Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Here we are, baby + ft. Jamie

2 participants

Aller en bas

Here we are, baby + ft. Jamie Empty Here we are, baby + ft. Jamie

Message par Claire Fraser Dim 4 Fév - 12:33

Here we are, baby
Jamie & Claire
Claire ne pensait pas qu’elle finirait par se faire à cette vie dans ce nouveau monde. Elle pensait que leur vie en Ecosse lui manquerait beaucoup trop pour réussir à s’épanouir ici. Et d’une certaine façon, c’était le cas. Du moins, les gens dont ils avaient l’habitude d’être entourés en Ecosse lui manquaient. Mais elle avait tout de même réussi à trouver un juste équilibre pour se sentir bien ici. Il fallait dire que la présence de Jamie à ses côtés y était pour beaucoup. Ne pas avoir eu à se retrouver séparée de lui pendant trop longtemps et à craindre pour sa vie y faisait beaucoup également. Il n’y avait pas de guerre qui craignait de les séparer ici. Et même s’ils s’étaient retrouvés séparés par son passage dans cet autre monde pendant quelques semaines, ils avaient fini par se retrouver.

Ce jour-là avait commencé comme beaucoup d’autres. Claire, enceinte jusqu’au cou, s’était levée et avait vaquer à ses occupations. Evitant le trop plein d’efforts, elle s’était installée à la table du salon pour trier ses herbes médicinales, et faire une petite liste de ce dont elle avait besoin. Jamie se trouvait également au sein de leur demeure. Il s’occupait de diverses choses, dont la brune avait fini par perdre le fil. Surtout quand certaines douleurs avaient commencé. Rien de bien inquiétant pour l’instant, ses contractions étaient encore espacées. Du moins, c’était ce qu’elle pensait alors qu’elle était en train de compter ses branches de thym. C’est une douleur plus intense qui lui fit perdre le fil. Et également la sensation de quelque chose qui coulait entre ses cuisses. Elle savait parfaitement ce que cela signifiait.

« Jamie ! JAMIE ! »

Elle avait voulu se lever, mais sentait qu’elle n’en avait pas la force. Ou plutôt que son corps était beaucoup trop occupé à cet instant pour avoir la force de la soutenir en plus de cela. Et elle ne voulait pas prendre le risque de chuter et de faire du mal au bébé. Jamie n’avait pas tardé à arriver dans la pièce quand il l’avait entendu hurler. Elle relevait alors les yeux vers lui, un léger sourire s’affichant sur son visage.

« Le bébé… Il arrive. »

Claire n’avait sans doute pas besoin d’en dire plus. Ils en avaient surtout déjà discuté pour qu’ils soient tous les deux prêts lors de cet instant. Et elle ne doutait pas que Jamie serait à la hauteur.
Claire Fraser
Claire Fraser
Date d'inscription : 20/11/2022
Messages : 39
Pseudo : Choupinette
Univers : Outlander
Crédits : choupinette

Revenir en haut Aller en bas

Here we are, baby + ft. Jamie Empty Re: Here we are, baby + ft. Jamie

Message par Jamie Fraser Dim 18 Fév - 16:00

Here we are, Baby

Claire
Fraser

Jamie
Fraser

Si vous voulez mon avis Nemaïa n’était pas aussi beau que l’Ecosse mais je suis loin d’être objectif sur le sujet. Ce qu’il y avait de plus important n’était pas le lieu où nous nous trouvions, mais avec qui je m’y trouvais. Je n’aurais pas pu être plus heureux qu’en compagnie de ma merveilleuse épouse et notre enfant à venir. Claire était occupée avec ses plantes médicinales et moi je m’affairais sur divers travaux que je voulais absolument finir avant l’arrivée du bébé. Il y avait encore trop de travail selon moi et plus nous avions des discussions sur notre futur enfant plus j’avais la sensation que le temps nous manquait. Sans doute n’était-ce que mon inquiétude qui se manifestait dans ma ferveur à tout vouloir finir au plus vite. Absorbé par ma tâche il m’avait fallu un peu de temps pour réaliser que Claire était en train de m’appeler, mais j’étais très vite aller à sa rencontre en entendant la façon qu’elle avait eu de le faire. S’il n’y avait rien d’important ou d'urgent, elle ne l’aurait pas fait de cette manière, j’en étais pleinement certain.

J’étais arrivé en toute hâte, je la regardais alors d’un air un peu affolé. Alors qu’elle me donne la raison avant même que j’ai à lui en demander plus, je mis quelques secondes à réaliser totalement. «Maintenant ? C’est le moment ?»  C’était comme si j’avais du mal à réaliser que c’était le cas alors qu’elle avait pourtant été très claire. Malgré tout, un franc sourire s’était dessiné sur mes lèvres. Je m’avançais plus près d’elle et la souleva délicatement pour l’aider à se lever. «Il faut t’installer quelque part où tu seras plus confortable.» Je la guidais en faisant de mon mieux pour qu’elle n’ait pas à gaspiller de son énergie. Je ne savais pas si j’étais capable de grand chose pour l’aider mais je pouvais faire au moins ça. A vrai dire à cet instant j’avais l’impression d’avoir oublié tout ce que je devais faire à cet instant précis. Une fois arrivé à la chambre je l'aidais à s'installer.


⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

 



"Whether I'm dead or you, whether we're together or apart, I will always love you"

KoalaVolant
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Date d'inscription : 14/06/2022
Messages : 52
Pseudo : MiniFlow
Univers : Outlander
Crédits : torahana.tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Here we are, baby + ft. Jamie Empty Re: Here we are, baby + ft. Jamie

Message par Claire Fraser Lun 19 Fév - 9:46

Here we are, baby
Jamie & Claire
Cette journée aurait pu être comme toutes les autres depuis plusieurs mois. C’était d’ailleurs de cette manière qu’elle avait commencé. Quand Claire s’était levée ce matin-là, elle ignorait encore totalement qu’elle n’était qu’à quelques heures de donner naissance à leur bébé. Les premiers signes ne s’étaient pas tout de suite montrés, et elle les avait d’ailleurs laissés de côté pendant un temps. Les fausses alertes n’étaient pas rares, et la brune n’avait pas voulu affoler Jamie en sachant que plusieurs heures risquaient de s’écouler avant que le travail ne commence réellement. Mais quand elle avait perdu les eaux, et bien… C’était vraiment le signe qu’il était temps. Elle avait alors appelé son mari, qui n’avait pas tardé à venir, avant de l’informer de ce qui était en train de se produire.

« Ça a pas l’air d’être le moment tu trouves? »

C’était sans aucun doute la douleur qui la rendait un peu irritable à cet instant. Et également cette peur qui commençait peu à peu à la gagner. Tout ce que Claire espérait à cet instant, c’était que cet accouchement n’ait pas la finalité tragique du précédent. Perdre Faith alors qu’elle n’avait pas eu l’occasion de réellement la prendre dans ses bras avait été un déchirement qu’elle n’avait pas envie de vivre à nouveau. Elle espérait que, cette fois, les choses seraient différentes. Et elles l’étaient déjà, d’une certaine manière, vu que cette fois-ci, Jamie était à ses côtés. Elle le laissait d’ailleurs la guider jusqu’à la chambre où elle s’assit sur le lit avant de se tourner vers lui.

« Il faut aller chercher la sage-femme et… Le kit d’accouchement que j’ai préparé, il est dans la cuisine. »

On pouvait dire que Claire n’avait rien laissé au hasard. Elle s’était assurée de tout bien préparé en envisageant toutes les possibilités. Y compris le fait que la sage-femme n’habitait pas très loin de chez eux.
Claire Fraser
Claire Fraser
Date d'inscription : 20/11/2022
Messages : 39
Pseudo : Choupinette
Univers : Outlander
Crédits : choupinette

Revenir en haut Aller en bas

Here we are, baby + ft. Jamie Empty Re: Here we are, baby + ft. Jamie

Message par Jamie Fraser Dim 17 Mar - 16:02

Here we are, Baby

Claire
Fraser

Jamie
Fraser

Je savais que ce jour finirait par venir et je l'appréhendais autant que j’avais hâte qu’il arrive.  Je ne peux pas dire que je n’avais jamais vu d’accouchement, j’avais assisté, même si c’était de loin,  à une des naissances d’un neveu ou d’une nièce mais ce n’était pas la même chose. Là il s’agissait de notre bébé à Claire et moi et en sachant comment ça s’était passé la dernière fois j’avais quelques raisons d’être inquiet. Au moins cette fois les choses ne se passeraient pas comme la fois précédente, déjà cette fois j’étais décidé à ne rien faire qui pourrait avoir pour conséquence que je ne puisse être présent au moment voulu. Dieu devait avoir décidé qu’aujourd’hui serait le grand jour, et tout le monde sait qu’il ne fait rien par hasard, si on ne sait pas si on est réellement prêt, lui le sait c’est pour ça que certaines choses arrivent plus tôt que ce qu’on pense. Plus tôt que ce qu’on pense c’était apparemment tout de suite et maintenant. J’étais venu aussi vite que possible et j’avais eu ce questionnement relativement idiot. Bien sûr qu’elle était la mieux placé pour savoir ce genre de choses. «Pardon Sassenach c’était idiot de ma part.»

Elle avait des raisons d’être à cran, je ne pouvais qu’imaginer ce que cela pouvait lui faire et même avec tout ça je ne pouvais qu’effleurer la surface de ce qu’elle endurait. Tout ce que je pouvais faire c’était être là et l’assister au mieux dans cette épreuve. Je l’avais installée dans le lit et fait en sorte qu’elle soit confortablement installée. «D’accord, j’y vais tout de suite, je serais revenu au plus vite.» Non sans l’avoir embrassé je me mis en route pour aller chercher la sage-femme. Je fis aussi vite que possible, la course la plus rapide que j’ai jamais faite, en revenant je pris le kit comme elle me l’avait demandé puis je revint dans la chambre cette fois accompagné de la sage-femme. «Voilà on est là, mon amour. Comment tu te sens ?» Là encore c’était une question idiote probablement mais comment pourrais-je savoir autrement qu’en demandant, j’avais déjà la sensation de ne pas pouvoir faire grand chose.


⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

 



"Whether I'm dead or you, whether we're together or apart, I will always love you"

KoalaVolant
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Date d'inscription : 14/06/2022
Messages : 52
Pseudo : MiniFlow
Univers : Outlander
Crédits : torahana.tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Here we are, baby + ft. Jamie Empty Re: Here we are, baby + ft. Jamie

Message par Claire Fraser Dim 14 Avr - 21:32

Here we are, baby
Jamie & Claire
Il n’était pas rare d’entendre dire qu’il n’y avait pas pire douleur que celle d’un accouchement. Et bien, Claire était plutôt d’accord avec cette affirmation. Bien sûr, elle n’avait pas enduré toutes les douleurs du monde. Elle en avait vu de nombreuses quand elle était infirmière au cours de la Seconde Guerre mondiale, d’autres encore du peu qu’elle avait pu voir de la bataille de Culloden. Mais donner la vie était sans doute une douleur toute autre. Une douleur qu’elle était prête à supporter, comme de nombreuses femmes, tout simplement par amour. Et même si cette naissance lui faisait peur, nourrit des craintes de la précédente qui ne s’était pas très bien finie, elle se sentait prête à faire tout ce qu’il faudrait pour mettre au monde cet enfant.

Malgré son ton massacrant à l’égard de son époux, Jamie avait sans aucun doute réagi de la meilleure manière possible. Il ne restait pas les bras ballants, se pliant même presque en quatre pour courir chercher la sage-femme qui ne vivait pas très loin de chez eux. Quelques minutes où elle resta seule, prenant soin de garder le contrôle sur sa respiration et de se préparer sur les minutes - voire les heures - à venir.

« Ça va. En dehors du fait que ça fait un mal de chien. »

Elle laissait donc la sage-femme l’examiner, ce qui ne lui prit pas bien longtemps. Les battements de cœur du bébé étaient réguliers, mais son col n’était pas encore assez ouvert pour qu’elle commence à pousser. Ils allaient encore devoir attendre. Quelques minutes ou quelques heures, c’était au bon vouloir du hasard. La sage-femme les laissa alors seuls quelques minutes dans la chambre, s’eclipsant quelques instants pour aller chercher des linges supplémentaires, et une bassine d’eau chaude.

« Ça devrait bien se passer. Le bébé va bien, et il est dans le bon sens. Il veut juste attendre encore un peu avant de sortir. »

Claire ignorait si elle disait cela pour rassurer Jamie ou pour se rassurer elle-même. Sans doute un peu des deux. Mais elle n’avait pas totalement tort dans ce qu’elle disait. Pour l’instant, tout semblait bien se dérouler. Il n’y avait pas de problème, pas d’urgence immédiate. Le tout était de prier pour que ça continue sur cette lancée.
Claire Fraser
Claire Fraser
Date d'inscription : 20/11/2022
Messages : 39
Pseudo : Choupinette
Univers : Outlander
Crédits : choupinette

Revenir en haut Aller en bas

Here we are, baby + ft. Jamie Empty Re: Here we are, baby + ft. Jamie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo