Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Miniflow

Aller en bas

Miniflow Empty Miniflow

Message par Cassian Andor Mar 12 Avr - 17:37

Miniflow

Pronom : Elle
Âge : 25
Profession, occupation... : Un peu compliqué en ce moment mais j'ai un diplôme en langues
Hobbies : Le dessin, la musique, la lecture, les dadjokes, Les disquettes, les jeux
Livres, musiques, films, etc...préférés : Je me remet à plein de livres alors ma pal est plus longue que mon avenir but Le Chant d'Achille hein c'est surprenant oh lala. Musique j'écoute de tout honnêtement mais avec une affection pour le style rock. Trop de films qui sont cher à mon cœur et j'aime particulièrement regarder les making of aussi.

Niveau de rp : j'aime pas faire en dessous de 400 mots Miniflow 2034383042 après on me dit dans l'oreillette que je peux dépasser les 1 000 mots et encore plus quand je sus très hype
Déjà rp ? Si oui, quel.s univers ? Oui avec pleins de personnage en tout genre des héros, des personnage disney, humanoide, animaux transformé. Perso rigolo, psychopathe mais surtout des inadaptés.

Un avis sur le forum ? Une remarque ? Je l'aime il est beau, j'ai hâte de pouvoir plus rp.
Comment as-tu trouvé le forum ? On m'a dit "chouki assieds-toi faut que je te parles j'ai une idée"
D'autres questions ? Non
Cassian Andor
Cassian Andor
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 781
Pseudo : MiniFlow
Univers : Rogue One : A Star Wars Story
Crédits : Moi-même

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo