Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aller en bas
Sabrina Morningstar
Sabrina Morningstar
Reine des Enfers
Ma sorcière bien aimée
La meilleure famille 2024
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 89
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
Crédits : fassylover

(JACE) triste et féroce Empty (JACE) triste et féroce

Mer 19 Juin - 22:52
L'endroit est magnifique. Imprenable, d'après ce qu'elle a entendu et Sabrina comprend très bien pourquoi. Elle n'est cependant pas là pour faire du tourisme. Même avec Kunoth, elle cherche désespérément, toujours, une entrée vers les Enfers de ce monde. Pour y régner ? Non, finalement, son rôle avec d'autres représentants des Enfers dans leur monde lui convient amplement. Mais elle s'est convaincue qu'elle était là pour l'appliquer, alors qu'on sait tous qu'elle est surtout là parce qu'elle craint que l'équilibre ne soit chamboulé si les deux Sabrina restent à la même surface. Depuis le temps, ses craintes devraient s'être envolées, et pourtant, non, elles sont toujours là, nichée au creux de ses pensées.

Et de celles-ci, elle n'en sort que lorsque, dans cet endroit plus que désert, elle se fait bousculer par un type. Blond, deux yeux absolument pas similaires, et un air féroce sur le visage qu'elle met du temps à comprendre comme un signal d'alarme. C'est quand elle se retrouve les fesses au sol qu'elle réagit, revenant pleinement les deux pieds - même si littéralement les deux fesses - sur Terre.

Elle se relève aussitôt et commence à psalmodier en latin pour lancer un sort pour bloquer l'ennemi avec lequel le blond se bat.

- ATTENTION ! hurle-t-elle en se coupant dans son élan et en se baissant juste à temps pour éviter de finir de nouveau sur ses fesses.


@Jace Herondale
Jace Herondale
Jace Herondale
Le meilleur ship 2024
Jace Hérondale & Clary Fray
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 60
Pseudo : Choupinette
Univers : Shadowhunters
Crédits : choup

(JACE) triste et féroce Empty Re: (JACE) triste et féroce

Dim 23 Juin - 14:52

Triste et féroce

« Sabrina M. & Jace »

Aller sur le terrain était l’activité de prédilection de Jace depuis qu’il était arrivé dans ce monde. Il avait besoin d’être dans l’action, de se changer les idées pour éviter de trop penser. Trop penser à ce qu’il avait perdu, à son monde, à Clary, à ses amis et à sa famille. A ce vide qu’il emplissait et qu’il n’arrivait pas réellement à combler. Intégrer l’Institut avait été une véritable libération pour le blond. Il pouvait continuer à exercer son métier de Chasseur d’Ombres dans un cadre qui lui était familier, et qui était pourtant différent de ce qu’il avait toujours connu. En réalité, il appréciait grandement le fait de pouvoir collaborer avec d’autres créatures. Ici, sorciers, vampires, Nephilims et loup-garou travaillaient ensemble et étaient unis. Une chose qu’il aurait aimé voir se mettre en place dans son monde et cela malgré les difficultés que ça pouvait entraîner.

Ce jour-là, on l’avait envoyé dans la région d’Aros, à Dalry plus précisément. Une activité démoniaque avait été détectée et nécessitait une intervention. Et Jace n’eut pas vraiment le temps de se tourner les pouces une fois arrivé sur place. Le démon était bien là, et lui non plus ne passait pas son temps à rien faire. Dégainant sa lame séraphique, le Nephilim s’était alors engagé dans le combat sans réfléchir. Et il aurait peut-être dû, parce que ce démon était loin d’être simple à battre. Il lui donnait même du fil à retordre au point où il avait bousculé une jeune femme qui passait dans le coin.

« Allez vous en ! »

C’était ce qu’il y avait de mieux à faire dans ce genre de situations. Jace ne pouvait pas être totalement concentré dans son combat et assurer la sécurité de cette femme. Mais, alors qu’il s’apprêtait à attaquer à nouveau le démon pour essayer d’en venir à bout une bonne fois pour toutes, il l’entendit psalmodier. Elle n’était pas humaine, donc. Et ce petit moment d’inattention avait été suffisant pour que Jace se fasse éjecter un peu plus loin par le démon, malgré l’avertissement donné par la jolie blonde.

« Merde ! »

Lourdement tombé quelques mètres plus loin, Jace s’était relevé le plus rapidement possible et avait envoyé son poignard séraphique sur la créature pour éviter qu’il n’attaque la jeune femme. Ça avait fonctionné, sauf que maintenant il n’avait plus d’arme, et que la créature s’apprêtait à l’attaquer.

« Vous pouvez le contenir? »

Ça l’arrangerait, qu’il puisse récupérer sa lame plantée dans le dos du monstre pour lui donner le coup fatal.

(c) Heaven
Sabrina Morningstar
Sabrina Morningstar
Reine des Enfers
Ma sorcière bien aimée
La meilleure famille 2024
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 89
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
Crédits : fassylover

(JACE) triste et féroce Empty Re: (JACE) triste et féroce

Mer 31 Juil - 0:39
Sur le coup, Sabrina est beaucoup trop sonnée pour réagir. S'il en avait été autrement, elle aurait sans doute lancé le plus gros regard de jugement et attendu d'en savoir plus sur les raisons pour lesquelles elle aurait dû s'en aller. Pas très grande, un peu frêle et aux allures sans défense, la réponse se trouvait pourtant là, dans cette description même. Mais la voix du blond fait écho dans sa tête jusqu'à ce qu'elle reprenne totalement ses esprits. Non, elle ne s'en irait pas. C'était trop important pour elle de pouvoir apporter de l'aide au bon moment. Et après s'être faite mettre sur les fesses par un démon et avoir manqué de réitérer à cause du blond, elle compte bien rester debout et faire valoir ses compétences. Quelles qu'elles soient.

Continuant de psalmodier en latin, elle jette un regard oblique au type, qu'elle décrète être un chasseur de primes, un de ceux qui se font un pactole en pourchassant leurs proies, quelles qu'elles soient. Elle hoche la tête l'air de dire que, bien évidemment, elle en est capable et compte le faire.

Son incantation la force à avancer pour réduire le champ d'énergie à produire et elle fait signe au type.

- Vous faites quoi ? Reprenez votre poignard ou lancez en un nouveau ! mais en vérité, c'est elle le problème. Si elle peut contenir le démon, impossible de l'immobiliser pour autant. Et elle n'a aucune idée d'une incantation pour ça, celle qu'elle a lancée est la seule qui lui est venue en tête.
Jace Herondale
Jace Herondale
Le meilleur ship 2024
Jace Hérondale & Clary Fray
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 60
Pseudo : Choupinette
Univers : Shadowhunters
Crédits : choup

(JACE) triste et féroce Empty Re: (JACE) triste et féroce

Dim 1 Sep - 18:58

Triste et féroce

« Sabrina M. & Jace »

Jace devait bien l’avouer: il aurait préféré ne pas avoir quelqu’un dans ses pattes pour tuer ses démons. Question d’habitude - ou d’ego - il avait toujours préféré agir seul quand Alec n’était pas présent pour le seconder. Et justement, depuis qu’il était arrivé dans ce monde, son Parabatai n’était pas là. Pourtant, dans le cas présent, sa présence leur aurait été d’une grande aide. L’avantage de l’arc était qu’il pouvait agir à distance, et qu’il avait toujours des flèches dans son carquois. Ce qui n’était évidemment pas le cas du blond, maintenant que son poignard était planté dans le dos du démon. D’ailleurs, le commentaire de la petite lycéenne avait le don de l'agacer.

« Ça pousse pas dans les arbres, pour votre gouverne. »

Si seulement c’était le cas, ce serait beaucoup plus simple. Surtout dans ce monde où Jace ne pouvait pas vraiment se rendre à l’armurerie de l’Institut pour demander à Isabelle de lui réparer sa stèle ou de lui donner un poignard supplémentaire pour une mission à risque. Non, il devait se débrouiller avec ce qu’il avait, et donc récupérer son arme qui était toujours sur le dos du démon. Malheureusement, la sorcière n’avait pas réussie à totalement l’immobiliser, mais sans doute assez pour qu’il puisse récupérer ce qui lui appartenait. Le coup se tentait. Et il avait justement réussi, en activant sa rune d’agilité sans l’aide de sa stèle.

« Eh, le détritus ! »

Oui, il n’avait rien trouvé de mieux pour attirer l’attention du démon. C’était ça ou “sac à merde” de toute façon. Jace avait au moins fait l’effort de rester poli face à la demoiselle. Et s’il avait attiré l’attention du démon, ce n’était pas pour rien. Il voulait avoir une vue de face, pour planifier sa prochaine attaque, repéré à l'avance l’endroit exact où il devait frapper pour l’achever. Un point précis où il transperçerait le coeur et la colonne vertébrale.

« Relâchez-le. »

Il lançait un regard à la jeune femme qui lui demandait de lui faire confiance. Pour le coup, il était assez sûr de lui. L’une des seules choses utiles que Valentin avait pu lui apprendre quand il était petit, c’était bien ça. Et il était certain de ne pas rater son coup.

(c) Heaven
Sabrina Morningstar
Sabrina Morningstar
Reine des Enfers
Ma sorcière bien aimée
La meilleure famille 2024
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 89
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
Crédits : fassylover

(JACE) triste et féroce Empty Re: (JACE) triste et féroce

Ven 18 Oct - 22:03
Elle roule des yeux en l’entendant lui répondre de façon cinglante. Ce n’est pas du tout comme ça qu’ils vont réussir à venir à bout de leur combat, clairement pas. Puis ils ont autre chose à faire. C’est pour pour qu’elle s’efforce de contenir la chose pour qu’il puisse récupérer son foutu poignard, mais il faut croire que le type n’a pas connecté tous ses neurones pour comprendre la relation entre ses actes et ses paroles. Être entourée d’abrutis, c’est vraiment le propre du quotidien de Sabrina, il faut croire ! Incroyable…

- Non, sans déconner… Récupérez quand même votre poignard pendant que je le contiens, allez ! L’urgence dans sa voix n’aide probablement pas à faire d’elle une personne bienveillante ou qui donne envie de donner sa confiance, mais elle s’en fiche bien pas mal, à vrai dire. Elle n’a pas envie de mourir, ni d’avoir le sang de quelqu’un sur ses mains parce qu’elle n’a pas bougé assez vite. Cependant, ses connexions synaptiques pas forcément ultra fonctionnelles n’ont pas l’air d’être complètement dysfonctionnelles. Tant mieux. Tout n’est pas perdu. Parce que de lui-même, pendant qu’elle raillait, est allé chercher son poignard.

Quand il attire leur ennemi commun, elle en profite pour renforcer son sort, sans trop comprendre le projet complet. En même temps, elle ne le connaît pas et ne sait pas comment il se bat, et l’inverse est tout aussi véridique. Alors, quand il lui demande de relâcher le démon, elle reste inerte l’espace d’une seconde et, quand leurs yeux se croisent, elle lâche prise. Elle hoche la tête et, au prix d’un gros effort, s’exécute, consciente qu’ils n’auront pas de seconde chance.
Jace Herondale
Jace Herondale
Le meilleur ship 2024
Jace Hérondale & Clary Fray
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 60
Pseudo : Choupinette
Univers : Shadowhunters
Crédits : choup

(JACE) triste et féroce Empty Re: (JACE) triste et féroce

Lun 21 Oct - 18:54

Triste et féroce

« Sabrina M. & Jace »

Les alliances fortuites, c’était vraiment pas son truc. Encore moins avec des sorciers, il devait bien l’avouer. C’était beaucoup plus dans le tempérament d’Alec… Et bien, qui n’était pas là, malheureusement. Surtout que, si son Parabatai avait été présent, il n’aurait pas eu besoin d’une aide supplémentaire pour venir à bout de ce démon. Pas qu’il en ait spécialement besoin à cet instant - du moins, il ne l’avouera pas - mais Alec avait toujours été le bras droit dont il avait besoin, et il le serait toujours. C’était son frère d’armes, et pas seulement en termes de combat. Son frère lui manquait souvent dans des moments comme celui-là, qui lui rappelaient qu’en plus de perdre son monde, il avait également perdu les gens qu’il aimait. Et donc par extension Clary, Isabelle, Max et Maryse. Une liste beaucoup trop longue pour ne pas être douloureuse.

Enfin, Jace possédait également cette grande capacité à se plonger dans le combat et à ignorer le plus possible ce qu’il pouvait se passer autour. Sans pour autant, présentement, ignorer totalement la présence de cette jeune femme qui l’aidait malgré tout. Disons juste qu’il passait outre ses remarques, surtout parce qu’il avait justement récupéré son poignard parce qu’il avait un plan bien précis en tête. Heureusement, la sorcière lui fait assez confiance pour relâcher le démon sur lui quand il le lui demande. Et tout le reste se passe en quelques secondes à peine. Le démon s’élance vers lui, et Jace le plante aussi rapidement que possible à l’endroit escompté, assez profondément pour toucher son coeur et le faire tomber en poussière.

« Bien joué ! »

Il se tourne vers la sorcière, essayant tant bien que mal de retirer le sang de démon oui j’ai oublié le mot chut ayant atterri sur sa peau. Pour ses vêtements, il sait que c’est complètement foutu. Même avec un Institut dans le coin, aucune machine à laver n’est assez puissante pour retirer toutes les traces de sang de démon de n’importe quel vêtement. Et après on dit que c’est que les loup-garous qui ont des problèmes de fringues. Mais bien sûr.

(c) Heaven
Sabrina Morningstar
Sabrina Morningstar
Reine des Enfers
Ma sorcière bien aimée
La meilleure famille 2024
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 89
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
Crédits : fassylover

(JACE) triste et féroce Empty Re: (JACE) triste et féroce

Sam 2 Nov - 17:10
L’effort lui paraît être improbable et démesuré. Mais Sabrina n’a jamais été le genre à abandonner, même quand l’effort à fournir est beaucoup trop important. Ce n’est pas exactement le cas non plus, sinon ça l’aurait peut-être tuée, ou bien amochée. Pourtant, elle souffle de soulagement en voyant le démon se désintégrer sous le coup bien placé de son compagnon d’armes. Au moins, il a fini par être utile – peut-être même un peu plus que ce qu'elle avait anticipé, mais bon, elle ne va pas non plus le lui dire. Ce n’est pas comme si elle voulait encourager cette tendance qu’ont les combattant mortels à se penser invincibles. Avoir une arme dans la main ne protège pas des attaques ou de la mort.

- Enfin, quand même, t’as pris ton temps, souffle-t-elle, un sourire dans la voix, en passant du vouvoiement au tutoiement sans plus de cérémonie. J’espère que tu ne tenais pas à tes vêtements en tout cas, ajoute-t-elle avec malice.

Elle regarde les traces de sang de démon dont il essaie maladroitement de se débarrasser. Un sourire narquois étire ses lèvres, comme si elle savourait un peu ce petit désagrément, alors même que ce n’est pas son genre de se moquer de la sorte. Avec une attitude qui se veut blasée, elle ajoute en haussant un sourcil :

- Bien joué à toi aussi, cela dit. Et elle se garde bien de lui dire que, potentiellement, un petit sort de rien du tout pourrait régler ça. Avec un peu de chance, il ne le sait pas.
Contenu sponsorisé

(JACE) triste et féroce Empty Re: (JACE) triste et féroce

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires