Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(LOLA) that akward moment when... oh wait, nope.

2 participants

Aller en bas

(LOLA) that akward moment when... oh wait, nope. Empty (LOLA) that akward moment when... oh wait, nope.

Message par Margaret Carter Lun 25 Sep - 10:31

T'as entendu parler de cette "Lola". Son nom t'a fait rire et t'as même eu du mal à ne pas exploser de rire, pour être au plus exact. Toi et Steve ... ? c'est vrai qu'à un moment donné t'aurais pu l'envisager mais... Non. Le devoir avant tout, déjà, puis il ne faut pas non plus oublier que vous n'avez pas exactement l'alchimie que t'aurais pensé avoir avec lui avant l'injection du super sérum. Peut-être que sans les choses se seraient passées autrement, tu ne sais pas. Mais sans doute aussi qu'être restée prisonnière tant de temps sans vieillir t'a fait changer d'avis !

Mais dans tous les cas, après avoir vu ton double "agent" mais pas soldat, pourquoi pas. Cette Lola semble diriger le SHIELD. Natasha t'en a beaucoup parlé quand tu l'as rencontrée, alors forcément tu t'es dit que plutôt que d'agir seule, tête baissée, c'était un bon compromis. Il fallait que ça le soit, dans tous les cas.

Rendue à l'endroit où t'avais cru comprendre pouvoir trouver cette Lola, t'étais rentrée au sein du SHIELD, ton bouclier à la main, la tête en l'air à observer, pantoise, ce qu'il y avait autour de toi. Mais... Waw. La technologie a bien évolué depuis ton temps et chaque fois que tu le remarques ça te donne un vertige considérable.

Les gens s'activent autour de toi et ne te calculent même pas vraiment : quand tu retrouves tes yeux à hauteur du fourmillement humain face à toi tu soupires. Tu t'adresses à une petite blonde au sourire joyeux.

- Excusez-moi. Où puis-je trouver Lola Carter-Rogers, s'il vous plaît ?
Margaret Carter
Margaret Carter
Date d'inscription : 14/07/2022
Messages : 55
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : MCU
Crédits : midnight shadow

Revenir en haut Aller en bas

(LOLA) that akward moment when... oh wait, nope. Empty Re: (LOLA) that akward moment when... oh wait, nope.

Message par Lola Carter-Rogers Sam 14 Oct - 12:58


That akward moment when... Oh wait, nope
Lola & Margaret

Cela faisait déjà plus d’une heure que Lola était arrivée au SHIELD pour sa journée de travail, et c’était déjà l’effervescence. Il faut dire que le nombre d’agents avait doublé depuis qu’elle avait refondé l’agence dans ce monde. Ce qui lui faisait plaisir, bien évidemment. Plus ils étaient nombreux, pour les bénéfices qu’ils pouvaient apporter à ce monde le seraient aussi, et c’était justement son but premier. Continuer à accomplir ce que sa grand-mère avait commencée dans un nouvel univers, et cela même si elle n’était plus là pour le voir ou pour l’y aider. Les dernières semaines n’avaient pas été simples pour elle pour autant. Entre la disparition de Peggy et la trahison d’Alexander, Lola était passée par une phase déprime qu’elle n’avait pas grandement appréciée. Et bizarrement, c’était sa rencontre avec Alek qui l’avait surtout aidé à relativiser et à se reprendre un minimum en main.

Contrairement à son habitude, aujourd’hui, la brune ne se trouvait pas dans son bureau. Elle était dans le hall d’accueil, à superviser la prochaine équipe qui allait partir sur le terrain. C’était habituellement Peggy qui s’occupait de ce genre de choses, mais vu qu’elle n’était plus là… Il fallait bien que quelqu’un s’y colle, et elle n’avait pas encore eu le cœur de le demander à qui que ce soit. Du coup, Lola s’en occupait. Elle était d’ailleurs en train de donner ses dernières instructions à l’équipe qui s’apprêtait à partir quand elle la vit. Peggy mais… Sans être Peggy à la fois. Beaucoup plus imposante et avec un bouclier, elle devait sans doute être l’une de ses versions alternatives. Une fois l’équipe prête à se mettre en route, et remarquant que l’une de ses agentes se tournait vers elle, elle s’approcha alors. On l’avait visiblement demandée.

« Bonjour, je crois que c’est moi que vous cherchez. Je suis l’agent Carter-Rogers. »

Elle lui tendit alors sa main avec un sourire. Ce qui était très étrange d’ailleurs, parce que la ressemblance avec sa Peggy était frappante. En d’autres circonstances, elle l’aurait prise dans ses bras tellement elle aurait été heureuse de la voir. Mais ce n’était, dans tous les cas, ni le lieu, ni le moment d’agir de la sorte.

« En quoi est-ce que je peux vous aider ? »

Parce que si elle était ici, ce n’était certainement pas pour rien. Même si Lola se demandait bien la raison de sa venue justement, et pourquoi elle avait demandé à la voir elle en particulier. Avait-elle parler à Steve ? C’était une possibilité.
(c) princessecapricieuse

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Lola Carter-Rogers


It's not just a job, it's a family affair. I need to do this if I am to have any hope of ever achieving redemption.
KoalaVolant
Lola Carter-Rogers
Lola Carter-Rogers
Date d'inscription : 04/04/2022
Messages : 132
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU
Crédits : choupinette
MeetBiC

Revenir en haut Aller en bas

(LOLA) that akward moment when... oh wait, nope. Empty Re: (LOLA) that akward moment when... oh wait, nope.

Message par Margaret Carter Mar 2 Jan - 18:44

Difficile de ne pas la regarder de but en blanc. Elle est à la fois très similaire à toi et à la fois pas du tout. Carter-Rogers, hein ? La blague est réelle, mais l'envie de rire à foutu le camp alors que tu l'observes maintenant qu'elle s'est avancée vers toi et s'est présentée. Tu ignores quel maître de l'univers s'en est joué de vous, mais tu n'aurais jamais rien fait avec Steve Rogers de la sorte. Jamais, non non. Peu importe le semi crush que tu as eu sur lui à un moment de ta vie, ce n'est clairement pas quelque chose qui serait arrivé. Alors, instantanément tu penses à cette autre Peggy. Celle qui n'est pas devenue une machine de guerre mais qui espérait quand même être en mesure de te mettre K.O. Et qui a bien failli réussi, d'ailleurs, si seulement ce monde n'était pas d'une ironie si cruelle. Tu regardes sa main tendue.

- Bonjour. Que tu dis en choisissant finalement de serrer sa main, tout en t'évertuant de ne pas la lui écraser non plus. Si la politesse fait quand même partie de ton éducation, tu sais aussi que casser la main d'un agent de terrain n'est pas vraiment la chose à faire. Enfin, puisque tu imagines qu'elle est agent de terrain, en tout cas.

Tu te racles la gorge.

- On m'a parlé de vous. Le S.H.I.E.L.D, c'est ça ? Tu ne sais pas trop quoi dire de plus, alors tu regardes ailleurs l'espace d'un instant avant de finalement faire valoir ton assurance. Passant ton bouclier devant toi en guise de preuve que tu vaux le coup, sans ciller et en la regardant droit dans les yeux, tu affirmes alors ; Je voudrais en être.
Margaret Carter
Margaret Carter
Date d'inscription : 14/07/2022
Messages : 55
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : MCU
Crédits : midnight shadow

Revenir en haut Aller en bas

(LOLA) that akward moment when... oh wait, nope. Empty Re: (LOLA) that akward moment when... oh wait, nope.

Message par Lola Carter-Rogers Mar 9 Jan - 14:31


That akward moment when... Oh wait, nope
Lola & Margaret

Ce monde était définitivement rempli de surprises. Et même si on pouvait penser que Lola avait fini par s’y habituer, elle avait quand même toujours du mal à gérer émotionnellement certaines choses. Même si elle ne le montrait pas, bien entendu. En ayant refondé le SHIELD dans ce monde, elle avait endossé toutes les responsabilités qui en découlaient. Pour le meilleur comme pour le pire, mais elle était devenue l’image de cette institution et se devait d’être à la hauteur. Encore plus depuis que sa Peggy originelle avait disparue et que tout lui était retombé dessus. Ce qui aurait pu être un fardeau, mais la brune prenait tout cela très à coeur. Et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle restait aussi professionnelle que possible face à cette rencontre qui pouvait paraître surréaliste. Et qui l’était d’ailleurs, d’une certaine manière.

« Oui, c’est ça. »

Elle ne savait pas vraiment où cette version de Peggy voulait en venir, mais elle avait comme l’impression qu’elle n’aurait pas à attendre très longtemps. Le regard de Lola se posa d’ailleurs sur le bouclier, qu’elle avait déjà bien remarqué, avant que ses yeux ne se lèvent à nouveau vers le visage de son interlocutrice. Elle s’y attendait, et elle aurait été déçue que Margaret ne veuille pas rejoindre le SHIELD. Surtout qu’ils avaient bien besoin d’une aide comme la sienne. Un sourire effleura alors les lèvres de la jolie brune.

« Suivez-moi. On va en discuter dans mon bureau. »

Lola n’attendit pas plus longtemps avant de se diriger vers l'ascenseur, n’ayant même pas besoin de vérifier derrière elle que Peggy la suivait. C’était elle qui avait voulu venir, après tout, et si elle avait le même tempérament que sa grand-mère… Non, clairement, elle n’hésiterait pas à la suivre. Montant à l’étage le plus élevé, elle l’invita ensuite à entrer dans son bureau. Elle ferma ensuite la porte derrière elle et prit place sur son fauteuil.

« Je vous en prie, asseyez-vous. »

Pianotant sur le clavier de son ordinateur, Lola ouvrit alors un fichier vierge, pour un nouvel enregistrement. Ce n’était pas elle qui s’en occupait habituellement, elle ne faisait qu’approuver en général. Mais tout cas particulier nécessitait une attention particulière.

« Est-ce que je peux vous demander pourquoi vous avez envie de rejoindre le SHIELD? »

Ça l’intriguait, oui. En général, la plupart de ses agents étaient dégotés sur le terrain, et rares étaient ceux qui se présentaient à l’accueil du bâtiment. Surtout parce que leur institution était secrète et qu’il fallait en avoir entendu parler pour la connaître. Une question de sécurité à laquelle Lola tenait particulièrement. Elle n’avait pas envie que n’importe qui puisse entrer dans son institution et y mette la pagaille.
(c) princessecapricieuse

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Lola Carter-Rogers


It's not just a job, it's a family affair. I need to do this if I am to have any hope of ever achieving redemption.
KoalaVolant
Lola Carter-Rogers
Lola Carter-Rogers
Date d'inscription : 04/04/2022
Messages : 132
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU
Crédits : choupinette
MeetBiC

Revenir en haut Aller en bas

(LOLA) that akward moment when... oh wait, nope. Empty Re: (LOLA) that akward moment when... oh wait, nope.

Message par Margaret Carter Sam 10 Fév - 15:14

L'impression de devenir un peu folle pendant que tu la regardes tu n'en dis pas plus, cependant, ne préférant pas rendre les choses plus compliquées. T'as beau être Captain Carter, celle qui frappe avant de poser les questions, tu essaies quand même d'être relativement toi, et pas ce soldat amélioré que tu es devenue par la force des choses. Malgré ses réponses, difficile pour toi de ne pas la regarder de haut en bas à la recherche de réponses à tes questions, dont la liste ne cesse de grandir alors que celle des réponses diminue drastiquement. Tu acquiesces. Oui, c'est ça. Ok, t'es bien là où tu es supposée être, en principe.

- Parfait, ajoutes-tu à sa proposition de la suivre, acquiesçant et entamant le pas derrière elle. Elle se dirige vers l'ascenseur et sans un mot tu suis, observant tout autour de toi. Tout est différent de ce que tu as déjà vu, mais ça ne te choque pas non plus. Parce que tu sais que tout est différent du monde dans lequel tu as grandi, tout en étant similaire. Seule l'apparence de tout ça n'est pas vraiment la même, mais le principe l'est.

Une fois dans le bureau de Lola tu t'exécutes, posant ton bouclier à côté de toi. Tu la regardes toujours de haut en bas, sans doute parce que tu te poses toujours plus de questions. C'est vrai que tu reconnais une infime partie de Steve chez elle. Tu entends sa question, mais n'y répond pas.

- Vous êtes vraiment supposée être ma petite fille ? Ou du moins la petite fille d'une autre version de moi ? C'est assez incroyable, à vrai dire. Elle ne répond pas tout de suite et tu te racles donc la gorge. Pardon. Hé bien, j'ai été un soldat du gouvernement pendant très longtemps, et il me semble que le SHIELD se bat plus ou moins pour les mêmes valeurs, ça me semble être la continuité de mon travail passé. Tu soupires rapidement. Et puis, je crois que mon ami Stark travaillait de concert avec le SHIELD. S'il n'est plus de ce monde aujourd'hui, je pense que ce serait un bel hommage, puisque nous avons travaillé longtemps ensemble lui et moi. Mon amie Natasha Romanoff est celle qui m'a parlé de vous en premier lieu.
Margaret Carter
Margaret Carter
Date d'inscription : 14/07/2022
Messages : 55
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : MCU
Crédits : midnight shadow

Revenir en haut Aller en bas

(LOLA) that akward moment when... oh wait, nope. Empty Re: (LOLA) that akward moment when... oh wait, nope.

Message par Lola Carter-Rogers Lun 12 Fév - 15:25


That akward moment when... Oh wait, nope
Lola & Margaret

C’était étrange de rencontrer une autre version d’une personne qu’on avait toujours connu. Même si Lola percevait bien quelques petites choses de sa grand-mère en regardant cette “version”, elle y voyait aussi des différences. Elle ne saurait pas dire exactement quoi. Cette différence n’était pas forcément visible au sens où on pouvait l’entendre habituellement. Disons qu’il s’agissait plutôt d’un ressenti auquel elle n’arrivait pas forcément à se détacher. Mais elle restait tout de même professionnelle. Après tout, elle était habituée à être confrontée à l’étrange, surtout depuis qu’elle était arrivée dans ce monde. Sa vie n’avait jamais été tout à fait normale, d’une certaine façon. Alors recevoir le double de sa grand-mère dans son bureau ne paraissait pas si fou que ça pouvait en avoir l’air.

Sa question l’avait tout de même prise de court. Lola ne savait pas tellement quoi y répondre en dehors d’un “oui” tout ce qu’il y avait de plus simple. Parce que ce n’était pas compliqué, d’une certaine manière. Peggy Carter était sa grand-mère, c’était un fait. Ça l’avait toujours été à partir du moment où elle avait vu le jour. Elle n’eut de toute manière pas l’occasion de répondre tout de suite à sa question.

« En effet, Howard Stark a été un grand soutien lors de la formation du SHIELD. Du moins, celui de notre monde. Et Natasha Romanoff était l’un de nos meilleurs agents. »

Lola se gardait de parler de sa fin tragique, bien évidemment. Une bonne partie du SHIELD avait été affectée par la mort de Natasha et de tous les agents qui avaient succombé lors des affrontements contre Thanos. Elle-même n’était pas en reste de tout ce qu’il s’était passé. Elle avait perdu des collègues, des amis. Et même si elle avait fait de son mieux pour remonter la pente, leur absence n’était pas tous les jours simple à supporter.

« Et pour répondre à votre question, oui, je suis bien la petite-fille de Peggy Carter. »

Elle n’avait pas son arbre généalogique sous la main, c’était bien dommage. Ce n’était pas évident de se dire que, d’une certaine façon, les deux femmes qui se trouvaient dans ce bureau partageaient une partie de leur ADN. Pourtant, le fait même qu’elles se trouvaient dans ce bureau signifiait beaucoup de choses. N’importe qui n’aurait pas pu fonder à nouveau le SHIELD dans ce monde. Si Lola l’avait fait, c’était parce que ça lui tenait particulièrement à cœur. Elle voulait pouvoir continuer ce que sa grand-mère avait commencée, et cela peu importait où elle se trouvait.

« Pour ce qui est de notre organisme, je l’ai refondé ici il y a de cela un peu plus d’un an maintenant. Ce n’est pas exactement le même SHIELD que celui que votre ami a connu, mais nous essayons au maximum d’en conserver les valeurs. Et aussi de nous adapter à ce monde pour mettre en place une bonne cohésion. »

Ce qui était sans doute le plus compliqué. En réalité, Lola et ses équipes en découvraient tous les jours. Ils avaient commencé par cartographier au maximum les territoires de Nemaia, puis s’étaient ensuite intéressés aux habitants. La culture n’était pas la même, les mœurs non plus. C’était un travail constant de mise à jour auquel la jeune femme était particulièrement attachée. Elle ne voulait en aucun cas changer ce monde et imposer sa vision, mais plutôt s’adapter et faire son possible pour le rendre plus sécuritaire.
(c) princessecapricieuse

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Lola Carter-Rogers


It's not just a job, it's a family affair. I need to do this if I am to have any hope of ever achieving redemption.
KoalaVolant
Lola Carter-Rogers
Lola Carter-Rogers
Date d'inscription : 04/04/2022
Messages : 132
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU
Crédits : choupinette
MeetBiC

Revenir en haut Aller en bas

(LOLA) that akward moment when... oh wait, nope. Empty Re: (LOLA) that akward moment when... oh wait, nope.

Message par Margaret Carter Sam 24 Fév - 17:08

Spoiler:

Difficile de ne pas se poser la question. Bien sûr que tu vois la ressemblance. Enfin, en partie. Parce que tu imagines facilement que son teint hâlé et ses yeux à l'espagnole ne relèvent ni de Steve ni de toi. Difficile d'y croire. Toi et Steve. C'est complètement fou. D'autant que tu n'as plus aucun sentiment pour le soldat qui aurait dû recevoir le sérum à ta place. Si toutefois tu en as vraiment eu un jour dans ta vie ; un début peut-être, mais rien de sérieux. Sans doute de la reconnaissance d'être considérée comme une égale plus qu'autre chose.

Tu penches la tête de côté.

- "Était" ? Tu ne sais pas ce qu'il faut que tu comprennes là, mais Natascha fait toujours partie du SHIELD, d'après ses dires. Alors tu n'es pas certaine de comprendre cet emploi du passé. Quant à d'autres éventualités sur cet emploi du passé, tu les renies tout simplement. C'est mieux ainsi. Parce que tu as essayé d'en trouver, des raisons qui ont fait que ton amie n'est plus à Nemaia, et tout ce que tu espères c'est qu'elle ait retrouvé le monde d'où vous provenez pour continuer ce que vous aviez entamé ensemble. Rien d'autre.

Tes yeux se posent de nouveau sur Lola. Tu essaies de lui sourire.

- Je suppose que d'une façon ou d'une autre, vous êtes ma petite fille. De toute façon, tu es Peggy Carter au même titre qu'une autre version que toi-même. C'est assez étrange comme sensation. Tu repenses à la version de toi qui est restée un agent du SHIELD et n'a pas pris ce foutu sérum. Vous lui ressemblez. Pas à toi, non. À cette précise version de toi.

Tu hausses les épaules.

- Je suppose que c'est comme tout. Le SHIELD n'a jamais la même version de lui-même. Il suffit que tu vois celui qui existait à l'époque et celui qui existait suite à ton retour dans ton monde. Deux versions identiques mais différentes. "Évoluées", diraient certains. Tu hoches la tête. C'est un très bel objectif... Et si cela vous convient, j'aimerais vraiment rejoindre vos rangs.
Margaret Carter
Margaret Carter
Date d'inscription : 14/07/2022
Messages : 55
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : MCU
Crédits : midnight shadow

Revenir en haut Aller en bas

(LOLA) that akward moment when... oh wait, nope. Empty Re: (LOLA) that akward moment when... oh wait, nope.

Message par Lola Carter-Rogers Mer 28 Fév - 12:20


That akward moment when... Oh wait, nope
Lola & Margaret

C’était dans des moments comme celui-là que Lola se rendait compte des différences dans la multitude d’univers qui pouvaient bien exister. Et autant dire qu’elle était loin d’apprécier ces instants. L’évocation de la mort n’était agréable pour personne, encore moins pour elle qui avait perdu de nombreuses personnes de son entourage. Même si elle en avait retrouvée certaines ici, comme ses grands-parents, elle n’avait cependant pas oublier la douleur que leur disparition avait engendrée. Cette douleur était d’ailleurs encore présente pour ceux qui n’étaient pas ici. Son frère, ses parents, sa meilleure amie. Son premier amour qui était mort au combat quand ils avaient affronté Thanos. Elle vivait avec ce poids, chaque jour que Dieu fasse.

« Oui… Dans mon univers, nous avons malheureusement perdu l’agent Romanoff. »

Lola n’avait pas eu l’occasion de grandement la côtoyer de son côté. Elle l’avait croisée quelques fois dans les couloirs du SHIELD et lui avait certainement déjà dit bonjour. Pourtant, sa disparition l’avait affectée. Parce qu’elle savait que Natasha avait été une amie proche de son grand-père et que sa perte l’avait grandement affectée. Elle regrettait d’ailleurs de ne pas avoir eu l’occasion de la connaître.

« Ça l’est pour moi aussi. Et oui, on m’a souvent dit que je tenais d’elle. Dans le bon comme dans le mauvais sens, je crois. »

Il faut dire que Lola avait un sacré caractère. Elle ne s’était jamais laissée marchée sur les pieds, pas même dans un monde d’hommes qui n’acceptaient pas vraiment de recevoir des ordres d’une femme. C’était cette partie-là qui n’avait pas été grandement appréciée, pendant un temps. L’un de ses buts était d’ailleurs que ce genre de situation ne se reproduise pas.

« Ça me convient tout à fait. On a sans aucun doute besoin de quelqu’un comme vous, et de votre niveau de connaissances également. »

Parce qu’elle ne doutait pas que cette version de Peggy débordait de connaissances, elle aussi. Et qu’elle trouverait un moyen d’en avoir des nouvelles sur ce monde. En tout cas, Lola lui faisait confiance. Son instinct lui soufflait que d’avoir Margaret Carter dans les rangs du SHIELD ne pouvait que leur être bénéfique. Et s’il y avait bien une chose qu’elle avait apprise de sa grand-mère, c’était qu’elle devait toujours écouter son instinct.

« Je suppose qu’un poste d’agent de terrain est ce qui vous conviendrait le mieux? »

Le contraire l’étonnerait, en vérité. Elle ne voyait pas Margaret se coincer derrière un bureau avec de la paperasse à longueur de journée. Lola n’y arrivait pas totalement non plus, d’ailleurs. Elle continuait les missions de terrain et essayait au mieux de jongler avec tout ça.
(c) princessecapricieuse

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Lola Carter-Rogers


It's not just a job, it's a family affair. I need to do this if I am to have any hope of ever achieving redemption.
KoalaVolant
Lola Carter-Rogers
Lola Carter-Rogers
Date d'inscription : 04/04/2022
Messages : 132
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU
Crédits : choupinette
MeetBiC

Revenir en haut Aller en bas

(LOLA) that akward moment when... oh wait, nope. Empty Re: (LOLA) that akward moment when... oh wait, nope.

Message par Margaret Carter Ven 1 Mar - 13:12

Ta gorge se resserre aussitôt et tu te sens prise d'un vertige. Tu sais que les univers ont tendance à être proches malgré tout. La preuve, c'est un de tes proches qui a reçu le sérum dans son univers ; Steve. Alors n'y a-t-il pas un risque que Natasha ne soit morte aussi dans ton univers ? Cette simple idée te fait pâlir directement.

- Woah. Tu essaies de te reprendre tant bien que mal. Ce n'est pas le genre de nouvelles que je pensais obtenir de sitôt, affirmes-tu dans une tentative de dérision, alors même que tu sens que rien ne va plus.

À côté de ça, tu vois les choses autrement quand il s'agit de l'affiliation de l'agent face à toi avec une autre version de toi, et par conséquent aussi un peu, avec toi-même. Ce n'est pourtant pas toi que tu vois en elle mais vraiment cette agent que tu as croisée par hasard et qui ne semblait pas croire à autre chose qu'un mauvais tour de ta part quand tu affirmais ne pas être ni une hallucination ni un quelconque être lancé pour la détruire, un être maléfique, en somme.

- Je ne pense pas qu'il y ait de mauvais sens ici, même dans vos défauts. Si ça gêne quelqu'un, tant pis pour eux. Tu t'efforces de lui sourire. Tu sais pour avoir été controversée par les hommes dans l'armée que tous ne voient pas d'un bon oeil une femme qui se bat et qui peut diriger. Mais si ce n'est que ça, c'est leur perte, pas la tienne... pas la vôtre.

Tu penches la tête, un peu surprise.

- Mes connaissance... ? En combat ? Parce que c'est bien là le seul endroit où tu penses avoir des connaissances. Rien à voir avec cette Peggy qui, elle semblait être bien meilleure en stratégie militaire que toi ; là où toi tu tapes, elle elle réfléchissait d'abord.

Tu lui souris et hoches la tête.

- Oui, je pense qu'on peut s'entendre à dire que c'est là où je serai le plus utile, en effet. Enfin, si ça vous convient et que vous avez de la place sur ces postes-ci, bien sûr.
Margaret Carter
Margaret Carter
Date d'inscription : 14/07/2022
Messages : 55
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : MCU
Crédits : midnight shadow

Revenir en haut Aller en bas

(LOLA) that akward moment when... oh wait, nope. Empty Re: (LOLA) that akward moment when... oh wait, nope.

Message par Lola Carter-Rogers Jeu 18 Avr - 15:15


That akward moment when... Oh wait, nope
Lola & Margaret

Lola savait à quel point ce genre de nouvelles n’étaient pas agréables à entendre. Elle avait été confrontée au deuil plus d’une fois. D’abord sa grand-mère, toutes les personnes qui avaient disparu à cause de Thanos, son coéquipier, son grand-père. Elle avait connu l'hécatombe et la douleur qui l’avait accompagnée. Ça l’avait d’ailleurs grandement changé, pendant un temps. Sa vision du monde et de la vie de manière générale avait été changée. Elle en était ressortie différente. Plus forte, d’une certaine manière. Du moins, elle avait pris la décision de puiser de la force dans ces épreuves plutôt que de se laisser abattre. Mais chacun gérait le deuil à sa façon.

« Je suis sincèrement désolée. »

Et elle l’était, grandement. Même si dans son univers, Natasha et Peggy ne s’étaient pas connues, il y avait visiblement des choses qui différaient dans celui de cette Margaret Carter. Comme c’était souvent le cas, à vrai dire. Même si elle avait l’impression que cette Margaret avait beaucoup de points communs avec la sienne, une partie de Lola sentait également qu’il y avait de grandes différences qui les séparaient. Et ce n’était pas une mauvaise chose pour autant, bien au contraire. C’était une preuve de la richesse des différents mondes, après tout. Et chaque richesse méritait son attention.

« Vous avez raison. On a toutes notre place quelque part, même si ça ne plaît pas à tout le monde. »

Là, elle avait l’impression de retrouver sa grand-mère, qui s’était toujours battue pour la légitimité des femmes. Un combat que Lola avait elle-même repris, encore plus en fondant à nouveau le SHIELD dans cet univers. C’était important à ses yeux que chacun se sente à sa place, et surtout se sente légitime d’y être. Ça n’avait pas toujours été son cas. Dans son univers, elle ne s’était pas sentie légitime de succéder à sa grand-mère dans la direction du SHIELD. Et pourtant, aujourd’hui, elle en était là, à discuter avec une autre version de sa grand-mère pour lui faire intégrer l’agence. Comme quoi, la vie pouvait parfois être étrange.

« En tout. Chaque connaissance a son importance, que ce soit culturel, scientifique, stratégique ou combatif. J’essaye de faire en sorte que toute l’agence puisse avoir accès à tout ça pour pouvoir prendre les meilleures décisions sur le terrain. »

C’était mieux que de partir à l’aveuglette, selon elle. Pour Lola, chaque agent avait son importance, qu’il soit déployé sur le terrain ou simplement dans l’équipe scientifique. Ils avaient tous quelque chose à apporter, des connaissances et un savoir-faire qui avaient leur utilité. Et leur avis lui importait, dans chacune des décisions qu’elle pouvait prendre.

« Oui bien sûr, on en a. Vous préférez travailler seule ou en équipe? »

Les deux étaient possibles, et même alterner les deux, si elle le désirait. Lola lui laissait le choix, pour qu’elle soit le plus à l’aise possible.
(c) princessecapricieuse

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Lola Carter-Rogers


It's not just a job, it's a family affair. I need to do this if I am to have any hope of ever achieving redemption.
KoalaVolant
Lola Carter-Rogers
Lola Carter-Rogers
Date d'inscription : 04/04/2022
Messages : 132
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU
Crédits : choupinette
MeetBiC

Revenir en haut Aller en bas

(LOLA) that akward moment when... oh wait, nope. Empty Re: (LOLA) that akward moment when... oh wait, nope.

Message par Margaret Carter Ven 10 Mai - 17:05

Difficile de garder le sourire quand on t'apprend que, quelque part, la version la plus proche qui soit de ta meilleure amie, est décédée. Tu n'en as pas conscience, mais si ton toi de l'univers de Lola n'a pas connu Natascha, c'est juste parce que c'est Steve qui a reçu le sérum et qui s'est retrouvé piégé plusieurs dizaines d'années dans un monde sans vieillir. Tu hoches la tête sans trop savoir quoi dire.

- Merci, décides-tu alors de souffler sans grande conviction. Parce qu'il n'y a, hélas, pas grand chose d'autre à dire. Ce n'est pas de sa faute, du moins tu ne penses pas, et la vérité fait du mal, autant être confrontée à elle et l'accepter, mais pour autant, tu espères que Natasha va bien, quelque part, peu importe la version d'elle qui est concernée, et que si ce n'est pas le cas, qu'elle a trouvé la paix, où qu'elle soit.

Tu lui souris. Sans doute qu'elle est vraiment ta petite fille ; tu ne l'as pas dit explicitement, mais tu parlais bien des femmes en général et elle l'a compris. Ça te fait bizarre mais en même temps, difficile de nier que ça te fait quelque chose de plutôt plaisant.

- L'important, c'est que vous vous sentiez bien, dis-tu en acquiesçant, tant à ses paroles qu'aux tiennes. Tu acquiesces. D'accord, je vois. Dans ces cas-là, je serai ravie de pouvoir participer avec tout mon "savoir", comme vous dites. Tu hausses les épaules. À vrai dire, t'as l’habitude de travailler seule, mais tu n'es pas contre travailler en équipe. Faites comme bon vous semble, à vrai dire, j'ai tendance à m'adapter à la situation. Ou du moins à essayer.
Margaret Carter
Margaret Carter
Date d'inscription : 14/07/2022
Messages : 55
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : MCU
Crédits : midnight shadow

Revenir en haut Aller en bas

(LOLA) that akward moment when... oh wait, nope. Empty Re: (LOLA) that akward moment when... oh wait, nope.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo