Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aïamen

Aller en bas

Aïamen Empty Aïamen

Message par La Conscience Sam 15 Avr - 22:03

Aïamen
Rien ne va plus à Wakefield. Alors que les récents événements de la Scarlettide sont encore en plein coeur des mémoires des habitants de Nemaia, le village voit ses résidents pris d'une nouvelle folie, hérésie fanatique. En effet, depuis quelque jours, il n'est pas rare de voir des scènes improbables au cours desquelles les habitants se bagarrent et se disputent. Nombreuses sont d'ailleurs les vidéos tournant sur la toile ou à la télévision sur lesquelles on voit des bagarres de masse. Tout devient une arme désormais : de la latte de lit aux armes fabriquées avec du feu ou outillée par les villageois, en passant par les épées. Heureusement, pas d'arme à feu n'est présente dans le coin, mais combien de temps encore cette menace restera réellement éloignée ?

Les forces d'intervention, notamment les affiliations adaptées, ont été mandatées pour calmer le jeu. Mais rien n'y fait, et personne ne comprend vraiment ce qu'il se passe ni d'où vient cette folie ambiante. Alors, pour éviter que cela se répande, le village a été confiné. Plus personne n'entre ou ne sort, tant que l'origine des maux qui blessent Wakefield n'aura pas été identifiée. Mais c'était sans compter quelques aventureux, bien décidés à intervenir. S'agit-il d'aider à retrouver le calme ou une tentative d'envenimer la situation ?

Bien évidemment, tout laisse à penser que l'importance grandissante des cultes n'est pas innocente à ce récent mouvement de foule. Ce que beaucoup ignorent, c'est que le Chaos a semé des partisans dans Nemaia afin de mener des actions négatives au nom de l'Ordre. Actes de vandalisme, mises à feu, tout y passe. Et c'est une vraie guerre ouverte qui prend place. Sur des chars d'Assaut, le Culte de Syen annonce sa parole, et essaie de rallier tout le nord à sa cause. De son côté, le culte de Thutias essaie de ramener le sud et les mers à sa parole, sur des navires immenses à l'eau, et à la terre, sur des attelages de chevaux majestueux.

Le son de la guerre retentit, en faisant frémir plus d'un, qu'il s'agisse de peur ou d'excitation.

La Conscience
La Conscience
Date d'inscription : 11/12/2021
Messages : 555
Pseudo : Une toute petite voix
Crédits : Lya
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Aïamen Empty Re: Aïamen

Message par La Conscience Dim 14 Mai - 23:58

Aïamen: phase 2
L'émergence de nouvelles confrontations toujours plus nombreuses et plus importantes de l'Ordre et du Chaos commencent à se faire sentir au sein de Nemaïa. Jusqu'à présent peu ou pas pris en considération par la population, ils ont regroupé de plus en plus de partisans qui se divisent dans ce monde. Face à l'anarchie qui règne désormais à Nemaia la Conscience, démunie, pousse un hurlement de désespoir. Par ce cri Elle a créé, malgré elle, un monde miroir dans lequel certains habitants de Nemaïa ont été transportés. Un monde miroir car il suffit d'observer au travers du reflet d'un simple miroir pour en apercevoir, au loin, cette autre réalité. Il n'y a aucune issue de secours, aucune sortie possible, simplement la possibilité de se voir au travers de ce miroir. Ce monde est un véritable mystère, désertique pour la plupart des lieux qui le composent, et surtout, plein de dangers. Est-ce qu'il est possible d'en sortir ? Peut-être. D'aucun ne le sait. Les seules entités pouvant réellement influencer le cours des choses sont Le Chaos et l’Ordre, la Conscience voulant rester à tout prix neutre se fera probablement discrète. Il semblerait que ceux qui ont été aspiré dans ce monde, terrain idéal pour une guerre sans merci entre les deux camps, ne puissent pas faire grand chose. Ou peut-être bien que leurs actes, leurs choix, et leur persévérance pourront influencer le cours des événements. Mais comment vont-ils y arriver ? Auront-ils besoin d’aide ? Comment aider quelqu'un avec qui on ne peut que très difficilement communiquer ?

PS: on vous demandera de privilégier les posts courts (aux alentours de 300 mots) dans cette partie du forum. L’événement ayant un temps de durée de vie limitée, les posts courts sont alors plus avantageux pour le dynamisme

Nos heureux élus pour aller sur le monde miroir sont :
- @William Butcher
- @Naofumi Iwatani
- @Nathan Drake
- @Isabella Cullen
- @Raphtalia
- @Sascha Martin
- @Claire Fraser
- @Peter B. Parker
- @Henrietta Bishop
- @Clark Kent
- @Peter Bishop
- @Gabriel
- @Remus J. Lupin
- @Ginny Weasley
- @Kalaahan Hunt
- @Talbot

La Conscience
La Conscience
Date d'inscription : 11/12/2021
Messages : 555
Pseudo : Une toute petite voix
Crédits : Lya
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Aïamen Empty Re: Aïamen

Message par La Conscience Dim 11 Juin - 18:17

Aïamen: phase 2.1
Cela fait maintenant presque un mois que se sont manifestés le cri de la Conscience et les disparitions qui en ont découlé. Un mois de bouleversements conséquents pour les habitants de Nemaïa, certains cherchant leurs proches, d’autres sombrant dans les méandres de la décrépitude. Les autorités compétentes ont tenté de prendre les choses en main. Un recensement des personnes disparues a été mis en place, invitant les habitants à venir déclarer officiellement les disparitions afin de se rendre compte de l’ampleur du phénomène. Et il s’est révélé assez conséquent.

Ce n’est que quelque temps plus tard que les habitants ont commencé à apercevoir des choses étranges à travers leurs miroirs. Des reflets, qui n’étaient pas les leurs, des endroits qui leur étaient inconnus. Tout cela n’était autre que le reflet de l’autre monde qui avait emporté leurs proches : Aiamen. Les autorités, ayant été informées de ce phénomène et également par le biais d’une communication avec certains disparus de l’autre côté du miroir, se sont empressées de mettre en place un système permettant à tous de prendre des nouvelles de leurs proches. La Salle des Miroirs est donc née. Sous prise de rendez-vous, il vous est donc à présent possible de communiquer avec les disparus en vous rendant à cet endroit.

Du côté des disparus, ceux s’étant retrouvés enfermés dans ce nouveau monde, Aiamen, la survie est de rigueur. Tentant de s’adapter tant bien que mal à ce nouvel environnement qui leur est totalement inconnu, les épreuves présentes sur leur chemin se font nombreuses. Et les chances de pouvoir retourner à Nemaïa sont encore minces. Une rumeur court depuis quelque temps, une porte ouvrant sur ce monde qu’ils ont perdu existerait quelque part. Certains auraient réussi à la traverser et à revenir au sein de ce monde un peu plus connu. Simple rumeur ou véritable chance de s’en sortir, ne pourront découvrir la vérité que ceux tentant le tout pour le tout.

PS : pour ceux voulant tenter de traverser les portails, nous vous invitons à vous rendre dans le sujet de lancé de dés (juste ici), où tout est expliqué. Concernant la Salle des Miroirs, une catégorie dans les rps rapides a spécialement été créée pour l’occasion (et c’est par ici)

La Conscience
La Conscience
Date d'inscription : 11/12/2021
Messages : 555
Pseudo : Une toute petite voix
Crédits : Lya
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Aïamen Empty Re: Aïamen

Message par La Conscience Sam 8 Juil - 0:04

Aïamen: phase 2.2
Jusqu’à présent, personne n’a su passer une des portes pour retourner à Nemaïa. S’ouvriront-elles un jour ? Cette question tracasse tous les esprits. Les communications entre les mondes ont aidé à apaiser la foule, mais pour combien de temps ? C'est le moment pour tous de passer à l'étape supérieure. C'est pourquoi, des scientifiques cherchent des solutions, tant dans la théorie, l’histoire du monde, ou même les réactions chimiques, afin d’ouvrir les portes. Pendant ce temps, dans le Château de Norfolk à Aros, Némaia, les visites s’organisent, leur nombre ne cesse d'accroitre de jour en jour. Tout le monde est mobilisé, de nombreux bénévoles aident au bon déroulement des visites. L’entraide est fortement présente du côté de Aiamen où tous peuvent jouir d'un abri en cas de besoin.

Si la première porte est relativement facile à trouver et surtout facile d'accès, ce n'est pas le cas de la seconde qui semble vouloir se montrer un peu plus farouche. Un clocher a sonné, la mélodie qui l’a accompagnée semble funeste. Certains, attirés par le bruit qui s’en est dégagé, ont décidé de s’en approcher. De quelle magie s’échappe ce bruit abandonné à la lisière du cimetière d’Aiamen ? À l’entrée, sur le pupitre de pierre laissé devant ses portes, une inscription est apparue "Par-là se trouve une porte risquée vers un autre monde"
Un petit groupe, pour trouver puis ouvrir cette nouvelle porte, a vu le jour. Des aventuriers ou simplement des opportunistes, qui peut le savoir, se sont aventurés au cœur de la nuit pour en savoir plus sur ce mystérieux cimetière. à partir de maintenant, vous n'avez plus besoin d'avoir découvert la porte avant de lancer les dés, il vous faudra cependant expliquer comment vous l'avez trouvée dans un rp suivant.

Que se passe-t-il à Nemaia? Une organisation nommée l'Institut a su repérer une porte. Évidemment, toutes les portes sont à la fois des entrées mais aussi des sorties. En voulant passer au travers, il se pourrait qu'ils aient perturbé l'ordre de ce monde et que plusieurs personnes, qui n'avaient rien demandé, se sont retrouvées téléportées elles aussi. Si vous voulez en faire partie, merci de contacter la Conscience.
La Conscience
La Conscience
Date d'inscription : 11/12/2021
Messages : 555
Pseudo : Une toute petite voix
Crédits : Lya
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Aïamen Empty Re: Aïamen

Message par La Conscience Dim 6 Aoû - 22:01

Aïamen: phase 3.0
Rien ne saurait expliquer comment les portes se sont ouvertes, laissant place à des entrées ou des sorties depuis Aiamen et Nemaia. Mais ce jour, quelque chose a changé. C'est un membre de l'institut qui a trouvé, dans les douves de Norfolk Castle le casse-tête pour connaître les portes d'Aiamen. Il s'agit de différentes portes, indiquant les lieux dans lesquels vous vous trouvez dans le monde miroir. Une porte faite en bois, rappelant la porte de l'Espérance, au pied de l'Arbre de l'abondance. Une porte noire, incrémentée d'Axes de Dryade, cette étrange pierre violette, donnant voie à Low Mountains, une porte d'où semblent s'échapper des spectres par centaines, la porte Spirituelle donnant accès au cimetière de Forgotten Hollows. Il y a également un peu plus éloignée des autres la porte Souterraine, comme incrustée dans la pierre. Celle ci donne accès aux mines de Pimouni. Et enfin, faite d'eaux troubles, la porte Aqueuse. Celle ci, seuls les insensés s'y aventureront : peu sont ceux qui sont revenus vivants des mers d'Aiamen.

C'est une idée folle qui a traversé l'esprit de ce Shadowhunter : et si toutes les portes étaient ouvertes en même temps ? Alors, à l'aide de visiteurs aguerris, et conscient des risques que cela pouvait comporter, les portes ont été ouvertes toutes en même temps. Et ceux qui sont passés par l'arbre de l'abondance -afin de limiter les risques - ont pu faire des allers-retours d'une porte à l'autre. La barrière qui séparait Nemaia d'Aiamen semble s'être éteinte, et le risque de ne pas passer une porte semble s'être envoyé.


Désormais, Nemaia et son monde miroir étaient réunis.


Implications en RP : plus personne n'est bloqué, il est possible d'aller et venir entre les deux mondes. Attention toutefois aux risques que cela peut comporter. Plus besoin de lancer des dés, en revanches, les portes à Nemaia pour aller à Aiamen sont toutes centralisés à Norfolk Castle.
La Conscience
La Conscience
Date d'inscription : 11/12/2021
Messages : 555
Pseudo : Une toute petite voix
Crédits : Lya
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Aïamen Empty Re: Aïamen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo