Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Chaos
Chaos
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 61
Univers : nemaia
Crédits : Lya

Petit résumé de soirée Empty Petit résumé de soirée

Mer 15 Fév - 17:51
Déroulé du Speed Dating

Le premier round fut déjà très enrichissant pour les participants cela va s'en dire. Il a vu les paires suivantes :
@Nina Gurzsky et @Castiel (Table 1)
@Astrid Winchester et @Peter Hale (Table 2)
@Kiara Carrera et @Valerian (Table 3)
@Chiron et @Ambrose Spellman. (Table 4)
@Damon Salvatore et @Jessica Hamby (Table 5)
Mais un speed dating n'en serait pas vraiment un si ça ne tournait pas un temps soit peu ! C'est là que j'interviens et fais bouger les choses. Après un savant petit tour de table je décide de faire bouger des personnes. Mais vous tout ce que vous entendez c'est la cloche sonnant la fin du tour.

Nina Gurzsky et Valerian (Table 1)
Astrid Winchester et Castiel (Table 2)
Kiara Carrera et Peter Hale (Table 3)
Chiron et Jessica Hamby. (Table 4)
Damon Salvatore et Ambrose Spellman (Table 5)
Voici mon nouveau bon vouloir ! Dépêchez-vous de choper le 06 de votre ancien partenaire avant de changer de table, si jamais il ou elle vous intéresse. Vous pouvez aussi faire encore un poste avant de bouger, je ne suis pas un sauvage non plus vous pouvez conclure la discussion.

Aussi notez bien que je me réserve le bon vouloir de vous re mélanger incessamment sous peu si je ne m'amuse pas assez de ce que je vois.

Les personnages qui se déplacent sont les seconds à être cités par table.



Chaos
Chaos
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 61
Univers : nemaia
Crédits : Lya

Petit résumé de soirée Empty Re: Petit résumé de soirée

Sam 18 Mar - 16:24
Le mot de la fin du Speed Dating

Je tiens à chaleureusement remercier nos participants qui se sont mouillés pour avoir une chance de trouver l'amour :
@"Nina Gurzsky" @Castiel @Astrid Winchester  @Peter Hale @Kiara Carrera @Valerian @Chiron @Ambrose Spellman@Damon Salvatore @Jessica Hamby. Enfin ce n'est pas dit que vous ayez réussi à vraiment trouver l'amour et c'est bien dommage. Mais tout le monde sait que l'amour est complexe et tout aussi Chaotique que moi 😏

J'aimerai souligner vos efforts et vous faire des petits cadeaux. Bien entendu vous n'avez aucune fichtre idée que c'est moi qui vous fait ces cadeaux parce que tout ce que vos petits yeux de nouveaux citoyens de Nemaia voient c'est qu'on vous offre un petit panier surprise pour avoir participé.
Nous avons donc pour Jessica, Kiara et Ambrose une petite boisson, recette top secrète mais vous me remercierez car les effets sont fort sympathiques. Lorsque vous boirez cette dites potion, vous pourrez lire dans les pensez des autres.
Pour Astrid, Peter et Chiron un échantillon de parfum, enfin si ça n'était que ça, en réalité c'est un multiplicateur de phéromone. Un ptit pchit et c'est partie, bon c'est pas exactement comme axe plus t'en met plus en as mais c'est l'idée globale.
Pour Damon, Valerian et Castiel des pastilles de menthe. Avoir une bonne haleine c'est pratique quand on veut plaire aux demoiselles. Mais j'ai voulu m'amuser un peu, la notice dit qu'avec ça vous attirerez la gente féminine un peu comme une illusion de filtre d'amour, mais ça aura l'effet inverse. C'est mon petit have fun, fallait bien punir quelqu'un parce que ma mission cupidon est un échec.
et Ensuite j'ai un vrai filtre d'amour que j'ai mis entre les mains de @Charlie Bradbury vu qu'elle est la nouvelle tête de Nina Petit résumé de soirée 2034383042

A savoir que ces petits cadeaux n'auront d'effets UNIQUEMENT pendant un rp et un seul. Je viendrait vérifier, d'ailleurs je veux et j'exige être taggué lorsque vous les utiliserez.

Et comme je suis bon et généreux j'ai décider de récompenser les personnes derrières l'écran. Vous avez bien travaillé alors j'ai pris chacun des personnages et j'ai rajouté deux 0 derrière le nombre de réponses faite pendant l'événement. Ce qui fait donc que Charlie, anciennement Nina récolte 900pts. Castiel, Kiara, Damon, Jessica et Peter en récoltent 1 100. Astrid en ramasse 1 200. et Chiron et Ambrose en gagnent 400.

Les points vous sont automatiquement attribués  Petit résumé de soirée 4192262167
J'espère que l'année prochaine vous aurez un valentin ou une valentine  Petit résumé de soirée 1089981548


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires