Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

I can teach, I’m patient you know ft Sybille

2 participants

Aller en bas

I can teach, I’m patient you know ft Sybille Empty I can teach, I’m patient you know ft Sybille

Message par Enzo St John Dim 18 Fév - 19:02







I can teach, I’m patient you know




C’était quelque chose de pouvoir se déplacer en plein jour et d’avoir retrouver son meilleur ami, mais c’était autre chose que de trouver une occupation. Dans un monde ou un autre être éternel n’était pas toujours la chose la plus fun du monde, surtout lorsqu’on avait rien à faire. Il était alors en quête d’une distraction, une distraction autre que son meilleur amis même si ce dernier en trouvait des sympas. Au moins Stefan le rabat joie n’était pas là pour leur faire la morale, ce monde avait au moins ça pour lui, et il comptait profiter de ce point aussi longtemps qui lui était permis. Il était entré dans ce diner sans trop savoir pourquoi en réalité. Ou peut-être bien que si, une petite soif. Si ce diner n’était pas l’endroit idéal pour un verre, il assouvirait un autre genre de soif. Il regarda autour de lui, il n’ avait pas grand monde au moment où il était arrivé, et alors qu’il s’installait au comptoir il n’avait pas encore jeté son dévolu sur qui que ce soit. Il n’y avait pas l’air d’y avoir une future victime isolée et il avait l’immense flemme de devoir hypnotiser plusieurs personnes pour dire vrai.

Une serveuse ne tarda pas à venir le voir, une femme charmante le teint halé. Peut-être avait-il trouvé en fin de compte. Il lui avait répondu avec son sourire le plus charmant et avait commandé le plat du jour. “C’est calme, est-ce que c’est toujours comme ça ou j’ai de la chance ?” Avait-il demandé pour entamer la conversation. “Ça fait longtemps que vous travaillez ici ? J’imagine que beaucoup ont dû commander après avoir vu votre charmant sourire.” Autant être direct, enfin presque. Il n’allait quand même pas lui dire qu’il la trouvait séduisante et qu’il adorerait boire de son sang avant de l’hypnotiser pour qu’elle ne se souvienne de rien. Avant tout cela il comptait se distraire en discussion avec elle, il avait toujours apprécié les jeux de séduction. Il eut un rire nerveux. “Pardonnez-moi c’était probablement déplacé de ma part. Voyez-vous ç ne fait pas très longtemps que je suis dans les parages et je crois que je manque de connaissance.”







KoalaVolant
Enzo St John
Enzo St John
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 44
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : PrettyGirl avatar

Revenir en haut Aller en bas

I can teach, I’m patient you know ft Sybille Empty Re: I can teach, I’m patient you know ft Sybille

Message par Sybille McKenzie Lun 4 Mar - 18:06


I can teach, I'm patient you know
Sybille & Enzo
Même si Sybille n’imaginait pas sa vie ainsi avant d’arriver dans ce monde, elle n’allait pas s’en plaindre. Loin de là, même, si on le lui demandait. Ses perspectives concernant son avenir étaient un peu parties en fumée, mais elle n’avait pas non plus tout perdu. Elle était toujours avec son fils, avait retrouvé Ash et Sky et la petite Sunny. Même si l’angoisse l’avait saisie les premiers jours, tout avait fini par s’arranger, au final. Elle envisageait même de reprendre son cursus à l’université d’Arileon, même si c’était encore un projet qui était en réflexion. La brune voulait d’abord s’assurer de bien s’installer, que son fils ne manque de rien avant de penser à retourner sur les bancs de l’école. Et vu qu’elle avait une amie géniale qui tenait un diner tout aussi génial, elle n’avait pas eu besoin de s’inquiéter bien longtemps pour se trouver un travail.

Voilà comment elle s’était retrouvée à s’occuper du service ce jour-là. Une journée de semaine plutôt calme qui ne la bousculait pas tellement pendant qu’Elias était à l’école. Elle était d’ailleurs la seule serveuse en salle actuellement, avec Ash pour lui tenir compagnie en cuisine. D’une certaine façon, ils formaient à nouveau le duo infernal, surtout sur des journées comme celle-ci. Le temps passait d’ailleurs beaucoup plus vite dans ces moments-là. Mais même s’il n’y avait pas beaucoup de monde, Sybille ne pouvait pas passer son temps à discuter avec lui à travers la petite ouverture de la cuisine. Un client venait d’ailleurs tout juste de s’installer au comptoir. Un beau brun plutôt mignon vers lequel Syb s’était dirigé pour prendre sa commande.

« Ash, un plat du jour s’il te plaît ! »

Elle savait que ça ferait plaisir à son meilleur ami qui, mine de rien, adorait se retrouver derrière les fourneaux. Et en particulier pour des commandes qui n’étaient pas uniquement constituées de burger et de frites. Le plat du jour, c’était le saint graal pour lui. Une chose à laquelle elle ne s’attendait pas, par contre, c’était que le client beau gosse lui fasse la conversation.

« Vous êtes sur la bonne heure, surtout. L'afflux arrive plus tard en semaine. »

Évidemment, le beau brun n’allait pas s’arrêter là. Et en vérité, Sybille n’était même pas étonnée de se faire draguer. Ça arrivait, régulièrement. Et elle pouvait presque entendre Ash pouffé dans sa cuisine, parce que ça le faisait toujours rire, ce genre de situations. D’ailleurs, habituellement, elle se serait contentée de gentiment envoyer balader le beau ténébreux comme elle le faisait la plupart du temps. Du moins, jusqu’à ce qu’il s’excuse et lui fasse comprendre qu’il n’était pas là depuis très longtemps. Et que, du coup, lui aussi avait sans doute changé de monde. Sybille lui lança alors un sourire compatissant.

« D’où est-ce que vous venez? »

Autant lui faire la conversation, et pourquoi pas l’aider si elle le pouvait. Même si la brune avait eu la chance de tomber sur ses amis quand elle était arrivée ici, elle avait cru comprendre que ce n’était pas le cas de tout le monde. Et les quelques jours qu’elle avait passés au refuge avec Elias… Et bien, même si ça n’avait pas été une catastrophe, elle n’en gardait pas le meilleur des souvenirs. Ce n’était pas l’accueil qui avait été une catastrophe, mais plus la situation dans laquelle elle s’était retrouvée.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Sybille McKenzie
Sybille McKenzie
Date d'inscription : 17/06/2023
Messages : 17
Pseudo : Choupinette
Univers : Ashes falling for the sky
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

I can teach, I’m patient you know ft Sybille Empty Re: I can teach, I’m patient you know ft Sybille

Message par Enzo St John Ven 26 Avr - 12:07







I can teach, I’m patient you know




Il n’y avait vraiment pas la foule des grands jours pour le moment, il ne savait pas encore si c’était une chance ou non, il le verrait probablement sur le tard. En temps ordinaire il ne se serait pas posé de question, il aurait jeté son dévolu sur quelqu’un, il l’aurait hypnotisé et amené quelque part pour boire de son sang, aurait effacé de sa mémoire ce malheureux accident et serait parti sans s'inquiéter plus que ça. Mais aujourd’hui et maintenant les choses étaient bien différentes et bien plus complexes. Depuis qu’il avait atterri dans ce monde il n’avait pas réussi à hypnotiser qui que ce soit et on pouvait dire que ça avait le don de l’embêter, et de l’énerver. Donc il allait devoir compter sur son charme naturel et peut-être bien sûr de la chance, sinon il allait devoir y renoncer et ça ne l’enchantait pas plus que ça. Ce qu’il savait c’était que pour le moment il devait se la jouer profil bas, voilà à quoi il en était réduit. “Et bien je suis arrivé au bon moment alors.”

Il devait bien l’avouer, il avait déjà été plus efficace pour une accroche de drague, mais peut-être avait-il été perturbé par tous les changements qui avaient eu lieu en si peu de temps. Il ne savait pas vraiment et la réponse ne l’intéressait pas du moment qu’il finissait par retrouver toutes ses capacités. C’est probablement ça qui l’avait incité à se calmer et s’excuser, même si dire qu’elle avait un sourire charmant était loin d’être un mensonge. En fait il y avait sans doute de ça mais aussi la tête qu’elle avait faite qui indiquait très clairement à Enzo qu’il se ferait poliment rembarrer. En tout cas il avait dû se rattraper, suffisamment pour qu’elle accepte de parler avec lui, même s’il n’arrivait pas à parvenir à ses fins il savait qu’il aurait un peu de compagnie et de discussion à présent. “En fait j'ai quelque peu voyagé mais lorsque je suis arrivé à Nemaïa j'étais dans une petite ville perdu qui semble être un aimant à problème du nom de Mystic Falls” Cette réponse montrait bien le peu de crédit qu’il accordait à cet endroit, de  plus il s’était bien gardé de mentionner qu’il avait été un des problème de cette petite bourgade pendant un temps. Après avec quelqu’un comme Matt Donovan dans les forces de l’ordre il ne fallait pas vraiment être étonné que les problèmes arrivent à s'immiscer en ville si vous vouliez son avis. “Et vous ? Promis, ce n'est pas une tentative de flirt.” Avait-il annoncé avec un sourire amusé.







KoalaVolant
Enzo St John
Enzo St John
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 44
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : PrettyGirl avatar

Revenir en haut Aller en bas

I can teach, I’m patient you know ft Sybille Empty Re: I can teach, I’m patient you know ft Sybille

Message par Sybille McKenzie Mar 30 Avr - 11:11


I can teach, I'm patient you know
Sybille & Enzo
Des clients charmants et parfois un peu étranges, Sybille y était habituée. C’était sans doute le lot de toutes les serveuses qui avaient le malheur d’être un minimum jolies. Elle aurait pu s’en inquiéter, mais la présence d’Ash dans les cuisines l’en empêchait. Si quelqu’un avait le malheur de tenter quelque chose de déplacé, il aurait sans aucun doute le plaisir de se retrouver la tête éclatée sur le sol, sans trop exagérer. Mais de toute manière, Sybille avait l’impression que ce jeune homme ne faisait pas partie de ces ordures-là. Il était loin de se fondre dans la masse, c’était un fait. Mais la jolie brune n’avait pas une mauvaise impression à son égard. Et c’était sans aucun doute pour cela qu’elle restait souriante et qu’elle n’était pas partie à l’autre bout du comptoir pour continuer à discuter avec lui.

« Profitez-en, tant que vous le pouvez. »

Après tout, elle n’était pas contre le fait de discuter avec un inconnu, ça faisait partie de son métier. C’était une façon de fidéliser la clientèle. Et puis, avec ce monde si particulier, c’était agréable de discuter avec des inconnus et d’en apprendre un peu plus sur eux. En une question, elle savait déjà que lui non plus ne venait pas de ce monde. Et visiblement pas du sien non plus, étant donné qu’elle ne connaissait pas la ville de Mystic Falls. Enfin, peut-être qu’il s’agissait d’un patelin paumé au milieu de nulle part dont elle n’avait tout simplement jamais entendu parlé, ce n’était pas impossible. Mais la manière qu’il avait de décrire cette ville semblait sous-entendre qu’elle était un minimum connue.

« Le nom aurait déjà dû vous mettre la puce à l’oreille. »

En même temps, Mystic Falls, ça sonnait très… Et bien, mystique, justement. Elle ne serait pas étonnée d’apprendre qu’il y avait des secrets cachés depuis des siècles ou même des maisons hantées. Mais là, c’était sans doute son côté imaginatif qui prenait un peu trop le dessus. Peut-être que cette ville était tout simplement un aimant à problèmes à cause de ses habitants qui avaient des mœurs un peu spéciales, ou qui avaient du mal à évoluer avec leur temps. Ce ne serait pas la seule ville à être dans ce cas, après tout. Sybille était bien placée pour savoir que certains se croyaient encore au siècle dernier avec les femmes à la cuisine et les gens de couleurs comme esclaves. Pas de chance pour elle, elle entrait dans les deux cases.

« Je viens de Bloomington. »

Ce qui n’était pas tout à fait exact, mais c’était l’un des derniers endroits où elle avait vécue avant d’arriver ici. Elle aurait pu parler de New York, bien évidemment, mais même si elle adorait cette ville, ça n’avait jamais vraiment été chez elle. Bloomington, au contraire, était une ville qui renfermait beaucoup de choses. Et du positif, dans sa globalité. New Albany était également dans ce cas, mais elle renfermait aussi le souvenir douloureux de la mort de Zach.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Sybille McKenzie
Sybille McKenzie
Date d'inscription : 17/06/2023
Messages : 17
Pseudo : Choupinette
Univers : Ashes falling for the sky
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

I can teach, I’m patient you know ft Sybille Empty Re: I can teach, I’m patient you know ft Sybille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo