Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

FAIRY TAIL | Gray Fullbuster

Aller en bas

FAIRY TAIL | Gray Fullbuster Empty FAIRY TAIL | Gray Fullbuster

Message par Invité Mar 18 Juil - 22:58

Fullbuster, Gray

Mackenyu ArataFairy Tail

Nom.s et prénom.s : Fullbuster, Gray
Surnom : Gray-Sama, en réalité il n'en a pas vraiment
Âge : 20 ans
Date et lieu de naissance : né en x766 dans le Nord de Fiore
Nationalité, origines : habitant de Fiore
Statut social : célibataire
Sexualité : hétérosexuel
Emploi, études : mage de Fairy Tail
Les points importants- Il est le fils de Mika et Silver Fullbuster
- Il a été entrainée avec Leon par Ur qui est morte en partie à cause de son imprudence
- Il a la facheuse tendance de se déshabiller, c'est parce qu'il a été habitué à se déshabiller dans son enfance. Il a, par conséquent une très grande résistence au froid.
- Son rival et Natsu, tel l'eau et le feu, pourtant ils arrivent parfois à s'entendre et à faire les choses en équipe.
- Toutes les personnes qu'il a aimées sont mortes, c'est pour celà qu'il rejetait Juvia
- Deux de ses cicatrices lui viennent de Leon
- Il n'aime pas particulièrement danser
- Il n'est pas la personne la plus expressive


Juvia Lockser

Teach me how to love Juvia était au départ une ennemie à qui il a fait entrevoir le soleil, il lui a montré à quel point la vie méritait d'être vécu et c'est ainsi qu'elle est tombée amoureuse de lui. Après des années à se cotoyer, après des mois à vivre ensemble et surtout après l'avoir vu mourir sous ses yeux, les choses ont bien changées.




Dernière édition par Juvia Lockser le Ven 2 Fév - 16:24, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

FAIRY TAIL | Gray Fullbuster Empty Re: FAIRY TAIL | Gray Fullbuster

Message par Invité Mar 18 Juil - 22:59

Les précisions


Si tu es par là, c'est que mon scénario t'intéresse Invité FAIRY TAIL | Gray Fullbuster 1802341092 Alors prends place et voilà mes petites conditions FAIRY TAIL | Gray Fullbuster 1089981548

NomAlors j'admets préférer l'orthographe "Gray" à "Grey" donc dans ma fiche et les rps datant d'avant ton arrivée il sera orthographié avec un "a", mais si tu préfères avec un "e" tu peux :3

AvatarJ'ai mis Mackenyu Arata à titre indicatif, mais vous pouvez aussi partir sur une personne asiatique, caucasienne ou un cosplayeur. Je tiens vraiment à ce que la personne choisi ressemble un minimum au personnage.

ActivitéLe règlement demande un rp par mois, j'aimerais que ce soit le cas. Évidemment si imprévu ou problème IRL, vous avez le droit de poster une absence, je ne suis pas un tyran  FAIRY TAIL | Gray Fullbuster 1785944102 Simplement, attendre des mois pour faire avancer un ship me lasse un peu, surtout lorsque mon personnage est aussi dépendant, je n'ai pas envie d'avoir un personnage qui n'avance pas. Je reste compréhensive évidemment  FAIRY TAIL | Gray Fullbuster 4251629628 on communique, on en parle et voilà  FAIRY TAIL | Gray Fullbuster 4192262167

LiensLe ship n'est absolument pas négociable. Je sais que dans la fanbase beaucoup déteste Juvia mais je veux jouer ce ship et c'est pour ça que je fais ce scénario. Je joue une Juvia bien plus mature que dans les début, surtout vu ma chronologie. La vôtre est libre, prendre le sacrifice en compte ou pas (je préfèrerais) tout me va tant qu'ils se connaissent FAIRY TAIL | Gray Fullbuster 1089981548

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo