Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Cassie Lang
Cassie Lang
Le rp le plus triste 2024
Date d'inscription : 09/09/2022
Messages : 130
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU (Ant-Man et la Guêpe)
Crédits : choup

Someday it will hurt less + ft. Scott Empty Someday it will hurt less + ft. Scott

Ven 26 Jan - 16:17



Someday it will hurt less

Cassie & Scott


Les jours passaient, et ils se ressemblaient tous, d’une certaine manière. Cassie était passée en mode automatique. Elle se levait le matin, descendait prendre le petit-déjeuné avec son père, s’habillait, sortait, s’occupait l’esprit. Mais sans vraiment prendre plaisir à quoique ce soit. Tout ce qu’elle voulait, c’était penser à autre chose. Être constamment occupée pour éviter de se perdre dans ses pensées et surtout au fait qu’elle avait perdu JJ. C’était pour ça qu’elle s’était inscrite aux cours d’été, pour ça qu’elle avait participé à Aedes. Même si cet événement n’avait pas été un franc succès pour justement penser à autre chose. Le revoir avait remué tout un tas de sentiments qu’elle avait justement pris tant de soin à éviter. Et elle était rentrée… Et bien, pas dans un très bon état.

Son père n’était pas encore là, et quand elle était arrivée, Cassie avait retiré ses chaussures avant de se jeter sur le canapé pour se remettre à pleurer. Elle qui pensait être en train de réussir à tourner la page, on pouvait dire que c’était carrément raté. Elle n’y arrivait pas. Ça lui faisait toujours aussi mal, et elle n’avait pas trouvé le truc pour que ça s’arrête. Et elle avait tellement retenu ses larmes ces dernières semaines qu’elle n’arrivait même plus à s’arrêter de pleurer. Elle n’avait d’ailleurs même pas entendu la porte s’ouvrir quand son père était rentré. Il n’y avait que le son de sa voix qui avait réussi à la faire revenir un peu à la réalité. Et elle s’était tout de suite redressée, essuyant ses larmes tout en essayant de se reprendre avant qu’il ne la découvre dans cet état. Mais c’était peine perdue, il était déjà trop tard.

« Salut papa… »

Elle évitait son regard, observant la pièce autour d’eux pour essayer de trouver quelque chose, n’importe quoi. Un autre sujet de conversation, une excuse bidon, mais il n’y avait rien à faire. Ça faisait des semaines qu’elle lui cachait ce qu’il se passait, qu’elle le cachait à tout le monde, en réalité. Il n’y avait que Trixie qui était au courant, parce qu’elle évitait constamment le sujet, parce qu’elle faisait comme si tout allait bien alors que ce n’était absolument pas le cas. Et il avait suffit que son père lui demande ce qui n’allait pas pour qu’elle craque de nouveau. Ses larmes s’étaient remises à couler et elle s’était laissée aller dans ses bras, sans plus rien retenir cette fois. Ces bras où elle se sentait en sécurité, aimée, et qu’elle avait pourtant tellement évitée ces derniers temps. Justement parce qu’elle n’avait pas voulu qu’il la voit comme ça.

« On s’est séparés… On est plus… »

Il n’y avait même plus de “on”, en réalité. Et c’était ça le plus dur. Ils avaient passé tellement de temps ensemble, vécu tellement de choses tous les deux, que se dire que ce ne serait plus jamais le cas lui brisait le cœur. Ce n’était pas une simple rupture pour elle, ça n’avait pas été qu’une amourette. JJ était et serait toujours son premier amour, son premier vrai petit-copain, sa première fois. Il lui était impossible de tourner la page en un claquement de doigts.
YOUR NAME AND MY NAME ❥
❥ code by kimlee
Scott Lang
Scott Lang
Le meilleur parent 2024
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 41
Pseudo : MiniFlow
Univers : MCU Antman
Crédits : jesaisplusptdrmaisjevaisl'écrire

Someday it will hurt less + ft. Scott Empty Re: Someday it will hurt less + ft. Scott

Dim 25 Fév - 15:10
Eminem - Mockingbirdclick@Cassie Lang & Scott
Someday, it will hurt less
« No more cryin', wipe them tears, Daddy's here »Cela faisait un moment à présent que j’avais pu récupérer Cassie et qu’elle vivait sous le même toit que son vieux père. Je ne pouvais pas être plus heureux de cette situation même élever une adolescente était loin d’être de tout repos. Ce qui était vraiment bien c’est que rien n’avait eu l’air de nous paraître trop étrange, la relation que nous avions n’avait pas été étiolée et franchement c’était plus que rassurant, surtout après avoir été séparé autant de temps. J’avais aussi très rapidement dû faire face aux amours de jeunesse de Cassie et ça c’était une étape assez difficile. Pour dire vrai je ne savais pas comment je devais réagir à tout ça. Fallait-il que je sois strict ? Que je la laisse faire ? Que je joue les papas protecteurs ? Franchement j’aurais sans doute été moins perdu si sa mère avait été présente ou si Hope était là. J’étais loin d’être bête, je savais bien qu’ils se voyaient plus que ce que je pouvais imaginer et peu importe ce que je ferais, ou dirais Cassie aurait bien fini par faire ce dont elle avait envie. Tout ce que je pouvais réellement faire c’était l’accompagner et lui faire confiance. Vous en avez certainement marre que je vous parle des histoires de cœur de ma fille, mais c’était le plus gros événement qu’il y avait eu ces derniers temps.

Ca c’était même le moins que je puisse dire, disons que de mon côté il ne s’était pas passé grand chose, être Ant man ne paye pas les factures alors il fallait trouver un job potable pour payer les factures. Et à côté de ça je n’avais trouvé aucune trace de Hope ou de n’importe qui de la famille Pym et de la mère de Cassie encore moins. J’espérais que tout ce beau monde aille bien en réalité, même si je ne le montrais pas j’étais inquiet pour eux. Bref, avec tout ça j’en reviens à l’instant t, j’étais enfin rentré à la maison. Après une longue journée, il n'y avait rien de mieux. Ses affaires dans l’entrée et ses chaussures par terre me laissent deviner qu’elle était déjà rentrée mais impossible de savoir si ça faisait longtemps ou non. “Choupinette t’es là ?” Question bête, elle était forcément là, elle n’allait pas sortir pieds nus de la maison, ça n’aurait eu aucun sens. J’avais vite déposé ses affaires et m’étais dirigé vers le salon, elle était probablement là. Par contre, je fus accueilli par une petite voix cassée et une mine déterrée. Il ne m’en avait pas fallu plus pour m’inquiéter, je me suis rapproché d’elle. “Hey ma puce qu’est-ce qu’il ne va pas ?” Ca crevait les yeux qu’il y avait quelque chose. D’ailleurs les siens étaient fuyant, elle ne devait pas avoir envie d’en parler pour faire ça mais il était hors de question que je la laisse dans cet état.

Je m’étais installé près d’elle et j’attendais qu’elle veuille bien dire quelque chose, ne serais-ce qu’un petit indice qui m’aurait permis de comprendre ce qui aurait pu la mettre dans un état pareil. En toute honnêteté ça faisait quelque jours qu’elle ne semblait pas au mieux de sa forme mais je n’avais jamais été du genre à la forcer à me parler. A présent je me disais que j’aurais peut-être dû lui demander plus tôt, je n’avais pas pensé que ça aurait pu être grave au point de la retrouver comme ça. Finalement elle cracha le morceau. Je la serrais dans mes bras alors qu’elle était en larme et qu’elle me donnait la réponse non sans mal. Je ne m’attendais pas à cette nouvelle. “Oh Avec JJ le surfeur ?..” Bien sûr avec qui d’autre ? Cassie n’était pas le genre d’enfant à collectionner les petits-copains et grand Dieu que c’était rassurant. “Oh ma Choupinette je suis désolé.. Comment ? Enfin je veux dire..Pourquoi ?” Je m’étais mis à caresser ses cheveux blond pour la réconforter comme je le pouvais.
:copyright:️ 2981 12289 0
Cassie Lang
Cassie Lang
Le rp le plus triste 2024
Date d'inscription : 09/09/2022
Messages : 130
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU (Ant-Man et la Guêpe)
Crédits : choup

Someday it will hurt less + ft. Scott Empty Re: Someday it will hurt less + ft. Scott

Mer 28 Fév - 9:36



Someday it will hurt less

Cassie & Scott


Cassie avait tout fait pour éviter cette situation. Pourquoi, elle n’en savait trop rien. Une partie d’elle voulait sans doute préserver son père de ses déboires amoureux, parce qu’elle savait que la voir dans cet état lui ferait du mal. Sauf qu’il aurait bien fallu qu’elle lui dise que c’était fini. Il serait tôt ou tard arrivé un moment où son père aurait commencé à lui poser des questions, à lui demander pourquoi JJ ne passait plus à la maison. Elle était même d’ailleurs étonnée qu’il ne l’ait pas encore fait. Est-ce qu’il s’en doutait déjà? C’était possible. Avec la mine qu’elle avait depuis plusieurs jours, il devait bien se douter que quelque chose n’allait pas. Et il en avait clairement la confirmation, alors qu’elle avait fondu en larmes dans ses bras. Elle qui pensait qu’elle ne pouvait pas encore plus pleurer, elle était loin du compte. Elle avait même l’impression qu’elle n’arriverait jamais à s’arrêter.

Elle avait quand même réussi à lui dire quelques mots pour lui expliquer ce qu’il se passait. Enfin, ça n’était pas vraiment clair, mais elle savait que son père comprendrait. Cassie était d’ailleurs à nouveau incappable de parler quand il avait dit son prénom. Ses sanglots s’étaient intensifiés alors qu’elle ressentait encore un peu plus la douleur. Et putain que ça lui faisait mal. Elle se disait même que d’avoir le cœur brisé n’était pas simplement une métaphore, parce qu’elle avait réellement l’impression que c’était le cas. Son coeur la faisait souffrir comme ça n’avait jamais été le cas auparavant.

« On s’est encore disputé mais cette fois c’était… »

Des images lui revenaient, les mots qui avaient été dis. Elle le revoyait partir avec cette envie qu’elle avait de le retenir. Elle aimerait tant revenir en arrière, attraper son bras et le serrer dans les siens, faire quelque chose, n’importe quoi. Mais il était trop tard. Et avec ce qu’elle avait fait aujourd’hui, elle avait sans doute gâché toutes ses chances d’arranger les choses.

« J’ai merdé grave cette fois… Je lui ai dis des trucs horribles… Et quand je l’ai recroisé avec Kiara j’ai été encore plus conne… »

Son père ne devait sans doute pas comprendre ce qu’elle était en train de lui raconter, mais Cassie avait besoin de vider son sac. C’était très décousu parce que tout lui revenait en tête, et qu’elle était en train de tout mélanger. Mais comme elle venait de le dire, elle avait merdé, et pas qu’une fois. Elle avait tout foiré, et sa culpabilité était en train de la bouffer.
YOUR NAME AND MY NAME ❥
❥ code by kimlee
Scott Lang
Scott Lang
Le meilleur parent 2024
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 41
Pseudo : MiniFlow
Univers : MCU Antman
Crédits : jesaisplusptdrmaisjevaisl'écrire

Someday it will hurt less + ft. Scott Empty Re: Someday it will hurt less + ft. Scott

Ven 22 Mar - 21:17
Eminem - Mockingbirdclick@Cassie Lang & Scott
Someday, it will hurt less
« No more cryin', wipe them tears, Daddy's here »Personne n’aime retrouver son enfant en larme en rentrant chez soi. La voir triste était un réel crève-cœur, mais que pouvais-je faire  à part l’écouter et me montrer présent pour elle. J’essayais de la calmer comme je pouvais en la serrant dans mes bras ou en caressant ses cheveux. “Et cette fois c’était pire que les fois d’avant c’est ça ?” Ca peu importe l'âge, les disputes, ça ne plaisait jamais à personne. “C’était pour quelque chose de sérieux ou une dispute qui part de rien et qui s’est envenimé ?” Je n’avais pas besoin des détails, j’essayais juste d’avoir plus de détails pour savoir à quel point cela pouvait être sérieux. Je pourrais peut-être la rassurer, qui sait ?

C’était dur pour elle mais elle avait réussi à suffisamment se calmer pour faire des phrases plus complètes. Elle était passée de la dispute à autre chose. “Kiara c’est une fille comme ça ou ses sa pote “mignonne mais tout le temps fourrée avec lui” comme tu dis ?” J’étais sûr et certain d’avoir déjà entendu ce nom, elle m’en avait parlé à coup sûr et je n’étais pas sûr de si elle la détestait ou si elle la détestait parce qu’elle était souvent avec JJ. “Ok.. Je peux savoir ce que t’as fais ? Parce que je sais que les garçons on peut être très bêtes, surtout à cet âge-là.” Un garçon bourré d’hormone c’était le combo parfait pour qu’il y ait des actes passionnés et stupides. On pouvait faire et dire tout un tas de trucs bêtes que l’on regrettait très souvent par la suite. “Est-ce que vous avez parlé après ça ?”

En réalité je ne sais pas si je pouvais arranger quoi que ce soit ou la rassurer un peu, mais j’étais prêt à tenter. Elle n’avait pas vraiment besoin que je l’aide à arranger quoi que ce soit, elle avait surtout besoin que je l’écoute et que je sois là pour elle. Si jamais je pouvais lui filer quelques conseils sur tout ça ce serait réellement un bonus. Tout ce que je voulais moi c’était qu’elle aille mieux, mon rôle c’était de veiller à ce qu’elle soit heureuse et en bonne santé, et quand ce n’est pas le cas c’est mon rôle d’être l’épaule sur laquelle elle pleure et qui prend soin d’elle.
:copyright:️ 2981 12289 0
Cassie Lang
Cassie Lang
Le rp le plus triste 2024
Date d'inscription : 09/09/2022
Messages : 130
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU (Ant-Man et la Guêpe)
Crédits : choup

Someday it will hurt less + ft. Scott Empty Re: Someday it will hurt less + ft. Scott

Mer 29 Mai - 11:56



Someday it will hurt less

Cassie & Scott


C’était dur de parler de ce qu’il s’était passé avec JJ, ou même juste de trouver des mots à mettre sur la situation. Cassie ne voulait pas trop en dire, parce qu’il y avait des choses qui concernait directement JJ, comme par exemple le rôle qu’avait joué les services sociaux là-dedans. Même s’ils n’étaient plus ensemble et que l’entente n’était pas forcément présente, elle le respectait encore assez pour garder pour elle ce qui devait rester privé, même face à son père. Elle s’était d’ailleurs contenté d’hocher la tête à sa première question. Oui, le fait que c’était pire que les fois d’avant résumait bien la situation, parce que c’était comme ça que la blonde l’avait ressenti. Ils étaient allés trop loin, tous les deux, et Cassie le regrettait grandement de son côté. Disons que ça n’aidait pas vraiment à guérir ses blessures internes quand elle prenait en compte l'entièreté de la situation.

« C’était sérieux. »

Plus sérieux que n’importe laquelle de leurs disputes, d’ailleurs. Cette histoire de services sociaux l’avait grandement inquiétée, et la façon de réagir de JJ ne lui avait pas plu, elle n’allait pas mentir là-dessus. C’était d’ailleurs une partie de ce qu’il s’était passé qu’elle ne lui avait toujours pas vraiment pardonnée. Et le voir à cette fête, s’amuser comme si de rien était avec ses amis - et surtout avec Kiara - oui, Cassie l’avait mal prit. Elle l’avait prit comme une trahison, comme une impression de ne jamais avoir compté à ses yeux alors que, pourtant, elle savait qu’elle se trompait. Elle savait également qu’il était dans son droit de passer à autre chose, mais elle ne l’acceptait pas tout simplement parce que de son côté elle n’y arrivait pas encore. C’était très compliqué d’être dans sa tête actuellement.

Et ça devait sans doute se voir à sa façon de vider son sac et à passer du coq à l’âne d’un seul coup sans prévenir. Elle ignorait si son père arrivait à suivre, ou même s’il comprenait son raisonnement et le bordel qui était présent en ce moment dans sa tête. Mais au moins, il essayait de suivre, comme il l’avait toujours fait. Cassie hochait une nouvelle fois la tête quand il lui demandait des précisions sur qui était Kiara. Avant de lui demander ce qu’elle avait fait. Et c’était justement la question qu’elle redoutait le plus, parce qu’elle était très loin d’en être fière. Mais maintenant qu’elle avait commencé à parler, elle se voyait mal arrêter de le faire d’un seul coup sans que son père ne continue à lui poser des questions.

« J’ai fait semblant de flirter avec un autre mec… »

C’était dit, mais elle n’en était toujours pas fière. Elle évitait d’ailleurs le regard de son père parce qu’elle avait peur de ce qu’elle pourrait y lire. Sans doute un truc dans le genre “ouais là t’as grave merdé, tu me déçois”. Ce qu’elle avait l’impression de toujours finir par faire, au final. Peu importait les choix qu’elle faisait, tout finissait par se péter la gueule d’un seul coup.

« Non. »

Evidemment qu’ils ne s’étaient pas donné la peine de parler tous les deux. JJ parce qu’il fuyait souvent ce genre de conversations, et Cassie parce qu’elle les fuyait aussi, dernièrement. Avec leur dernière dispute - qui avait eu raison de leur couple - elle avait juste peur de ce qu’il pourrait lui dire de plus. Des vérités qui la feraient encore souffrir et qu’elle n’avait pas envie d’entendre, même si elle en avait bien conscience. En fait, elle ne voulait tout simplement pas entendre à haute voix des reproches qu’elle pouvait déjà se faire toute seule comme une grande.
YOUR NAME AND MY NAME ❥
❥ code by kimlee
Scott Lang
Scott Lang
Le meilleur parent 2024
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 41
Pseudo : MiniFlow
Univers : MCU Antman
Crédits : jesaisplusptdrmaisjevaisl'écrire

Someday it will hurt less + ft. Scott Empty Re: Someday it will hurt less + ft. Scott

Ven 26 Juil - 8:11
Eminem - Mockingbirdclick@Cassie Lang & Scott
Someday, it will hurt less
« No more cryin', wipe them tears, Daddy's here »Les ruptures n'étaient jamais quelque chose de facile à vivre, que ça se finisse bien ou non. La plus grosse séparation que j’avais pu vivre c’était avec sa mère, ce qui avait rendu le processus plus compliqué était forcément le passage en prison et le fait que Cassie se retrouvait au milieu de tout ça. J’aurais pu faire comme beaucoup de parents j’imagine et lui dire qu’après tout c’était une histoire d’amour de jeunesse et qu’avec le temps ça irait. Cependant je n’avais aucune envie de lui dire car ça ne soulagerait pas sa peine, et elle n’avait certainement pas envie d’entendre ce genre de discours.  Les jeunes avaient des problèmes souvent plus sérieux que ce qu’on peut s’imaginer, mais en tant que parents c’était difficile d’accepter le fait qu’ils aient grandi à ce point. L’époque où leurs plus gros problèmes était qu’on était en retard pour l’heure du goûter semblait si loin, l’époque où elle sonnait une alerte rouge parce qu’elle avait perdu ses chaussures de foot. J’avais dû m’en rendre compte plus vite que prévu en tombant sur son dossier. “Je vois, ça explique pourquoi la dispute a pris ce genre de proportions.” Je mentirai si je disais que je ne voulais pas en savoir plus, mais je savais qu’elle me le dirait si elle le souhaitait, je ne comptais pas lui forcer la main.

Lorsqu’elle en vint à me dire ce qu’elle avait bien pu faire, parce qu’au final c’était une des choses qui la tracassait, je n’avais pas pu me retenir de faire une grimace. J’imaginais bien à présent comment il avait bien pu réagir. Et je ne pouvais pas la rassurer et lui dire que ce n’était rien. Ils avaient sans doute beaucoup de raison d’agir comme ils le faisaient mais à agir sur le coup de l’émotion ils se faisaient plus de mal qu’autre chose. “Bon je n’ai clairement pas toutes les clefs pour bien comprendre le pourquoi du comment de tout. Et je ne vais pas te mentir ça ne m’a pas l’air d’être une bonne idée autant pour toi que pour lui. Il l’a pris comment ?” J’imaginais comment il l’avait pris, le jeune homme tenait à elle je l’avais bien vu. J’imagine que cette situation est compliquée pour les deux parties. Je voyais bien qu’elle s’en voulait, c’était souvent le cas lorsqu’on fait des trucs sous le coup d’une émotion, surtout une émotion négative. C’est en ça qu’on pouvait voir qu’ils étaient encore jeunes, ils agissaient dans l’impulsivité, dans l’émotion du moment. “Je sais que ça ne doit pas être évident mais peut-être que vous devriez crever l’abcès Choupinette.”
:copyright:️ 2981 12289 0
Cassie Lang
Cassie Lang
Le rp le plus triste 2024
Date d'inscription : 09/09/2022
Messages : 130
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU (Ant-Man et la Guêpe)
Crédits : choup

Someday it will hurt less + ft. Scott Empty Re: Someday it will hurt less + ft. Scott

Dim 1 Sep - 15:30



Someday it will hurt less

Cassie & Scott


Le plus compliqué dans tout cela, c’était que Cassie ne pouvait pas vraiment expliquer à son père ce qu’il s’était passé avec JJ, du moins pas totalement. Même s’ils n’étaient plus ensemble, même si ça ne s’était pas très bien fini, elle respectait encore trop son ex pour parler de ses problèmes à quelqu’un qui n’était pas concerné. Donc non, elle n’avait pas l’intention de parler des services sociaux à son père, du fait que JJ lui avait caché tout ça et que ça avait pris des proportions énormes. Parce qu’elle savait qu’il ne voulait pas que cette information fasse le tour d’Arileon ou que plus de personnes soient au courant. Chose qu’elle pouvait d’ailleurs totalement comprendre, étant donné qu’elle s’était déjà retrouvée dans cette situation, et que c’était loin d’être une fierté, même s’ils n’y étaient pour rien. Ce n’était jamais agréable de se dire qu’on dépendait des services sociaux parce qu’aucun de nos parents n’était présent pour s’occuper de nous, même quand on était presque majeur.

« J’ai été trop dur avec lui… J’ai même été méchante alors que je le voulais pas. »

Oui, les choses qu’elle avait pu lui dire ce soir-là la hantait plus qu’elle ne l’admettait sans doute. Elle aimerait pouvoir lui dire qu’elle était désolée, qu’elle ne pensait pas ce qu’elle avait dit, qu’elle regrettait sincèrement d’avoir été aussi dure avec lui. Mais à quoi bon maintenant? C’était fini, elle en avait conscience. Et elle avait l’impression que rien ne pourrait jamais s’arranger. Encore moins maintenant, après ce qu’il venait de se passer à cette fête débile. Cassie avait agit comme une enfant, et elle n’avait fait qu’empirer les choses.

« Je pense que si John B et Kie avaient pas été là, il aurait éclaté la tête de l’autre gars. »

Ce qui aurait totalement été de sa faute. Même si la blonde ne portait pas Kiara dans son cœur, elle ne pouvait pas nier le fait que son absence à cette fête aurait sans doute eu des conséquences. Parce qu’elle savait comment parler à JJ, elle savait comment il fonctionnait - sans doute mieux qu’elle, même si ça l’énervait - et si elle n’avait pas été là, John B aurait sans doute eu plus de mal à le retenir.

« Comment ? Il me déteste, de toute façon. »

Et elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, elle avait tout fait pour. Enfin, pas intentionnellement, mais les faits étaient là. Il avait toutes les bonnes raisons du monde de la détester, et cela même après tout ce qu’ils avaient partagés ensemble.
YOUR NAME AND MY NAME ❥
❥ code by kimlee
Scott Lang
Scott Lang
Le meilleur parent 2024
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 41
Pseudo : MiniFlow
Univers : MCU Antman
Crédits : jesaisplusptdrmaisjevaisl'écrire

Someday it will hurt less + ft. Scott Empty Re: Someday it will hurt less + ft. Scott

Lun 2 Sep - 12:33
Eminem - Mockingbirdclick@Cassie Lang & Scott
Someday, it will hurt less
« No more cryin', wipe them tears, Daddy's here »Les disputes, qui aime ça ? Honnêtement, je pense que personne n’aime ça et encore moins quand c’est avec des gens qui nous sont proches. Malheureusement on passe tous par des disputes, c’est impossible de toutes les éviter. Et je sentais bien que Cassie aurait préféré pouvoir éviter les dernières disputes qu’elle avait eu avec JJ. Si ça n’avait pas été le cas, ça aurait sans doute été un autre sentiment qui aurait prédominé dans cette conversation. Hors Cassie culpabilisait, si elle pouvait effacer ce qu’elle regrettait d’avoir fait ou dit d’un coup de baguette magique, en un claquement de doigt, elle le ferait probablement. “On dit ou fait beaucoup de choses sous le coup d’émotions fortes que l’on regrette plus tard. J’imagine que vous n’avez pas été tendre l’un envers l’autre. Si tu regrettes d’avoir été trop dure avec lui, peut-être bien que lui aussi regrette certaines paroles. En général ça va dans les deux sens mais tout le monde est trop fier pour l’avouer.” Trop fier et aussi parce qu’on veut être sûr que l’autre ait compris ce qui nous avait énervé, blessé peu importe. Je ne suis pas un grand expert des disputes, mais s’il y a une chose que je sais c’est qu’elles peuvent avoir de grandes conséquences, et s’il y a une chose dont je suis convaincu c’est que le dialogue est crucial pour la suite des événements. Ma petite Choupinette avait bien grandi mais elle était encore jeune, elle avait encore tout un tas d’erreurs à faire et tout un tas de choses qu’elle allait devoir apprendre sur le tard.

Je ne sais même pas si j’arrivais à l’aider comme il le fallait, tout ce que je voulais c’était qu’elle aille mieux, cependant je n’avais pas le pouvoir de le faire. La seule chose qui pouvait, c'était elle-même, et JJ, c’était aussi pour ça que lui conseiller de discuter avec lui me paraissait être une bonne idée. J’avais bien pu voir comment ils étaient l’un avec l’autre et même sans vraiment bien connaître le loustic qui sortait avec ma petite fille j’étais sûr qu’il ne se sentait pas mieux qu’elle à cet instant bien précis. J’eu un léger sourire, pas parce que la situation ou ce qu’elle racontait était spécialement drôle, mais parce que ça ne m’étonnait pas tant que ça. Ce petit devait être un sanguin, et beaucoup aurait probablement voulu faire la même chose que lui dans une situation similaire. En tout cas, ça prouvait quelque chose dont elle ne semblait pas se rendre compte pour le moment. “Ca peut se comprendre, au moins il a eu des gens pour l’empêcher de le faire, ça lui a probablement éviter des problèmes.” Ca aurait même pu faire éclater encore une autre dispute entre eux et ils n’en avaient pas besoin de ce que j’avais cru comprendre.

“Ah oui ? Vraiment ? Comment tu le sais il te l’a dit ?” Je comprend ce qui pouvait lui faire croire ça, mais je n’en étais pas aussi sûr qu’elle. “Choupinette un garçon qui te déteste et ne tient plus à toi n’a pas spécialement envie de refaire le portrait d’un autre gars parce qu’il s’approche un peu trop près.” Ca paraît assez logique dit de cette façon mais j’étais loin de lui jeter la pierre. Je sais comment fonctionnent les garçons et ils sont rares ceux qui parlent de leurs sentiments. Certains préfèrent tout garder pour eux et alors c’est leurs actes qui parlent pour eux. “En tout cas si vous ne parlez pas vous risquez d’être bloqué dans la situation actuelle et dans ce cas là ça n’est pas qu’en tant que petit ami que tu risques de le perdre.. Mettre les choses à plat pourrait arranger les choses et si jamais ça n’est pas possible ça vous permettra au moins d’être fixé sur l’avenir de votre relation, et de sauver les meubles qu’il y a à sauver.”
:copyright:️ 2981 12289 0
Cassie Lang
Cassie Lang
Le rp le plus triste 2024
Date d'inscription : 09/09/2022
Messages : 130
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU (Ant-Man et la Guêpe)
Crédits : choup

Someday it will hurt less + ft. Scott Empty Re: Someday it will hurt less + ft. Scott

Mar 3 Sep - 17:57



Someday it will hurt less

Cassie & Scott


Elle adorait son père, Cassie ne dirait jamais le contraire. Il essayait toujours de faire les choses bien, d’avoir les bonnes paroles, le bon geste, la bonne blague qui la ferait sourire. Et cela même quand ça ne marchait pas vraiment. En même temps, aux vues du contexte, ça aurait été compliqué de trouver la bonne blague qui ne lui aurait pas redonné envie de pleurer - ou de balancer son père par la fenêtre, paix à son âme. Il avait donc choisi, visiblement, d’être réaliste mais tout de même positif, même si Cassie n’arrivait pas vraiment à se projeter dans le positif. Elle ne voyait pas comment les choses pouvaient s’arranger après ce qu’il s’était passé, après les disputes, après les actes et les mots qu’ils avaient pu s’échanger. Des mots qu’elle regrettait et qu’elle regretterait probablement jusqu’à la fin de ses jours. Même si oui, elle connaissait le refrain du “mais t’es jeune, t’as toute la vie devant toi”. Cela ne l’empêchait tout de même pas d’avoir le cœur brisé.

« Je te l’avoue là, pourtant. »

Mais elle comprenait ce que son père voulait lui dire. Qu’elle était trop fière pour avouer qu’elle avait merdé devant JJ, ce qui n’était pas totalement faux. Du moins, elle l’avait été jusque-là. Avec le recul, c’était un peu différent. Il y avait beaucoup de choses qu’elle aimerait pouvoir lui dire, mais elle n’était pas certaine qu’il voulait les entendre. Parce que s’il la détestait, pourquoi perdrait-il son temps à l’écouter ? Elle ne le ferait pas, si elle se retrouvait à sa place, et elle ne pouvait clairement pas lui en vouloir.

« Ouais, Kiara est toujours là quand il faut. »

Son ton s’est trouvé être légèrement sarcastique à cet instant. De quoi dépeindre la jalousie qu’elle ressentait toujours à l’égard de Kiara, même si elle ne l’avouait toujours pas. De toute manière, elle avait toujours senti qu’il se passait quelque chose entre eux et c’était peut-être même bien pour cela qu’elle l’avait laissée partir. En d’autres circonstances, peut-être qu’elle se serait battue plus férocement pour le garder à ses côtés, peut-être qu’elle aurait été plus conciliante. Sauf qu’elle ne pourrait jamais le savoir.

« Je sais pas… Ça touche son ego quand même, non ? »

Mais elle savait dans le fond que son père avait raison. JJ tenait toujours à elle d’une manière ou d'une autre. Le problème pour Cassie était surtout qu’elle ne voulait pas se donner de faux espoirs. Leur rupture avait déjà été si difficile, si elle se prenait une nouvelle massue en pleine tronche, elle n’était pas certaine de pouvoir s’en relever. Elle avait peur de le perdre deux fois, et que cette deuxième fois soit définitive.

« Et si ça empire ? Je peux pas… Ce sera trop dur de… De le rayer comme si… Comme s’il s’était jamais rien passé. »

Les larmes étaient remontées sans qu’elle n’ait pu les retenir. Cette possibilité l’angoissait, au point où elle en avait presque du mal à respirer. Le problème de cette situation était là: elle avait peur de ce qui pouvait arriver. Elle l’aimait encore aussi, et elle n’arrivait pas à réellement passer au-dessus.
YOUR NAME AND MY NAME ❥
❥ code by kimlee
Scott Lang
Scott Lang
Le meilleur parent 2024
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 41
Pseudo : MiniFlow
Univers : MCU Antman
Crédits : jesaisplusptdrmaisjevaisl'écrire

Someday it will hurt less + ft. Scott Empty Re: Someday it will hurt less + ft. Scott

Dim 15 Sep - 16:08
Eminem - Mockingbirdclick@Cassie Lang & Scott
Someday, it will hurt less
« No more cryin', wipe them tears, Daddy's here »On pouvait dire ce qu’on voulait: une peine de cœur restait une peine de cœur et ce peu importe l’âge que l’on a. Si on aimait vraiment l'autre, la rupture pouvait mettre du temps à guérir. Alors je comprenais parfaitement la peine que pouvait ressentir ma petite Choupinette. Être face à cette situation est dure, car en tant que parent nous n’aspirons qu’au bonheur et au bien-être de nos enfants. Je ne suis pas sûr d’être la personne avec les meilleurs conseils au monde mais je pouvais au moins faire de mon mieux pour l’aider au mieux. Je lui avais servi un regard disant qu’elle savait très bien que je ne parlais pas de moi. Me le dire à moi était une chose mais le dire à JJ en était visiblement une autre. “C’est déjà un début mais ce n’est pas moi qui ait besoin de l’entendre ma Choupinette.” Ca ne m’étonnerait pas que lui aussi soit trop fier pour avouer ses torts devant elle, peut-être même que l’un de ses amis était en train de lui faire le même sermon. Il était plus que probable que lui aussi regrette pas mal de choses qu’il avait pu dire lors de cette ultime. Mais ça, c’était comme reparler de cette fameuse amie que JJ a. Elle n’avait peut-être pas envie de beaucoup parler d’elle, enfin c’était même sûr vu comment elle en parlait.

“Ils se connaissent depuis longtemps ?” De ce que j’avais cru comprendre c’était le cas, et c’est d’ailleurs ce qu’elle me confirmait elle aussi. “Tu sais, ce n’est pas toujours d’être tout le temps là qui compte, d’être toujours ensemble. C’est de l’être dans les moments qui comptent, elle a sans doute appris quand il fallait le laisser réfléchir et quand la porte était ouverte pour parler. Ca n’est pas quelque chose qui vient du jour au lendemain.” Je sentais bien en prononçant ma phrase qu’il y avait plein de manières différentes de le dire. “Je ne dis pas que tu ne le connais pas suffisamment, mais peut-être que discuter avec quelqu’un qu’il connaît de longue date et qui le connaît aussi bien est une chance. Un peu comme tu es en train d’en discuter avec moi là, maintenant.” Je comprenais bien qu’elle ne la portait pas vraiment dans son cœur, que ça soit par jalousie ou autre raison, cependant j’essayais de dédramatiser le tout. C’est loin d’être une tâche évidente et je dois bien avouer que si Hope avait été présente ça aurait peut-être été plus facile de parler de ça avec elle qu’avec moi pour Cassie. Je dis Hope, mais ça l’aurait probablement été tout autant si sa mère était dans les parages. Il y a tout un tas de choses qui devaient m’échapper mais qui leurs auraient sauté aux yeux, peut-être même que cette discussion auraient moins tardé parce qu’elles auraient pu remarquer avant qu’elle souffrait en silence.

S’il y a plein de choses qui peuvent échapper à un individu de sexe masculin, il y en a qui sont évidentes, et sur ça j’étais plus que sûr de ce que je disais. “C’est possible que ça touche son égo, mais de ce que j’ai cru comprendre ça n’est pas ça qui motivait son envie de refaire le portrait de ce gars.” Je n’étais pas vraiment le genre de gars qui va casser la gueule des autres, ça n’était pas vraiment dans mon tempérament. Cependant ça ne m'empêchait pas de connaître les raisons de ceux dont c’était le tempérament, ne connaissant pas énormément JJ je ne pouvais pas dire qu’il était de ce genre là, mais il restait encore jeune alors ça ne m’étonnerait pas que ça ait pu jouer. Toujours est-il que j’étais convaincu qu’ils allaient devoir avoir une conversation tous les deux, aussi difficile que ça puisse être pour eux de le faire. De tout évidence ça l’était car les larmes étaient montées une nouvelle fois. Je l’avais prise encore une fois dans mes bras pour tenter de calmer ses sanglots qui brisent mon cœur de père. “Je sais que c’est dur mon coeur, et que ça te fais peur. Mais imagine que ça apaise les choses entre vous ? Avec ce que je sais et ce que j’ai pu voir, je suis prêt à mettre ma main au feu que lui non plus n’a pas envie de te perdre et de te rayer de sa vie.”
:copyright:️ 2981 12289 0
Cassie Lang
Cassie Lang
Le rp le plus triste 2024
Date d'inscription : 09/09/2022
Messages : 130
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU (Ant-Man et la Guêpe)
Crédits : choup

Someday it will hurt less + ft. Scott Empty Re: Someday it will hurt less + ft. Scott

Mar 17 Sep - 13:03



Someday it will hurt less

Cassie & Scott


Cassie avait bien compris ce que son père voulait lui dire. Disons juste que c’était sa manière de fonctionner, de se protéger, même si dans le cas présent ça ne servait pas à grand-chose. Surtout que son père avait raison. Ce n’était pas à lui qu’elle devrait dire ces choses-là, mais à JJ. Le problème étant qu’elle avait besoin d’une certaine dose de courage pour en arriver là, et qu’elle n’était pas certaine de pouvoir y arriver justement. Parce qu’elle savait très bien qu’elle avait merdée, parce qu’elle n’était pas fière de ce qu’elle avait fait et qu’elle pouvait même dire qu’elle avait honte. D’où le fait qu’elle n’avait pas répondu à cela et qu’elle avait préféré dévier la conversation sur un autre détail. Enfin préféré… Tout était relatif, parce que parler de Kiara ne lui faisait jamais plaisir. Il y avait toujours eu une certaine tension entre les deux, même si elle était restée silencieuse pendant un temps. Il fallait dire qu’être amoureuse du même mec n’aidait pas vraiment à connecter les bonnes ondes.

« Depuis un certain temps, ouais. »

Même elle n’était pas vraiment capable de dire depuis quand ils se connaissaient. Cassie savait juste qu’ils venaient du même monde, et qu’ils étaient amis depuis plusieurs années, ce qui suffisait déjà à attiser sa jalousie. Et les paroles de son père n’aidaient pas vraiment. Son regard en disait d’ailleurs long sur ce qu’elle pensait. En somme, elle ne comprenait pas JJ comme Kiara pouvait le comprendre, et le problème était bien là. Elle passerait toujours avant, parce qu’elle le connaissait mieux, et même le temps ne pourrait rien changer à ça.

« Si, tu le dis. Elle le connaît mieux que moi et elle le comprend mieux que moi. »

Ce qui ne faisait pas plaisir à encaisser, évidemment, même si dans le fond, elle l’avait toujours su. Et c’était bien pour cela qu’elle avait été jalouse dès l’instant où elle avait vu Kiara avec JJ. Parce que Cassie avait pu remarquer leur complicité, la façon qu’ils avaient de parler et de rire ensemble, comme si c’était ce qu’il y avait de plus naturel chez eux. Elle ne faisait pas le poids, elle ne l’avait jamais fait. Et même si sa relation avec JJ avait durée un certain temps, cette finalité était inévitable, dans le fond. Parce qu’il ne l’aurait jamais aimé comme il aimait Kiara. Même s’il avait eu envie de refaire le portrait d’Harry.

« Sauf que ce sera plus jamais pareil. Même si ça s’arrange, je l’ai quand même perdu. »

Et Cassie se demandait s’ils pouvaient vraiment être amis, après tout ça. Evidemment, ils l’avaient été avant de commencer à sortir ensemble. Mais il y avait quand même toujours eu cette attirance entre eux, et c’était justement cette attirance qui avait poussé Cassie à lui parler, au port. Elle avait du mal à se dire qu’ils allaient devoir faire sans et que ça n’allait pas être bizarre.
YOUR NAME AND MY NAME ❥
❥ code by kimlee
Scott Lang
Scott Lang
Le meilleur parent 2024
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 41
Pseudo : MiniFlow
Univers : MCU Antman
Crédits : jesaisplusptdrmaisjevaisl'écrire

Someday it will hurt less + ft. Scott Empty Re: Someday it will hurt less + ft. Scott

Jeu 7 Nov - 11:48
Eminem - Mockingbirdclick@Cassie Lang & Scott
Someday, it will hurt less
« No more cryin', wipe them tears, Daddy's here »Lorsqu’on est parents on aimerait pouvoir protéger ses enfants de tout et de tout le monde, les envelopper dans un petit cocon pour que rien ne puisse les blesser. Malheureusement c’était impossible, ça serait séquestré son enfant et ça n’était pas spécialement productif. Je sais comme tout le monde que tout ça est formateur dans la vie, que c’est souffrir, subir des échecs, tout ça nous faisait grandir. Tenter d’être de bon conseil et les accompagner c’est tout ce qu’on pouvait vraiment faire. Je tentais de la faire relativiser, de la faire voir les choses sous un autre angle mais je voyais bien que c’était encore trop frais pour qu’elle puisse le voir ainsi. Je voyais bien que cette partie de la conversation ne lui faisait pas plaisir, comme tout le reste d’ailleurs mais c’était compréhensible. La proximité entre cette Kiara et JJ et le fait qu’ils se connaissaient depuis autant de temps ne devaient pas l’aider, je le voyais bien et je voyais bien que j’avais été maladroit. “Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire ma Choupinette. Ce n’est pas forcément qu’elle le connaît mieux et qu’elle le comprend mieux que toi. C’est que parfois on a plus de facilité à se confier à certaines personnes et pas à d’autres. Et comme c’est une dispute entre toi et lui c’était peut-être plus facile pour lui d’en parler à quelqu’un d’autre.” J’étais sûr qu’elle le connaissait aussi bien que Kiara pouvait le connaître, et je doutais que le dit JJ ne basait pas sur ça pour choisir à qui il se confiait ou non.

“Tu sais des fois on est un peu bête nous les garçons et il faut parfois nous forcer la main pour qu’on se confie. Ca n’est pas une question de qui nous connaît le mieux” J’avais l’impression qu’elle se sentait en compétition avec Kiara, je pense savoir pourquoi elle se prenait autant la tête. Je n’étais pas certain d’avoir réponse à tout ou d’être la personne le plus qualifié pour lui prodiguer des conseils en amour. Par contre  je pouvais lui faire part de mon expérience et tenter de la faire relativiser sur l’avenir. “Dans un premier temps peut-être pas, mais qui sait de quoi demain sera fait ?” En ça je pouvais dire que j’avais de l’expérience, un mariage à l’eau et aujourd’hui une bonne relation avec mon ex. “Tu te souviens lorsqu’on s’est séparé avec ta mère ? Ca n’avait rien d’évident au début autant pour elle que pour moi. Et pourtant aujourd’hui on s’entend bien. Donne vous du temps, donne toi du temps. Tout n’est pas forcément perdu ad vitam eternam.” Je comprend ce qu’elle voulait dire en disant qu’elle l’avait quand même perdu. Elle l’avait peut-être perdue en tant que petit ami, mais pour le reste ça restait à voir.

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Someday it will hurt less + ft. Scott Empty Re: Someday it will hurt less + ft. Scott

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires