Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aller en bas
Conrad Fisher
Conrad Fisher
Date d'inscription : 17/06/2023
Messages : 48
Pseudo : Choupinette
Univers : L'été où je suis devenue jolie
Crédits : Angie

I don't know about you + ft. Isabelle Empty I don't know about you + ft. Isabelle

Dim 8 Sep - 12:33
I don't know about you
Se retrouver dans un autre monde, après tout ce qu’il s’était passé, si on avait demandé son avis à Conrad, il s’en serait bien passé. Lui qui avait cru pouvoir se réfugier et se réjouir dans ses études pour passer au-dessus de tout cela, sur le fait qu’il avait été reçu à Stanford, même cette petite joie lui avait été retirée. Il se retrouvait donc ici, inscrit à la seule université du coin qui dispensait des études de médecine. A vivre sur le canapé de son frère et de son ex-petite amie, même s’il comptait bien régler assez rapidement ce problème. Il avait d’ailleurs commencé à se renseigner sur les logements étudiants, sur les possibles emplois qu’il pourrait trouver pour partir de cet appartement et essayer de se reconstruire un peu plus facilement. Pas qu’il voulait se retrouver spécialement loin de son frère, surtout après tout ce qu’il s’était passé. Mais comme toujours, Connie avait besoin d’espace, et cet espace, il ne l’avait pas.

C’était d’ailleurs bien pour cette raison qu’il se retrouvait dans ce bar ce soir-là. Jeremiah et Belly étaient tous les deux à l’appartement, et ce petit ménage à trois était loin de le mettre à l’aise. Il s’était alors dit que ce serait mieux pour tout le monde qu’il sorte boire un verre, et qu’il rentre après que tout le monde soit couché. Ce qui faisait qu’il avait encore quelques heures à tuer avant de rejoindre le canapé qui lui servait de lit. Ce bar lui avait semblé plutôt cool. Conrad y était donc entré pour y prendre un verre, s’installant au bar en pensant y rester seul pour les heures à venir. Il n’était pas venu ici pour draguer, encore moins pour se sociabiliser. Mais il n’avait pas non plus fait spécialement attention à ses gestes donc, en voulant s’asseoir, il avait malencontreusement bousculé une jeune femme.

Oh, excusez- moi ! Je vous ai pas fait mal ?

Il espérait que non, parce qu’il n’avait pas vraiment envie de s’attirer des ennuis alors qu’il était dans ce monde depuis approximativement cinq minutes. Enfin, cinq minutes à l’échelle de ceux qui étaient là depuis longtemps, comme son frère.

Isabelle Lightwood
Isabelle Lightwood
Date d'inscription : 26/06/2022
Messages : 103
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 29
Univers : Shadowhunters
Crédits : selly_ ♡

I don't know about you + ft. Isabelle Empty Re: I don't know about you + ft. Isabelle

Sam 2 Nov - 17:22
Heureusement, Alec et toi aviez retrouvé Jace. Ce n’était peut-être pas le réconfort dont tu avais besoin, mais c’était du réconfort malgré tout. Le coeur toujours déchiré de savoir Clary décédée, chose dont vous n’avez pas vraiment parlé avec tes frères, pour ton plus grand soulagement - tu n’es pas sûre que mentionner celle que tu as considérée comme une seconde soeur soit, dans l’immédiat, l’idée du siècle - ce nouvel endroit ne te poussait qu’à une chose : continuer d’avancer, la tête sur les épaules, peu importe qu’elle soit basse ou haute.  

Un bar terrestre, ça reste un bar, et c’est pour cette raison que tu as poussé les portes du lieu où tu comptes te changer les idées un instant, faisant taire ce bruit qui te rend sourde, qui transforme tes journées en nuit blanches depuis les événements avec Lilith… et la marque de Caïn. Incapable même de reprocher à Simon, qui culpabilise déjà bien assez, d’être responsable de la disparition de votre meilleure amie.

Assise au bar, tu t’apprêtes à te lever, changer de place pour avoir une meilleure vue d’ensemble sur le bar. Une déformation professionnelle, dirons-nous. Mais tu n’as pas le temps de faire un pas qu’une légère bousculade te fait, sous le coup de la surprise, te rasseoir à ta place, reprise sur le bar par tes deux avants bras qui s’y posent un peu doucement. T’aurais pu te mettre en mode guerrière, prête à combattre, mais entre le fait que seule la surprise t’a fait sur-réagir de la sorte et que le type responsable a l’air de s’enquérir vraiment de si tout va bien, tu te tentes à un petit sourire pendant que tu te redresses.

- Non, tout va bien, rassurez-vous. Même si j’ai connu plus subtile en termes d’approche. Pourquoi t’as dit ça ? Pourquoi tu as dit ça ??? Ça t’a échappé, certainement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires