Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

skyxpowel60@gmail.com

Aller en bas

skyxpowel60@gmail.com Empty skyxpowel60@gmail.com

Message par Sky Powell Mar 16 Mai - 20:53


 
From:skyxpowel60@gmail.com (Sky Powel)

To: ashxwalker47@gmail.com (Ash Walker)

Object: None
Cher Ash,

Je ne sais pas ce qu'il me prend de ne t'écrire que maintenant. Peut-être est-ce parce que aujourd'hui est le jour de l'anniversaire de Sunny et qu'elle me manque? Oui, je sais, je ne peux pas dire que je la connais réellement, ni autant que toi. Est-ce qu'elle va bien ? Elle mange bien? Est-ce qu'elle te ressemble ? Elle devrait avoir bien un an à présent. Un ans que je vous ai quitté et que je suis arrivée ici, c'est fou!

J'espère que tu tiens le coup, que tu ne te laisses pas abattre. Il y a des moments qui doivent être dur, mais tu y arrives, n'est-ce pas ? Je suis sûre que tu y arrives. Est-ce que tu vas bien? Depuis mon arrivée ici, je ne cesse de penser à vous, à Sybille, à Elias. Je me dis qu'on aurait pu être une belle petite famille et que vous l'êtes surement. L'autre fois, j'ai crû te voir dans les rues d'Ariléon, cette ville dans laquelle je vis, c'était un garçon aussi grand que toi mais vos tatouages étaient différents. Je ne l'ai pas appelé, je savais par avance que je serais déçue et que ce ne serait pas toi. Alors, je l'ai regardé s'éloigné, il était avec une fille et je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir un peu.. jalouse. Parce que je voudrais être avec toi, parce que je voudrais que nous aussi nous puissions marcher à nouveau ensemble, côte à côte, j'aimerais revenir à cette époque d'innocence, bien que tout ceci ne serait pas un jeu cette fois puisque Sunny est là.

J'ai fini par réussir à atteindre le but que je m'étais fixé d'ailleurs ! Oui je sais, j'en parle comme si je t'avais déjà envoyé un mail à ce sujet alors que j'ai simplement imaginé cette conversation dans mes pensées. Je tiens mon propre cinéma et mon diner maintenant ! Bon, c'est bien différent du Magic Theater ou du Deli, c'est plus petit et on ne passe que des films amateurs, c'est un petit complexe qui lit les deux, ça me prend beaucoup de temps, mais ça me tient occupée. Je suis ravie, ce n'était pas facile mais j'y suis arrivée et je n'aurais probablement pas réussi sans ton aide, ton enseignement, merci. Ma petite équipe est plutôt sympathique et je m'y plais bien. J'espère pouvoir continuer ainsi, passer tout ce temps perdu dans la campagne à chercher à rendre service à droite à gauche, travailler dans des diners, des cafés, ça n'a pas été simple, mais ce projet le sera encore moins. Il ne faut pas que je baisse les épaules je peux y arriver ! Bon il faut que je reprenne mon service, à bientôt Ash.

Avec tout mon amour, je pense fort à vous.
Sky

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

My love is set in stone.
You came my way, and I knew a storm could come too, you'd lift me high, or let me fall. But I took your hand, promised I'd withstand any blaze you blew my way. You say we're perfect, a perfect family you hold us close, for the world to see. And when I say you're the only one I've ever loved I mean those words truthfully. I had to go I'll never see her grow, But I hope my daughter will know, she'll never be alone. 'Cause like a river runs dry, and leaves it's scars behind I'll be by your side
Sky Powell
Sky Powell
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 74
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Ashes falling for the Sky
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

skyxpowel60@gmail.com Empty Re: skyxpowel60@gmail.com

Message par Sky Powell Mar 16 Mai - 21:43


 
From:skyxpowel60@gmail.com (Sky Powel)

To: ashxwalker47@gmail.com (Ash Walker)

Object: None
Cher Ash,

Je sais, c'est encore moi. A quoi bon t'écrire alors que tu ne recevras jamais ce mail? Pour une raison assez similaire de pourquoi tu as continué d'écrire à Zack. Parce que j'ai besoin de te parler, parce que tu me manques. Je sais que tu ne pourras jamais être là avec moi et je ne nous le souhaite pas particulièrement, parce que tu dois être heureux avec notre petite fille.

Si je t'écris, c'est parce que la ville où je vis maintenant à une coutume un peu particulière en ce 16 maz (l'équivalent de mai). C'est une fête joyeuse où l'ont faite la mémoire de ceux que l'ont a perdu autour de photos, de rire, de fleurs. J'en tiens justement une dans la main, je te mettrais une photo en copie, tu verras comme elles sont belles. Enfin, en ce jour un peu particulier, j'avais envie de te partager une partie de ma vie que tu n'as pas eu l'occasion de voir puisque je n'avais pas encore la chance de te connaître. Après tout, c'est moi qui suis morte, c'est donc de mon point de vue que vous saurez, à vous les trois amours de ma vie, ce que j'ai pensé de vous.

Comme tu le sais, j'ai perdu mon premier enfant. Enfin, je l'ai tué. Avec Adrien, il a suffit d'un "accident" pour que ce petit être arrive dans nos vies. Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai autant été affolée qu'heureuse. J'ai toujours su que je serais mère un jour, je le voulais du plus profond de mon être. Nous étions jeunes, c'est un fait, mais j'étais persuadée que je pourrais y arriver, que je pourrais concilier mes études et aider cet enfant à s'épanouir. J'aurais probablement pu être une super-maman comme Sybille, mais on ne m'a pas laissé l'occasion de montrer que j'en étais capable. Lorsque je l'ai annoncé à Adrien il a tout de suite vu ça comme un frein à notre son avenir tout comme son père. Un futur sénateur dont la carrière politique aurait probablement été gâché par un fils parents si jeune. Alors, cet homme qui se voulait chrétien, conservationniste et surtout pour la famille fit pression sur Adrien et mes parents. Ce fut plusieurs jours de "Ne gâche pas tout. Tu gâches toujours tout Sky", "Avorte, ou nous serons ruinés", "Avorte, et tu pourras suivre des études", "Avorte, ma chérie, et tout ira mieux" qui m'enleva ce qui devait être un cadeau de Dieu.

J'ai pleuré cette vie tuée si tôt pendant des jours et des jours puis je suis partie et là il y a eu la Sky que tu connais. La Sky qui voulait simplement être une autre personne. Celle qui a reçu un message de son ex, qui s'est mise en tête de copier l'insouciance d'un garçon qu'elle venait de voir avec Ursula et Cruella à chaque bras. Alors elle est montée à l'étage avec lui et... La suite tu la connais n'est-ce pas ? Tu m'as laissée là, dans cette chambre, puis je suis venue vers toi dans ce Diner, qui n'était rien pour moi à cette époque. Comme toi, pourtant, j'ai cru te voir embrasser Sybille et je t'ai pris pour ce que tu n'étais pas. Je me suis tellement fourvoyée te concernant, mais comment aurais-je pu faire autrement ? Tu ne m'as pas rendu la tache facile, mais quelque chose m'attirait constamment vers toi. On pourrait dire que notre destin était écris dans les étoiles, mais ce serait trop romantique pour le Ash du moment que je te raconte. Le Ash qui m'a aidé à me débarrasser d'un ex un peu trop con, le Ash qui a été mon meilleur ami, mon joueur préféré et surtout, le père de ma petite Sunny. Je n'aurais pas du partir ce jour-là, je n'aurais pas du te laisser seul dans ce cimetière, j'aurais du comprendre, j'aurais du lire entre les lignes. Je n'ai probablement pas pris la peine de t'annoncer ma grossesse parce que je ne voulais pas que tu me rejettes, je ne voulais pas que tu choisisses ta vie à New York plutôt que la notre. Alors j'ai pris la décision pour nous deux. Pourtant, quand tu es revenu, quand nous avons vécu ses derniers mois de grossesse ensemble, c'était tout bonnement magique. Tu étais un autre homme, tu semblais totalement différents et presque heureux. J'étais vraiment ravie pour toi et j'espère que tu as continuer à aller mieux durant cette dernière année. Je regrette de ne pas avoir pu vivre plus longtemps à tes côtés, à côté du Ash qui s'ouvre, de celui qui est fragile et fort à la fois, de ce Ash aimant et présent, ce petit ami parfait.

Pourtant, je ne le pourrais jamais. Tant que tu es aux côtés de notre fille, c'est tout ce qui compte pour moi. Sunny, cette petite bouille si adorable, gravée pour toujours dans ma mémoire. Je ne la connais pas, mais je l'imagine. J'imagine qu'elle a autant de malice que son père dans ses yeux bleus, qu'elle a de beaux cheveux comme les miens et qu'elle ne tient pas en place malgré son jeune âge. J'imagine que ce n'est pas facile pour toi tous les jours, mais que tu y arrives, parce que tu n'es pas seul et que tu en es capable. J'espère qu'elle sait que sa maman l'aime, qu'elle pense tous les jours à elle et ce même si elle est loin d'elle.

Avec tout mon amour, je pense fort à vous.
Sky

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

My love is set in stone.
You came my way, and I knew a storm could come too, you'd lift me high, or let me fall. But I took your hand, promised I'd withstand any blaze you blew my way. You say we're perfect, a perfect family you hold us close, for the world to see. And when I say you're the only one I've ever loved I mean those words truthfully. I had to go I'll never see her grow, But I hope my daughter will know, she'll never be alone. 'Cause like a river runs dry, and leaves it's scars behind I'll be by your side
Sky Powell
Sky Powell
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 74
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Ashes falling for the Sky
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo