Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Choupinette

Aller en bas

Choupinette Empty Choupinette

Message par Mia Smoak-Queen Jeu 14 Avr - 12:18

Choupinette

Pronom : Elle
Âge : 25 ans
Profession, occupation... : actuellement étudiante en psychologie
Hobbies : le rp non sans blagues, les séries et les films, et même les comics en ce moment (j'arrive plus trop à lire de vrais livres depuis quelques temps du coup les comics c'est un peu le compromis parfait /pan)
Livres, musiques, films, etc...préférés : Y en a beaucoup j'avoue Choupinette 3921434906 déjà au niveau des séries, je suis une grande fan de Supernatural et Shadowhunters, c'est de loin mes deux séries de base. Après j'en aime beaucoup d'autres, les vieilles séries genre Smallville, Buffy etc, comme les plus récentes style Elite, Moon Knight, AHS, Arrow off course, un peu de tout en somme. Au niveau des films, j'adore la franchise Marvel (et leurs séries aussi d'ailleurs, dans la globalité, même si certaines ne m'ont pas convaincues de leur utilité /pan), Team Cap par ici, jolem beaucoup (y a qu'à voir Lola). Je suis aussi une grande fan d'Harry Potter, même si ça fait un moment que j'ai pas vu les films, mais tmtc, j'attends qu'ils passent à la télé /pan. Et au niveau musique j'avoue être une grande fan de Selena Gomez (a) j'adore cette femme, j'adore ce qu'elle fait, j'adore sa personnalité, j'adore sa musique, bref... C'est la femme de ma vie vous voyez /pan. Sinon en vrai j'écoute un peu de tout. Quand on regarde ma playlist ça passe de ACDC à HSM sans aucune transition donc voilà Choupinette 3921434906 les seules choses que j'écoute pas c'est le rap et le métal mais sinon le reste ça me va parfaitement !

Niveau de rp : Ça dépend de mon mood, du perso. Je suis pas en dessous des 300 mots en général, et je peux dépasser facile les 1000 si je suis dans le bon mood et bien inspiré !
Déjà rp ? Si oui, quel.s univers ? Oui, et... La liste serait longue Choupinette 3921434906 crossover j'ai déjà fait, Harry Potter, Shadowhunters, Vampires Diaries il y a ford longtemps, Percy Jackson, Pretty Little Liars il y a bien longtemps aussi.... La liste est très longue et en vrai je me souviens pas de tout non plus x)

Un avis sur le forum ? Une remarque ? Ce forum c'est le meilleur et c'est tout !
Comment as-tu trouvé le forum ? Je connais les admins depuis un bout de temps maintenant Choupinette 1508914780
D'autres questions ? Est-ce que vous pouvez restez géniaux genre ultra longtemps encore svp? (a)
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 641
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette
Je suis juste là pour le drama moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo