante verte le temps qu’ils arrivent, autant prendre un peu d’avance. Vous avez du monde ? Je vous avoue que c'est la première fois que je viens pourtant ça a l’air vraiment sympa comme endroit. En fait c’est un ami qui m’en a parlé.
Feat. Kiara Carrera