Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

ONCE UPON A TIME | Henry Mills

Aller en bas

ONCE UPON A TIME | Henry Mills Empty ONCE UPON A TIME | Henry Mills

Message par Charlie Morningstar Dim 13 Aoû - 19:04

Mills, Henry

Jared S. Gilmoreonce upon a time

Nom.s et prénom.s : Mills, Henry Daniel
Surnom : le plus pur des croyants, l'auteur
Âge : 16 ans
Date et lieu de naissance : 15 août 2001
Nationalité, origines : américain
Statut social : célibataire
Sexualité :
Emploi, études : lycéen
Les points importants- Sa mère a été trahie par son père avant d'apprendre qu'elle était enceinte en prison. Elle a donc décidé de le mettre à l'adoption dès sa naissance
- Regina, réalisant qu'elle avait toujours un énorme  vide au fond d'elle a décidé d'adopter un enfant. Elle le nomma Henry, comme son père, Daniel, comme son amour, perdu
- Il a grandit à Storybrooke tranquillement jusqu'à ce que Mary-Margaret, son institutrice, lui donne un livre de contes. Il a rapidement compris que toutes les personnes de Storybrooke étaient des personnages de contes mais surtout que sa mère était la méchante Reine.
- Du haut de ses onzes ans, il est allée à Boston chercher sa mère biologique. Il l'a retrouvée en payant les informations sur un site internet avec la carte de Mary-Margaret.
- Emma l'a ramené à Storybrooke et lorsqu'elle a vu Regina pour la première fois, elle a décidé de rester avec lui. Elle l'a suivi dans son jeu tandis que leur lien se renforçait. Au départ elle voulait simplement lui faire plaisir puis elle a eu des doutes.
- Emmq a fini par découvrir l'existence de la magie lorsqu'il a mangé de la pomme empoisonnée cuisiné par Régina pour lui prouver qu'il disait la vérité. Il a voulu lui prouver que ce qu'il disait était vrai et il a été touché par le sortilège du sommeil. Ensuite, disons que devoir tuer un dragon a fini de bien la convaincre de l'existence de la magie.
- Emma a accompli son destin, elle a rompu la malédiction en offrant un baiser d'amour sincère à Henry qui a miraculeusement ouvert les yeux. Les souvenirs de tous sont revenus et la magie n'a pas tardé à suivre, amenée par Rumpelstiltskin.
- Le reste de l'histoire, est le résumé des saisons 1 à 5 jusqu'à ce que sa famille rentre des Enfers


Emma Swan

Mère biologique Ici le lien


Killian Jones

Beau-père Killian n'est pas le père de Henry, il ne le sera jamais, mais leur relation se rapproche énormément de celle d'un père et d'un fils. Killian apprécie et tient à Henry, malgré la crise d'adolescence qu'il peut traverser. Henry est important pour Emma alors il l'est pour Killian.


Harry Hook

Comme un frère d'un autre monde lien à définir avec la joueuse





Dernière édition par Sascha Martin le Lun 4 Sep - 12:10, édité 4 fois

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Charlie Morningstar
F**king Princess of Hell
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 2054
Pseudo : Lya
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

ONCE UPON A TIME | Henry Mills Empty Re: ONCE UPON A TIME | Henry Mills

Message par Charlie Morningstar Dim 13 Aoû - 19:05

Les précisions


ActivitéLe règlement demande un rp par mois, j'aimerais que ce soit le cas. Évidemment si imprévu ou problème IRL, vous avez le droit de poster une absence, je ne suis pas un tyran  ONCE UPON A TIME | Henry Mills 1785944102 Simplement, attendre des mois pour faire avancer un ship me lasse un peu et ne m'intéresse pas particulièrement  ONCE UPON A TIME | Henry Mills 2658683178 Je reste compréhensive évidemment  ONCE UPON A TIME | Henry Mills 4251629628 on communique, on en parle et voilà  ONCE UPON A TIME | Henry Mills 4192262167

LiensLe ship n'est absolument pas négociable. Malheureusement il est trop important pour mon personnage ONCE UPON A TIME | Henry Mills 2034383042

ChronologieJ'ai une préférence pour qu'Emma vienne aussi de la fin de la saison 5, lorsqu'ils se disent adieu, pour la drama, le sang et les larmes mais je ne serais pas non plus trop embêtante si elle vient d'une autre chronologie tant qu'ils sont à minima ensemble pour elle.


⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Charlie Morningstar
F**king Princess of Hell
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 2054
Pseudo : Lya
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo