Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
JJ Maybank
JJ Maybank
Le meilleur groupe de potes 2024
Le personnage le plus je m’en foutiste 2024
Le rp le plus triste 2024
Le meilleur rp rapide 2024
Les meilleurs BFF 2024
Date d'inscription : 31/08/2022
Messages : 105
Pseudo : Miniflow
Univers : Outer Banks
Crédits : freaks-how tumblr

[flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo Empty [flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo

Jeu 8 Juin - 14:25
Lequel des deux avait eu cette idée, très bonne question. En fait c'était sans doute lui et Kiara s'était laissé embarqué dans une idée à la JJ. Le goût du risque, la petite sensation de danger, enfin là le danger c'était de se faire attraper et s'ils se faisaient attraper ça allait plus être gênant que dangereux. “Aller Kie on va dire que la fin justifies les moyens, nan ? C'est pas le plus dingues des trucs qu'on aura fait jusqu'ici.”  Ils étaient clairement abonnés aux situations folles et là c'était l'une des choses les plus normales qu'ils puissent prévoir, en tout cas c'était logique si on considérait qu'ils étaient toujours deux ados travaillés par les hormones.

Traduction JJ avait embarqué Kiara dans une séance de débauche dans la salle de projection de leurs boss. JJ était sur un petit nuage, tout était trop beau pour être vrai et il n'aurais jamais cru qu'un jour ça serait possible pour lui de sortir avec Kiara, alors ça vous pensez bien. Elle marchait dans la même combine que lui tout en continuant à répéter que c'était une idée débile mais le flirt qu'ils avaient instauré il y a quelques minutes continuait encore et toujours. Une fois la porte fermé derrière eux le flirt c'était transformé en rapprochement, puis en baisers, puis en mains qui se baladaient de plus en plus, puis en baisers plus approfondis. La suite n'allait pas se passer comme prévu mais comment auraient-ils pu le savoir, l'idée de JJ était pourtant infaillible.
Kiara Carrera
Kiara Carrera
Le meilleur groupe de potes 2024
Le meilleur rp rapide 2024
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 102
Pseudo : Choupinette
Univers : Outer Banks
Crédits : choupinette

[flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo Empty Re: [flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo

Jeu 8 Juin - 15:11
Est-ce qu'elle allait finir par dire non et être raisonnable? C'était sans doute trop lui en demander dans une situation pareille. A partir du moment où l'idée avait été prononcée à voix haute, ils savaient très bien tous les deux qu'elle allait finir par être aboutie. Et ça même si Kiara insistait sur le fait que c'était une mauvaise idée. Elle n'en était même pas réellement convaincue elle-même.

"Ouais, c'est surtout ta faim qui parle là, tu le sais?"

Elle le taquinait, la preuve en était qu'elle l'avait quand même suivit dans cette salle de projection. Elle se laissait guidée par le moment, et dès l'instant où cette porte s'était refermée sur eux, c'était comme si le monde extérieur n'existait plus. Il n'y avait plus que JJ, ses baisers, son t-shirt qui avait fini par terre aussi. Vraiment, aucune raison pour que ça finisse mal, n'est-ce pas?
Eros
Eros
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 81
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Lore Olympus
Crédits : ©Cheekeyfire

[flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo Empty Re: [flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo

Jeu 8 Juin - 16:44
Avez-vous déjà manqué de vous noyer ? Non, jamais ? Et bien lorsque l'on revient à la surface, que l'on arrive à se stabiliser un peu plus, l'air qui entre dans nos poumons est aussi douloureux que salvateur. C'était un peu de cette manière que Ash et Sunny sont tous deux revenus dans ma vie. J'ai pleuré pendant des heures, je les ai regardé dormir sans même réussir à croire qu'ils sont réellement là.

Comme lorsque Ash était revenu, comme au début de notre relation, il semblerait que notre apétit sexuel est comme insatiable. Evidemment, ce petit amour de bébé ne voit rien de tout celà. Elle ne remarque pas les regards qui parlent tout seuls, les mains qui peuvent se balader. Dès qu'elle est couchée ou gardée, il se pourrait que l'on en profite. Stiles m'avait fait cette fleur de nous la garder tout l'après-midi pendant que le restaurant été fermé.

Nous y voilà donc, comme lorsque nous avions vu ce film passionnant avec Veronica et Parker, ce film que nous avons évidemment suivi... Bon certe. Plaquée contre un mur, le visage souriant de Ash au dessus de moi, ces cheveux tombants sur mon visage, je me laisse faire, je lui rends son baiser, passant mes mains sous son t-shirt, me délectant du contact de sa peau.

« - Est-ce réellement une bonne idée que la patronne risque de se faire surprendre dans une telle situation au milieu d'un couloir près des salles ? »
Steven Conklin
Steven Conklin
Date d'inscription : 29/04/2023
Messages : 36
Pseudo : Miniflow
Univers : The Summer I Turned Pretty
Crédits : Moi-même

[flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo Empty Re: [flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo

Ven 9 Juin - 20:06
La Terre c'était arrêté de tourner lorsque j'avais perdu Sky, mais mon monde avait continué de fonctionné parce qu'il y avait toujours le Soleil pour éclairer ma vie. Je m'étais battu, pour elles deux, mais aussi pour moi-même, je ne voulais pas redevenir l'ancien Ash, celui qui se laissait mourir, pas après avoir apprit à tout espérer de nouveau de la vie. Sky et moi on en avait vécu des choses, on avait traversé tellement d'épreuves, et pourtant lorsque je l'avais retrouvé ça avait été comme si je l'avais quitté il y a dix minutes.

La complicité qui nous liait n'avait pas perdu en intensité et elle était toujours  aussi désirable que la première fois que je l'ai vu. Délivré des obligations parentale pendant au moins ce moment, il n'avait pas fallu très longtemps pour que le tout dérape. On ne change pas une équipe qui gagne. Le lieu m'importait peu tant que c'était elle. Comme elle m'avais manqué, dans tous les sens du terme, je redécouvrais chaque centimètre d'elle. "Il n'y a pas vraiment de risque s'il n'y a plus personne pour surprendre la patronne. T'as peur de quoi ? C'est moi l'homme facile qui couche avec la patronne pour des faveurs au travail."

Ca m'amusait beaucoup, elle qui tentait désespérément d'être raisonnable alors que je faisais tout pour qu'elle cède avec moi. Les cendres qui voulait donner au ciel les couleurs de la luxure. "Et puis c'est ça le plus drôle non ? Le risque de se faire prendre c'est bien ça qui pimente le tout." Avais-je dis avant de l'embrasser de nouveau, la dirigeant progressivement vers la salle de projection. Si elle ne voulait pas qu'on la voit je ferais l'effort d'essayer d'aller dans un endroit plus reclus, par contre je n'allais pas promettre qu'elle garderait l'intégralité de ses vêtements avant d'arriver à l'intérieur.
JJ Maybank
JJ Maybank
Le meilleur groupe de potes 2024
Le personnage le plus je m’en foutiste 2024
Le rp le plus triste 2024
Le meilleur rp rapide 2024
Les meilleurs BFF 2024
Date d'inscription : 31/08/2022
Messages : 105
Pseudo : Miniflow
Univers : Outer Banks
Crédits : freaks-how tumblr

[flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo Empty Re: [flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo

Ven 16 Juin - 12:36
Si on lui avait dit qu'il serait aussi proche physiquement de Kiara il ne l'aurait jamais cru. Entre cette longue et immense période où il été persuadé que la porte était fermé pour lui et où son déni plus renfloué que son compte en banque il aurait eu de quoi avoir de sérieux doutes. Mais là, aujourd'hui c'était bien lui qui été dans cette salle de projection à être aussi proche de Kiara qu'il pouvait l'être. Ils étaient en train de partager des baisers de plus en plus passionnés et il n'était pas mécontent de la voir entreprenante comme ça. Elle l'avait débarrassé de son t-shirt, d'ailleurs il ne mis pas longtemps à la débarrasser du siens. “Je savais pas qu'on pouvait avoir une vue aussi plaisante dans ce genre d'endroit.” Lui avait il murmuré en laissant ses mains courir sur la peau découverte de celle qu'il aimait.

“Ça me plaît... Beaucoup.” Il n'avait pas tardé à capturer ses lèvres de nouveau, se pressant un peu plus contre elle cherchant à la délester de ses vêtements un à un. Par contre il était tellement dans le feu de l'action qu'il n'avait pas prêté attention aux bruits qui désignaient très clairement que quelqu'un se rapprochait dangereusement de la porte.
Kiara Carrera
Kiara Carrera
Le meilleur groupe de potes 2024
Le meilleur rp rapide 2024
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 102
Pseudo : Choupinette
Univers : Outer Banks
Crédits : choupinette

[flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo Empty Re: [flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo

Ven 16 Juin - 17:46
Même si Kiara n'avait pas été très emballée par cette idée de se bécoter sur son lieu de travail dans un premier temps, on pouvait dire qu'elle avait rapidement changée d'avis dès que les lèvres du blond avaient commencées à entrer en contact avec les siennes. Etaient-ce ses hormones qui étaient la cause de tout ça ou simplement l'effet JJ, elle n'en savait rien. Et à vraie dire, elle s'en fichait pas mal. Maintenant qu'ils étaient enfermés dans cette salle de projection, son envie primait beaucoup plus que sa raison. Et celle de JJ aussi, visiblement. Maintenant que les vêtements avaient commencés à tomber, ils n'allaient pas s'arrêter là, même s'il prenait le temps. Le temps de lui faire des compliments, de la faire frissonner sous ses caresses.

"C'est parce que t'avais pas encore le pass VIP..."

Elle souriait encore quand leurs lèvres s'étaient rejointes à nouveau. Ses baisers se faisaient d'ailleurs de plus en plus pressants alors qu'elle le poussait contre le mur, toujours accrochée à lui après que son short ait rejoint le sol. Elle riait, simplement heureuse d'être là avec lui et d'y être allé un peu fort en le poussant contre ce mur. Glissant un "Je t'aime" avant de capturer à nouveau ses lèvres, elle n'avait pas plus remarqué ce bruit qui leur indiquait pourtant qu'ils n'étaient pas seuls.
Eros
Eros
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 81
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Lore Olympus
Crédits : ©Cheekeyfire

[flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo Empty Re: [flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo

Ven 16 Juin - 19:53
Jamais je n'aurais cru possible que nous soignons aussi connecté l'un à l'autre. Ash. Je ne voyais plus que lui, je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien, même lors qu'il me donna grandement envie de rouler des yeux.

« - Tu as toujours été un homme facile Ash. Sauf pour moi visiblement. J'espère que tu sais à présent apprécier ce romantisme qui t'as tant repoussé. »

J'étais plus que ravie que cette époque soit derrière lui, qu'il ne soit plus ce courrier de jupons que je soupçonnais père de famille et surtout infidèle. À cette époque je ne le voyais pas être père, loin de là. Il me semblait si peu sérieux, c'était invraisemblable. Surtout, pourquoi quelqu'un comme lui pourrait être père alors qu'on m'avait privé de mon bébé ?

« - Bien. Vas y, fais moi l'amour Ash Walker, mais pas dans ce couloir... »

J'entrainai Ash qui m'avait déjà retiré mon haut tout en ouvrant maladroitement la porte dans mon dos. Je ne pouvais quitter son regard, je ne pouvais détacher mes lèvres des siennes alors même que mes mains elles s'attellaient à le libérer de son pantalon.... C'est là que je trebuchai en arrière et aurait pu tomber sur les fesses si Ash ne m'avait pas rattrapée. Je me mis à rire mais quelque chose dans le regard de Ash me calma instantanément... En regardant je compris... Nous n'étions pas seuls...

« - Kiara?! JJ?! »
Steven Conklin
Steven Conklin
Date d'inscription : 29/04/2023
Messages : 36
Pseudo : Miniflow
Univers : The Summer I Turned Pretty
Crédits : Moi-même

[flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo Empty Re: [flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo

Sam 17 Juin - 12:40
Je fis mine d'être offusqué, on savait très bien tous les deux qu'elle avait raison, je n'avais pas trop montré que j'étais le type d'homme à dire non surtout sur le sujet. Un passé de débauche et une réputation qui n'est plus à faire c'est certain. "Ouch. Regarde t'as vexé mon ego il s'en va loin très loin. Pouf il est parti. T'es contente de toi Sky Powell ? En plus t'es dure avec le pauvre pêcheur que je suis, ça fait maintenant un moment que je ne suis facile que pour toi." Ce Ash là était mort, tu avais fait de moi un autre. Comme quoi le mythe du phénix c'est peut-être juste ce même genre de métaphore, même un tas de cendre peut renaître.

C'était si évident avec Sky, si simple, si naturelle. Je n'avais jamais l'impression de devoir faire semblant d'être quelqu'un d'autre ou d'être celui que tout le monde voyait en moi. Elle m'avait gardé dans mon entièreté avec mon caractère de merde et ma panoplie de défauts. Les choses se déroulaient comme si on ne s'était jamais quitté. "T'auras pas à me le dire deux fois." On dirait bien que cet affirmation était notre réplique. Je ne m'étais pas fait prier, en même temps jamais je ne me lasserai de l'embrasser, la toucher, la déshabiller et tout ce qui suit.

Sa peau ne serait jamais nu suffisamment vite pour moi, avide d'elle que je suis. Si elle s'empressait de me tirer vers la première pièce qui passait, moi le faire choper ne m'importait pas du tout. L'envie et l'empressement rende une ouverture de porte plus compliqué que ça ne le devrait, soyez en averti. Mais je ne suis pas le seul Sky aussi car elle manque de tomber, je remercie mes réflexes dans ce genre de situation. J'aurai bien partagé son fou rire si mes yeux n'était pas passé de la contemplation du ciel à un documentaire en direct de il était une fois la vie (oui ou le début même de toute vie d'ailleurs). "Je te l'avais bien dit qu'ils fricotaient ! Je sais pas encore ce que tu me dois mais tu me le dois Sky."
JJ Maybank
JJ Maybank
Le meilleur groupe de potes 2024
Le personnage le plus je m’en foutiste 2024
Le rp le plus triste 2024
Le meilleur rp rapide 2024
Les meilleurs BFF 2024
Date d'inscription : 31/08/2022
Messages : 105
Pseudo : Miniflow
Univers : Outer Banks
Crédits : freaks-how tumblr

[flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo Empty Re: [flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo

Mer 5 Juil - 19:18
Il profitait de chaque milliseconde de ce moment, chaque regards, chaque rictus, comme s'il avait peur que ça ne s'envole plus vite que ça n'était venu. Finalement on peut dire qu'elle se prêtait au jeu autant que lui, elle semblait tout aussi impatiente, au point de venir le plaquer contre le mur. Il n'allait pas s'en plaindre bien au contraire, même s'il eu un bug de quelques secondes, encore une fois, à son je t'aime. Un jour il s'y ferait peut-être. Mais ce n'était pas le moment de partir dans des dilemmes internes sur le sujet. Ils en étaient arrivé à l'instant où il ne leur restait plus énormément de vêtement sur le dos. Les baisers qu'il lui donnait étaient de plus en plus approfondi, et lorsqu'il quittait ses lèvres c'était pour jeter son dévolu sur son cou, y déposant des baisers fiévreux, mordillant sa peau. En y pensant ça laisserait peut-être bien de petites marques.

Ils auraient dû comprendre avec le bruit de la porte et des rires, mais pour JJ ils étaient loin tellement il n'y faisait pas attention il ne se préoccupait que d'elle. En fait il ne releva la tête que lorsque la voix de Sky s'éleva pour les interpeller. Il était trop cassé dans son élan pour avoir une toute autre réaction, alors qu'il aurait juré avoir entendu le petit cri le plus aigue que Kiara n'ai jamais fait. Ensuite c'était comme s'il était finalement capable de bien voir ce qu'il se passait. “Oh.” lâcha-t-il connement alors que la pauvre Kiara tentait de se cacher comme elle pouvait dans la précipitation. “The Fuuu......fuudge..”Dit-il enfin en détournant les yeux de leurs boss. “J'ai regardé mais promis j'ai pas fais exprès” renchérit-il en se disant que aider Kiara à se cacher c'était sans doute la meilleure idée pour éviter de re regarder par inadvertance. Alors qu'ils étaient un peu tout les quatre occuper à se remettre un minimum de vêtement il murmura à Kiara, sans trop y avoir réfléchis avant. Chiotte.. dis Kie..pour le peu qu'on a pu tu vois jusqu'à là y'a trois secondes.. sur une échelle genre.” Il faisait les gestes pour mimer une échelle de comparaison. “Plus ou moins bien que John B et Pope ?..”
Kiara Carrera
Kiara Carrera
Le meilleur groupe de potes 2024
Le meilleur rp rapide 2024
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 102
Pseudo : Choupinette
Univers : Outer Banks
Crédits : choupinette

[flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo Empty Re: [flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo

Jeu 6 Juil - 16:38
Sa réticence s'était rapidement envolée une fois que la porte de la salle de projection s'était refermée derrière eux. Il n'y avait plus que lui, ses yeux bleus dans lesquels elle pouvait se perdre pendant des heures et ses baisers qui lui faisaient presque perdre la tête. Chaque contact de ses lèvres sur sa peau la faisait frissonner alors qu'elle glissait une main dans ses cheveux, impatiente de s'abandonner totalement dans ses bras. Ce qui aurait sans doute été le cas si cette porte ne s'était pas ouverte, et qu'elle n'aurait pas entendu la voix de sa patronne. Elle laissa un cri de surprise s'échapper de sa bouche alors qu'elle se collait complètement à JJ pour tenter de se cacher, même si c'était sans doute trop tard.

"Putain de merde."

Alors que JJ l'aidait à se cacher, et à récupérer ses vêtements éparpillés sur le sol, elle croisa son regard. Ils étaient dans la merde. Pourtant, c'était pas faute de lui avoir dit que c'était une mauvaise idée. Mais c'était de sa faute aussi, elle s'était laissée entraînée. Ça craint bordel. Quand il reprit la parole... Ouais, étrangement, elle se doutait de ce qu'il allait lui demander. Et elle espérait qu'il ne le fasse pas. Mais si, il l'avait fait. Elle lui lança un regard furieux, lui envoyant en pleine tronche son t-shirt qu'elle venait de ramasser.

"Sérieux, JJ? C'est pas le moment ! Et tu sais qu'il s'est jamais rien passé avec John B."

Elle récupéra son dernier vêtement qu'elle enfila presque aussi vite qu'il lui avait été retiré. Son regard était fuyant. Ouais, autant dire qu'elle ne savait clairement plus où se mettre. Elle était d'ailleurs toujours un peu cachée par JJ, et ça l'arrangeait plutôt bien.

"Largement mieux."

Elle lui avait quand même donné une réponse, parce qu'elle savait que dans le fond, il avait besoin de l'entendre. Même si ce n'était toujours pas le moment.
Eros
Eros
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 81
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Lore Olympus
Crédits : ©Cheekeyfire

[flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo Empty Re: [flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo

Dim 23 Juil - 15:19
« - Et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire »

Un sourire d'imbécile heureuse étira mes lèvres. Oui, j'étais ravie qu'il ne soit qu'à moi, qu'il soit à mes côtés ici, dans ce monde si dépeuplé sans Sunny et lui. Sa réponse suivante m'arracha un rire. Cette phrase qui avait autrement tout gâché n'est aujourd'hui qu'une plaisanterie, qu'un rappelle de l'évolution que nous avons eu...

En parlant dévolution, nous n'étions visiblement pas les seuls à avoir évolués... Bon, je détachai complètement mon attention de la braguette d'Ash, je pris mon t-shirt et me cacha grossièrement avec. JJ ajouta une phrase qui me fit virer d'autant plus rouge et je me mis à fixer le sol à mon tour avant de frapper Ash pour la bêtise qu'il venait de dire.

« - Ce n'est pas le moment Ash ! Hum... On va vous laisser vous rhabiller hein.

...................

« - Euh... Kiara, tu peux me passer le sel, s'il te plait.... »

Le malaise était palpable alors que nous étions à table. Le service du midi était terminé et nous mangions tous ensemble avant que ce ne soit le rush au cinéma. Je n'osais pas réellement les regarder, alternant entre mon assiette et mon bébé dans sa chaise haute. Ash, à ma droite semblait complètement à l'aise, lui.
Steven Conklin
Steven Conklin
Date d'inscription : 29/04/2023
Messages : 36
Pseudo : Miniflow
Univers : The Summer I Turned Pretty
Crédits : Moi-même

[flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo Empty Re: [flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo

Mar 7 Nov - 9:46
Pour être honnête j'avais fais comme à chaque fois que l'on avait ce genre de moment: j'avais occulter tout le reste. Je ne voyais que Sky et rien d'autre n'aurait pu être plus important. Alors comment j'aurais pu me douter que d'autres auraient pu avoir la même idée brillante que moi. Ca me faisait penser à cette fois où Zack avait fait irruption au mauvais moment, tout le monde c'était retrouvé incroyablement gêné. Aujourd'hui les personnes étaient différentes mais la gêne visiblement présente pour la majorité de l'assemblée. Sauf moi, mais je ne suis pas vraiment un modèle dans mon genre, c'est probablement pour ça que je me suis permis la réflexion. Sky m'avait rappelée à l'ordre tout de suite après et j'avais suivis le mouvement pour que tout le monde se rhabille sans plus de gêne.

********
Apparemment la gêne n'avait pas disparue avec les habits retrouvés, même Sky semblait ne pas savoir où se mettre et les deux jeunes évitaient la conversation eux-aussi. "Ok je pense que le mieux serait qu'on crève l'abcès maintenant, nan ? " Mon expression exprimait que c'était une bonne idée mais je voyais bien que Sky sentait le désastre arriver alors que eux semblaient sûr que le sermon allait leur tomber dessus. "Ca fait longtemps que vous fricotez dans la salle de projo tous les deux ? "
JJ Maybank
JJ Maybank
Le meilleur groupe de potes 2024
Le personnage le plus je m’en foutiste 2024
Le rp le plus triste 2024
Le meilleur rp rapide 2024
Les meilleurs BFF 2024
Date d'inscription : 31/08/2022
Messages : 105
Pseudo : Miniflow
Univers : Outer Banks
Crédits : freaks-how tumblr

[flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo Empty Re: [flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo

Sam 27 Jan - 16:49
Il aurait largement préféré ne pas être interrompu, mais tout le monde dans la salle des des projecteurs auraient pu dire la même. Il s'était rhabiller en vitesse cependant il restait un de ceux qui se pressaient le moins. Il était beaucoup gêné que Kiara ou Sky, à la limite ce qui le gênait un peu était d'avoir reluqué sa patronne, et encore il ne l'avait pas fait exprès. Il n'avait pas non plus pu s'empêcher de poser cette question bête à Kiara, par contre il était loin d'être déçu par la réponse. Il ne s'était rien passé avec John B, pas jusque-là avait-il pensé. Après il s'était mis à sourire comme un débile, elle avait beau trouver sa question débile elle y avait quand même répondu.
...................

La suite était limite plus gênant que de se faire surprendre à moitié nu. Il ne connaissait pas trop les trucs genre repas de famille où tout le monde n'a qu'une envie d'être ailleurs, mais ça ça ressemblait plus ou moins à l'idée qu'il se faisait d'un repas de famille embarrassant. Enfin pour la plupart oui, lui il mangeait, c'est que se faire surprendre ça ouvre l'appétit. Il devait être un des seuls à manger sans trop de retenue, Ash avait l'air de vivre sa meilleure vie lui aussi, en outre il n'y avait que les filles qui semblaient dans l'embarras. Par contre il failli recracher son eau à la phrase de Ash. “La question c'est depuis quand on fricote ou depuis quand on fricote dans la salle de projo spécifiquement ?” Ca méritait peut-être bien le coup de coude dans les côtes que Kiara venait de lui filer. “Aïeu.. Qu'est-ce que j'ai dis ? C'est vrai faut être plus précis s'ils veulent une réponse précise.”
Kiara Carrera
Kiara Carrera
Le meilleur groupe de potes 2024
Le meilleur rp rapide 2024
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 102
Pseudo : Choupinette
Univers : Outer Banks
Crédits : choupinette

[flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo Empty Re: [flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo

Mar 6 Fév - 14:06
Même avec à présent des vêtements sur le dos, le malaise n'était clairement toujours pas passé. C'était bien la première fois qu'un repas au diner était aussi silencieux, et également la première fois que Kie regardait autant son assiette pour éviter de croiser le regard de qui que ce soit. Elle ne releva le regard que quand Sky s'adressa directement à elle.

" Oui, bien sûr, tiens. "

Elle lui tendit alors le sel, avant qu'Ash ne rentre directement dans le vif du sujet. Et que Kiara ne donne un coup de coude à JJ suite à sa réponse. En plus d'un regard noir supplémentaire, parce qu'elle n'avait pas vraiment l'impression qu'il arrangeait la situation. Elle tourna ensuite à nouveau son regard vers Ash et Sky.

" C'est la première fois qu'on va dans la salle de projo. Enfin, pour ça."

Elle se retenait de demander s'ils allaient se faire virer, parce qu'elle n'était pas certaine qu'elle apprécierait la réponse. Et aussi de préciser que c'était l'idée de JJ à la base. Vu qu'elle n'avait pas dit non...

" Et ça fait... Pas très longtemps qu'on... Fricote. "
Eros
Eros
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 81
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Lore Olympus
Crédits : ©Cheekeyfire

[flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo Empty Re: [flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo

Sam 24 Fév - 15:41
L'atmosphère était lourd alors que nous n'osions presque pas nous regarder. Ash avait vendu la mèche du paris. Je sentais qu'il y avait quelque chose entre eux, j'en avais parlé à Kiara lors de notre petite virée entre filles, mais pour moi ce n'était rien de plus qu'elle en total crush sur lui. Alors j'étais ravie pour mon amie mais deux points me dérangeaient. Déjà... pourquoi dans la salle de projection?... Et ensuite, pourquoi ne m'avait-elle encore rien dit ?! Je pris le sel avant de lancer des yeux ronds et énormes à Ash. Franchement il n'y avait que lui pour être à l'aise dans cette situation.

« - Pour ça?... Rassure moi, les autres fois c'était en lien avec ton travail hein? »

En soit, ce n'était rien de grave, rien d'étrange. Quand on passe tout un film à se chauffer avec son ami avec avantages, est-ce qu'on peut vraiment reprocher ce genre de choses ? Non... en soit, j'étais plus gênée d'avoir interrompue quelque chose (que j'aurais aimé savoir) que d'avoir été interrompue. Parce que ce n'était pas un torse qui me faisait peur et encore moins la vue de Kiara en sous-vêtements, ce n'était pas la première fois. Cette situation était gênante parce que nous avions tous eu la même idée...

« - Je ne pense pas que le "depuis quand" soit la priorité... Et si on mettait une règle entre nous ? Plus jamais rien du genre dans cette salle ? Ca nous éviterait un moment génant comme celui-ci... »
Steven Conklin
Steven Conklin
Date d'inscription : 29/04/2023
Messages : 36
Pseudo : Miniflow
Univers : The Summer I Turned Pretty
Crédits : Moi-même

[flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo Empty Re: [flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo

Sam 6 Avr - 12:38
Je devait bien être l'une des seules personnes à ne pas être gêné autour de cette table. L'époque où ça aurait pu me mettre mal à l'aise était passé et depuis un long moment, je n'avais déjà plus vraiment de pudeur au lycée alors aujourd'hui o pouvait bien souhaiter qu'elle repose en paix. Ce qui était assez drôle c'était que ça semblait encore surprendre mon entourage, les gros yeux ronds que m'offrait Sky étaient vraiment adorable. J'adorais toutes ces expressions qu'elle pouvait avoir. Mais mettre les pieds dans le plat avait au moins eu pour effet de crever l'abcès et obtenir les réponses qu'on cherchait probablement tous. Je laissais Sky poser les question de patronne, j'étais mal placé pour demander ça vu les idées que je pouvais avoir. Au moins j'étais pas le seul à mettre les deux pieds dedans. J'avais dû me retenir de rire quand JJ avait demandé des précisions, cette situation m'amusais sans doute un peu trop.

"Nan c'est pas très important mais c'est toujours intéressant à savoir." Ash les potins, oui c'est bien moi. "Ca me parait pas mal comme règle, ça évite votre gêne et les yeux baladeur n'est-ce pas." C'était complétement gratuit surtout qu'il avait détourné vite les yeux en s'excusant comme un enfant. "Je rajouterai même pas de fricotage pendant le baby-sitting y'a une âme encore pure et innocente ici et j'aimerai qu'elle le reste." C'état bien le seul point sur lequel je n'avais pas envie de plaisanter.
JJ Maybank
JJ Maybank
Le meilleur groupe de potes 2024
Le personnage le plus je m’en foutiste 2024
Le rp le plus triste 2024
Le meilleur rp rapide 2024
Les meilleurs BFF 2024
Date d'inscription : 31/08/2022
Messages : 105
Pseudo : Miniflow
Univers : Outer Banks
Crédits : freaks-how tumblr

[flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo Empty Re: [flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo

Dim 30 Juin - 12:43
Il avait mérité ce coup de coude, tout comme il avait mérité de se prendre une remarque sur les yeux baladeur. Il s'était déjà excusé et ça n'avait pas été quelque chose qu'il avait fait délibérément fait. Au début il s'était attendu à ce qu'ils leurs fassent la morale comme deux darons énerver face à leur comportement  irresponsable et à s'énerver encore plus lorsqu'il  avait balancé ses répliques de petits cons. “Nan ça fait pas longtemps qu'on.. Fricote. Mais attendez ça se dit encore fricoter ?” Il ne voyait pas l'intérêt de venir dire une deuxième fois que c'était la première fois qu'ils allaient dans la salle de projo pour ça, lui c'était probablement la première fois qu'il y mettait les pieds. "Ok plus rien dans la salle de projo sauf de la projection."

C'était en disant cette phrase que quelque chose le chiffonna. Cette règle était bien belle mais il y avait plus que la salle de projo où ce genre de choses pourraient se produire. Il y avait plus qu'un recoin où ils pourraient avoir envie de laisser parler leurs hormones. "Donc plus rien dans cette salle vendu, mais qu'est ce qu'il en est des autres salles ?"
Contenu sponsorisé

[flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo Empty Re: [flashfoward] ce qui se passe dans la salle projo reste dans la salle projo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires