Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Deto, mon œuvre, mon histoire

Aller en bas

Deto, mon œuvre, mon histoire Empty Deto, mon œuvre, mon histoire

Message par Castiel Dim 10 Avr - 21:54

Bonjour à vous tous cher.e.s membre, Deto. Du coup, pour avoir plus d'info me concernant... c'est ci-dessous!
Deto

Pronom : Il
Âge : 31
Profession, occupation... : Chercheur/developpeur
Hobbies : Dessins (beaucoup), lecture de manga, jeux-vidéo, manger des patisseries <3
Livres, musiques, films, etc...préférés : Beaucoup de chose… En terme de livre, je suis un grand amateur de sci-fi. Ma série préféré reste "À la croisée de mondes". Sinon, j’aime l’univers Lovecraftien et ce qui a trait au mythe de Chtullu. En termes de goût musicaux… c’est ma foi fort varié, mais je reste dans des styles rocks, emo, gothique, un peu métal, classique et ost. J’aime bien aussi travailler en ayant en fond des musiques d’ambiance horrifique… c’est… inspirant ! Enfin, pour finir, en terme de film… "Retour vers le futur" est la meilleurs trilogie de film de l’existence et le premier qui me dit que c’est de la merde sans raison, je lui pète les rotules en toute cordialité !

Niveau de rp : Moyen
Déjà rp ? Si oui, quel.s univers ? Le défunt Oblivion… et sinon, un RP super-héros et un RP slide of life façon café wholesome mais pas wholesome dans un fastfood x)

Un avis sur le forum ? Une remarque ? J’aime les couleurs !
Comment as-tu trouvé le forum ? Par les admins !
D'autres questions ? Nope, pas plus de questions !


Voilà pour moi! Hâte de commencer à m'amuser Deto, mon œuvre, mon histoire 280669373
Castiel
Castiel
Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 75
Pseudo : Deto
Âge IRL : 33
Univers : Supernatural
Angle of the lord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo