Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ho-ho-ho ! Bonnes fêtes !

Aller en bas

Ho-ho-ho ! Bonnes fêtes ! Empty Ho-ho-ho ! Bonnes fêtes !

Message par Former Member Dim 10 Déc - 9:40

Bonjouuuuuuur !

Je me permets de passer ici parce que... c'est le meilleur moment de l'année pour faire ça. J'étais membre passé un temps sur le forum, et bien que je ne compte pas forcément me réinscrire parce que j'ai de plus en plus de mal avec les crossovers, je me suis dit qu'un petit message ne faisait de mal à personne !

A chaque fois que je vois passer une pub pour le forum dans mon fil d'actualité, j'ouvre le lien, et je découvre avec plaisir que le forum va bien, et qu'il est super mimi Ho-ho-ho ! Bonnes fêtes ! 1000584119

Déjà, je voulais vous féliciter pour le design, il est magnifique : Ho-ho-ho ! Bonnes fêtes ! 2781444863 Ho-ho-ho ! Bonnes fêtes ! 2325525087 moi qui adore le bleu, mes yeux sont ravis ! Bravo aula designer !

Ensuite, félicitation au staff pour leur boulot, les forums comme les crossovers, ça prend ENORMEMENT de temps, alors je pense qu'il faut noter un peu tout ça, et se rendre compte que votre job est du bénévolat qui prend du temps. Penser à prendre du temps pour vous Ho-ho-ho ! Bonnes fêtes ! 3816166800

Et enfin, je voulais vous souhaitez de très bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Bonne continuation Ho-ho-ho ! Bonnes fêtes ! 1508914780 Ho-ho-ho ! Bonnes fêtes ! 1508914780
Former Member
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ho-ho-ho ! Bonnes fêtes ! Empty Re: Ho-ho-ho ! Bonnes fêtes !

Message par Harry J. Potter Lun 11 Déc - 23:31

Bonsoir à toi Ho-ho-ho ! Bonnes fêtes ! 1508914780

Qui que tu sois, cher.e "former member", merci à toi d'être passé.e ici pour ce gentil message tout plein de cutiness Ho-ho-ho ! Bonnes fêtes ! 1508914780

Merci à toi pour les compliments sur le travail de notre magnifique @Sascha Martin, complètement d'accord avec toi sur le fait que ce bleu est splendide Ho-ho-ho ! Bonnes fêtes ! 4132398154 Ho-ho-ho ! Bonnes fêtes ! 4132398154

Je me permets de te souhaiter également de très bonnes fêtes de fin d'année, encore merci beaucoup à toi pour ce message plein de fluff, et n'hésite pas à venir nous passer un coucou sur le discord/nos discords personnels (si tu les as) si jamais tu as envie de discuter en instantané, peu importe qu'il s'agisse du forum ou non Ho-ho-ho ! Bonnes fêtes ! 1508914780

Bonne continuation à toi également et merci pour ta bienveillance Ho-ho-ho ! Bonnes fêtes ! 2844979865

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

i never though i'd love someone the way i do love you

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Date d'inscription : 15/02/2022
Messages : 728
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 28
Univers : Harry Potter
Crédits : midnight shadow

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut



 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo