Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La Conscience
La Conscience
Admin
Pseudo : Une toute petite voix
Crédits : Lya

Membres du mois d'août Empty Membres du mois d'août

Mar 6 Aoû - 14:29
Membres du mois d'août 2024
Bonjour à tous  Membres du mois d'août 4192262167

En ce début du mois d'août et avec un peu de retard (on espère que vous nous pardonnerez, la chaleur, ou du moins le soleil, nous a fait perdre la trace de notre superbe calendrier et certains sont mêmes restés au fin fond de cartons, c'est pour dire !) nous vous dévoilons nos membres et scénarios à l'honneur !

Sans plus faire durer le suspens...

(ou alors si ?...)

...

(on sait que vous nous aimez...)

...

(comment ça, on abuse ??)

(mais je sais que vous m'aimez Membres du mois d'août 1802341092 )

... Nos membres à l'honneur pour le mois d'août sont @Nico Di Angelo et @Regulus Black pour la seconde fois consécutive ! Compte tenu que le forum subit les affres des vacances d'été et que la majeure partie du forum est au ralenti, nous avons jugé nécessaire de continuer à vous mettre à l'avant, puisque votre activité n'a pas cessé de croître et nous vous en sommes extrêmement reconnaissantes.  Membres du mois d'août 4132398154 Bref, en somme, vous êtes deux éléments particulièrement actifs, pleins de créativité et d'idées et on est bien contentes de pouvoir vous compter parmi nous Membres du mois d'août 1508914780

Comme d'habitude, vous avez le droit à 50 points sur le compte de votre choix et soit un lot d'avatars soit des crackships faits par le staff Membres du mois d'août 1089981548  Ce lot en comportera 5 avatars maximum ou alors 3 crackships (sous conditions de ressources etc, à voir avec celles qui vous le feront). N'oubliez pas de les demander   Membres du mois d'août 2781444863

Pour ce qui est des scénarios à l'honneur, il s'agit de Pope Heyward et Fleur Delacour !

Merci en tout cas à vous tous pour votre implication, et nous nous retrouverons le mois prochain pour des nouvelles têtes à afficher Membres du mois d'août 1508914780

Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Membres du mois d'août Empty Re: Membres du mois d'août

Mar 6 Aoû - 14:39
Je m’y attendais tellement pas ! Membres du mois d'août 3921434906
Merci beaucoup ! Membres du mois d'août 4132398154
Et félicitations à mon très cher  @Regulus Black ! T’es trop la meilleure ! Membres du mois d'août 1508914780 Membres du mois d'août 372463983