Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Peter Parker
Peter Parker
Pseudo : Kudo
Univers : Marvel Cinematic Universe
Crédits : PANIC STATION ( avatar ), Lempika ( gif )

MCU | Michelle Jones-Watson Empty MCU | Michelle Jones-Watson

Mar 24 Sep - 16:00
Jones-Watson, Michelle

Zendaya ColemanMCU

Nom.s et prénom.s : Michelle Jones-Watson
Surnom : MJ.
Âge : Libre, 20 ans au minimum même si j'avoue que ça serait mieux autour de genre 24-26 ans.
Date et lieu de naissance : New-York, 10 Juin 2001
Nationalité, origines : Elle est née et a grandi à New-York.
Statut social : Libre
Sexualité : Libre mais pour le lien, il faut qu'elle ait aimé Peter.
Emploi, études : Libre.
Crédit des images : bubbleyum ( icons ), Cheryl ( avatar )
Les points importantsMJ est une femme très intelligente + Elle a toujours été parmi les élèves les plus brillants de son lycée. + Elle faisait partie du club de science quand elle était encore lycéenne. + Très impliquée dans la vie de ses proches, elle n'a eu aucun mal à découvrir toute seule que Peter Parker était Spider-Man. + Néanmoins, elle a gardé le secret pour elle jusqu'à ce que Peter ne se décide à lui faire une déclaration d'amour qu'elle a au début prise pour une révélation de son identité. + Elle a alors aidé Peter à comprendre que Mysterio n'était pas un gentil. + Après une lutte acharnée pour sauver le monde, MJ est devenue la petite amie de Peter Parker. + Malheureusement, Quentin Beck avait plus d'un tour dans son sac et quand il révéla la véritable identité de Spider-Man au monde entier, elle en a souffert avec lui. + Plus que de seulement souffrir parce que son petit ami était accusé de meurtre, elle a souffert parce qu'elle a été maltraitée à cause de ça. + C'est aussi ce qui l'a empêché d'entrer au M.I.T. quand elle y a postulé. + Sans Peter, elle aurait été admise sans aucun problème. + Le reste de la chronologie est libre, mais j'avoue que j'aimerais partir sur la fin de No Way Home et c'est ici que s'arrête celle de Peter. MCU | Michelle Jones-Watson 1508914780

Peter Parker

Ex petit-ami Peter et MJ se sont sincèrement aimés. Entre eux, ils avaient l'impression que ça durerait pour toujours. Malheureusement, le sort de l'univers et du multivers ayant été menacé par sa faute, Peter n'eut d'autre choix que de demander à Strange d'effacer la mémoire de tout le monde et son MJ finit par l'oublier elle aussi. La séparation a été un véritable enfer pour Peter. Il avait l'impression d'avoir perdu une partie de lui qu'il ne pourrait jamais plus retrouver. Néanmoins, le temps a passé et même si les choses n'ont pas été faciles, Peter a fini par tourner la page. Si MJ continue de lui manquer au quotidien, Peter n'espère plus retrouver son amour perdu mais plutôt la fille incroyable avec qu'il était ami par le passé.

Peter Parker
Peter Parker
Pseudo : Kudo
Univers : Marvel Cinematic Universe
Crédits : PANIC STATION ( avatar ), Lempika ( gif )

MCU | Michelle Jones-Watson Empty Re: MCU | Michelle Jones-Watson

Mar 24 Sep - 16:00
Les précisions

Bonjour à toi qui as pris le temps de lire mon scénario. MCU | Michelle Jones-Watson 1235727704
Si tu es encore ici, c'est que ma petite MJ t'intéresse un peu petit peu alors je t'en suis déjà vraiment reconnaissante. J'espère que les petites choses que j'avais en tête pour notre duo te plairont. MCU | Michelle Jones-Watson 4132398154

L'histoireTotalement libre depuis que MJ est à Nemaia. Je n'ai aucune exigence particulière même si j'avoue que je l'imagine bien travailler dans un domaine scientifique. Rien est obligatoire et même si finalement tu préfères autre chose pour elle, c'est totalement libre ! Pour la chronologie du MCU, par contre, je demande seulement d'aller jusqu'à No Way Home au minimum. Libre à toi de choisir le moment du film où son histoire s'arrête.

Avatar & PseudoJ'ai laissé Zendaya parce que c'est l'actrice qui a le rôle titre dans les films du MCU mais je n'ai pas d'objection à ce qu'on change l'avatar si tu préfères quelqu'un d'autre. En revanche, pour moi, il est impensable de changer Zendaya pour une personnalité qui n'aurait pas un minimum d'origine ethnique en commun avec elle. On va surtout éviter le whitewhasing tout ça parce qu'honnêtement, ça ne vaut même pas la peine d'essayer de proposer, je serais totalement contre. Si jamais tu hésites, voici les origines de Zendaya : afro-américaine, allemande, écossaise, irlandaise, irlandaise du Nord, anglaise. ( Source ).

Pour le pseudo, c'est pareil ! J'ai écrit Michelle Jones-Watson dans le scénario mais libre à toi de l'appeler seulement MJ Watson, ou Michelle Watson, ou comme tu le souhaites tant que ça respecte les règles du forum.

LiensLe lien avec Peter repose beaucoup sur le MCU et ce que j'imagine pour Peter une fois qu'il arrive à Nemaia. J'ai volontairement laissé libre la partie concernant MJ parce que même si je n'envisage pas vraiment un lien love pour eux, ça n'est pas exclue que ça puisse pimenter les choses si MJ est encore amoureuse de Peter. MCU | Michelle Jones-Watson 1089981548 Néanmoins, s'il te plait, si tu choisis de garder des sentiments amoureux pour Peter, est-ce que tu peux essayer de vieillir MJ ? Peter a 26 ans ici !

Le mot de la fin !Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire tout ça ! MCU | Michelle Jones-Watson 1508914780
J'espère que le scénario de MJ t'a plu, et si ce n'est pas le cas, j'espère qu'on te reverra quand même parmi nous sur BIC très prochainement. MCU | Michelle Jones-Watson 4132398154