Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Compris les enfants ? Je veux un oui Capitaine ! ft Roland

2 participants

Aller en bas

Compris les enfants ? Je veux un oui Capitaine ! ft Roland Empty Compris les enfants ? Je veux un oui Capitaine ! ft Roland

Message par Harry Hook Lun 29 Avr - 20:06


"Make the trade....Or walk the plank !"
Compris les enfants ? Je veux un oui Capitaine !

Comment est-ce que j’avais pu en arriver là ? Bon je ne dis pas que je suis un ange, bien au contraire, mais quand même, je ne suis quand même pas le grand méchant loup. Entre vous et moi je dirais que j’ai payé toute ma vie pour les erreurs que j’ai commises, celle que je n’ai pas encore eu le temps de commettre ainsi que celles du paternel et de ses amis, ou ses ennemis-amis. Bref j’estimais avoir le droit de vivre ma vie et détrousser un ou deux malheureux sur mon passage sans devoir nécessairement devoir payer les pots cassés. Si je n’étais plus piégé sur l’Île de l’Oubli j’étais dans un monde qui décidait de me mettre une grosse claque du genre de zéro en héros vous voyez.

J’avais essayé de squatté le mauvais bateau, beau bâtiment mais j’aurais dû me renseigner sur le Capitaine. Je ne suis pas non plus tombé sur un malade sanguinaire, non, juste sur autre version de mon père. Le boug m’avait assommé, attaché et volé mon crochet. On avait eu une longue discussion au cours de laquelle il avait fini par décider de ne pas me faire subir la planche, mais il avait réussi à me forcer à subir une autre sorte de châtiment. Alors je n’avais pas vraiment d’autre choix, je gardais mon envie de meurtre pour moi et sorti mon plus beau sourire, parce que si je “le faisais mal” il ne considèrerait pas le châtiment comme exécuté. “Bienvenue les moussaillons ! Montez à bord et venez apprécier l’appel du grand large avec nous.” Je ne pouvais pas faire grand chose d’autre que d’agir, en espérant que personne que je connais ne me vois dans une telle posture. “Faites moi voir un peu ce que le port nous a apporté… Hmm c’est de la graine de pirate tout ça, ça me plaît bien, vous semblez tous qualifié pour partir à la chasse au trésor… sauf toi peut-être.” Avais-je conclu avec une grimace. “T’as tête me revient pas t’as plus une tête de gentil du genre le vol c’est mal, la piraterie c’est méchant c’est pas marrant.” Evidemment on ne m’aurait pas laissé seul avec ce band de poissons qui ne devait pas dépasser les 10 ans, c’est pourquoi j’avais eu le droit à un raclement de gorge dans mon dos.

Le petit signal qui disait que je me devais d’être gentil avec ces enfants, la poisse. “Mais je me trompe peut-être.. n’engagez pas encore la mutinerie hein tu caches peut-être juste bien ton jeu. Bref ! Comme vous l’aurez compris je serais votre Capitaine de la journée et mon rôle est de vous amener jusqu’au trésor. Donc tout le monde a sa carte ?” Devoir faire la bête de foire c’est injuste, ça aurait dû être un châtiment pour un représentant de Gaston ça, à la limite enfermé moi dans l’enclos des crocodiles je ne sais pas mais des mômes.. “Hop hop j’ai pas entendu ! Soyez un peu poli, on dit Oui Capitaine Hook ! allez on la refait, vous avez tous et toutes vos cartes ?”



LYA
Harry Hook
Harry Hook
Date d'inscription : 30/07/2023
Messages : 24
Pseudo : Miniflow
Crédits : Bambieyestuff Tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Compris les enfants ? Je veux un oui Capitaine ! ft Roland Empty Re: Compris les enfants ? Je veux un oui Capitaine ! ft Roland

Message par Roland of Loxley Mar 30 Avr - 20:01

Il est aux anges, Roland. Ses petits yeux d'enfants ont des étoiles dans tous les sens qui brillent de mille feux. Les pirates, il adore ça, et encore plus depuis qu'il passe son temps avec Killian ici. Le pirate et lui ont déjà joué à une version très proche de la vision du petit garçon des pirates. Après tout, à bien des égards, Robin des Bois est un pirate, juste qui ne vogue pas sur l'eau, mais qui volent les biens des "honnêtes" gens. Si toutefois être riche fait de vous quelqu'un d'honnête. Alors il n'est pas trop dépaysé. Avec sa petite épée en carton et son chapeau de papier donnés et réalisés par les organisateurs de la chasse au trésor, on pourrait croire de l'extérieur qu'il fait sacrément pitié. Mais en vérité, non, Roland, du haut de ses trois pommes, vit son meilleur moment dans ce monde.

L'animateur le fait rire légèrement, sa petite main devant sa bouche comme pour se retenir, ou simplement pour se cacher. Il a une petite vibe de Killian, c'est indéniable, mais il a l'air d'être un peu moins sérieux, c'est un fait. Ses petits yeux plissés dans son rire, ceux-ci se tournent vers le garçon qui n'est visiblement pas une graine de pirate. Hé, comme quoi, s'entraîner avec les Merry men et jouer avec Killian Jones, ça sert à quelque chose !

Ses yeux deviennent tout ronds quand il entend le raclement de gorge qui le fait sursauter. Il ne s'y attendait pas.

- Ch'ai eu peur ! souffle-t-il à son - sa, pour le coup - camarade sur la gauche.

Il se saisit de la carte qu'un autre adulte lui tend, preuve qu'il l'a oubliée. Ah, ce qu'il peut être maladroit parfois ! Et vraie tête en l'air, surtout quand les choses sont aussi bien faite. Cette chasse au trésor, elle promet !

- Oui monsieur ! dit-il tout bas la première fois, assez impressionné quand même. Et puis l'animateur - si c'est bien ce qu'il est - leur demande de répéter ce qui l'amuse et le fait rire davantage. OUIII CAPITAAAINE ! s'écrie-t-il finalement, tout joyeux, avec hâte de participer. Alors, il s'approche de ce fameux capitaine et lui tire la veste vers le bas. Hé, dis ? T'es un vrai pirate, toi ? 'veux dire, pour de vrai ?

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Roland of Loxley
Roland of Loxley
Date d'inscription : 07/04/2022
Messages : 69
Pseudo : Blueberry Hills
Âge IRL : 28
Univers : Once upon a time
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo