Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ronflex on the way...

2 participants

Aller en bas

Ronflex on the way... Empty Ronflex on the way...

Message par Invité Dim 8 Jan - 13:19

Lila s'avance, marchant dans cette zone qu'elle découvre petit à petit. Elle aurait préféré ne pas avoir à le faire, mais c'était important de découvrir ce monde. Elle entend un bruit sourd, s'en approche et tombe sur deux hommes face à un immense machin bleu et beige... La journée commence bien. "Mais c'est quoi ce truc?"


Dernière édition par Lila Pitts le Dim 8 Jan - 14:05, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ronflex on the way... Empty Re: Ronflex on the way...

Message par Peter Hale Dim 8 Jan - 13:30

Nom de dieu, qu'avait-il fait pour être emmerdé de la sorte ? Ca faisait longtemps qu'il n'avait rien fait à personne pourtant mais fallait que la vie se foute de sa gueule en mettant ce truc au milieu du passage. Il prit une grande inspiration pour ne pas s'énerver de suite lorsqu'une personne arriva en plus Super idole des jeunes.

"Aucune idée, mais je serai heureux que ça décide de bouger un peu sur le côté."

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Peter Hale
Peter Hale
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 52
Pseudo : MiniFlow
Univers : Teen Wolf
Crédits : avatar : Avengedinchains

Revenir en haut Aller en bas

Ronflex on the way... Empty Re: Ronflex on the way...

Message par Peter B. Parker Dim 8 Jan - 13:41

Ah le multivers, vraiment. A cet instant, Peter était en train de vivre l'un des meilleurs instants de sa vie, même si ses compatriotes fraîchement arrivés n'étaient clairement pas du même avis.

"C'est Ronflex ! Beaucoup trop cool ! Mais je suppose que vous avez pas de Pokéball sur vous?"
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 108
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette
Jeune Padawan

Revenir en haut Aller en bas

Ronflex on the way... Empty Re: Ronflex on the way...

Message par Invité Dim 8 Jan - 14:04

"Poke quoi ? Sérieux, vous voulez pas plutôt qu'on tente de le pousser ce serait probablement plus rapide que de chercher je ne sais quel objet" Elle soupira et commença à retrousser ses manches.
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ronflex on the way... Empty Re: Ronflex on the way...

Message par Peter Hale Dim 8 Jan - 14:11

Sur quelle bande d'illuminé il avait bien pu tomber encore. A croire que ce genre de chose n'arrivait qu'à lui.

"Okay baby Bieber a reçu un coup sur la tête." Entre ça et l'entrepreneuse de groupe Peter se disait bien qu'ils ne le connaissaient pour lui demander de faire équipe. " Comment ça "on" ? Ce qui serait rapide ça serait qu'il roule sur le côté pour voir ailleurs si on y est."

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Peter Hale
Peter Hale
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 52
Pseudo : MiniFlow
Univers : Teen Wolf
Crédits : avatar : Avengedinchains

Revenir en haut Aller en bas

Ronflex on the way... Empty Re: Ronflex on the way...

Message par Peter B. Parker Dim 8 Jan - 14:35

"C'est qui Bieber?"

Bon, visiblement, il était le seul à connaitre l'univers de Pokémon, ça allait sans doute compliqué la chose. Ou alors la simplifier vu qu'il savait comment bouger Ronflex de là.

"Vous arriverez pas à le pousser, faut jouer de la Pokeflûte."
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 108
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette
Jeune Padawan

Revenir en haut Aller en bas

Ronflex on the way... Empty Re: Ronflex on the way...

Message par Invité Mar 10 Jan - 15:26

"C'est un chanteur, un mec qui rend les gamines folles avec une moche super moche et démodée." Elle soupira de nouveau. Sérieusement, aucun des deux autres ne semblait vouloir faire avancer les choses et ça commença à l'agacer profondément. Elle s'approcha et commença à donner de grand coup d'épaules dans le monstre allongé. Elle soupira de nouveau. "Vous voulez pas arrêter avec vos conneries tous les deux ? Je peux sentir votre force. Au lieu de faire des commentaires spirituel et à l'inverse complètement idiot, vous voudriez pas pousser un peu ?" C'était elle la femme enceinte après tout et c'était elle qui poussait de ses petits muscles. Elle aurait pu copier leur force par la même occasion, mais ils étaient bien trop loin pour ça. Elle ne pouvait que simplement toucher du bout des doigts leurs pouvoirs.
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ronflex on the way... Empty Re: Ronflex on the way...

Message par Peter Hale Mer 11 Jan - 14:19

Visiblement Il allait devoir faire quelque chose. Comme c'était agaçant que la vie veuille le faire collaborer avec absolument tout le monde. A croire que la paix ça n'existait pas plus ici qu'à Beacon Hills.

"Si c'est demandé avec autant d'amabilité" Lança-t-il en levant les yeux au ciel. Il était perplexe quant au fait qu'elle "sentait" leur force mais il décida de ne pas relever pour le moment. Il vint pousser avec elle mais se retrouva assez surpris que la chose ne bouge pas plus.

"Okay sac à puce j'en ai maté des plus gros et plus chiant que toi.." Pesta-t'il entre ses dents

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Peter Hale
Peter Hale
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 52
Pseudo : MiniFlow
Univers : Teen Wolf
Crédits : avatar : Avengedinchains

Revenir en haut Aller en bas

Ronflex on the way... Empty Re: Ronflex on the way...

Message par Peter B. Parker Ven 13 Jan - 17:42

"Oh je vois. Faudrait peut-être se racheter des lunettes du coup m'sieur."

Peter avait un peu l'impression d'être le gamin qui n'était pas prit au sérieux dans l'histoire. Pourtant, il avait bien raison. La preuve en était que ses deux comparses n'arrivaient pas à déplacer Ronflex du chemin, et cela peu importe la force qu'ils pouvaient avoir, qu'elle soit surnaturelle ou non.

"Je vous l'avez dis madame, faut qu'on trouve une Pokéflûte. Même l'homme le plus fort du monde peut pas le déplacer sans ça."
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 108
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette
Jeune Padawan

Revenir en haut Aller en bas

Ronflex on the way... Empty Re: Ronflex on the way...

Message par Invité Mer 18 Jan - 12:37

L'amabilité, c'était pas trop son truc. Parfois, elle se demandait même ce que c'était ? Probablement pas un truc qui se mangeait, sinon elle en aurait eu dans sa chaussette avec son bacon. A la remarque du plus jeune, elle éclata de rire. Ouais, il devait avoir quasi quarante ans, mais de là à avoir besoin de lunettes? Elle lâcha un soupire, encore. A ce rythme là, le squatteur qui occupait son utérus allait finir par s'enrhumer. " Et on la trouve où ta flûte? C'est quoi ce truc? Puisque tu sembles bien plus renseigné que nous."
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ronflex on the way... Empty Re: Ronflex on the way...

Message par Peter Hale Mar 24 Jan - 17:29

"Encore un ado qui pense que le second degré est une température.. C'est bien ma veine" Souffla-t-il entre ses dents.

En tout cas faire bouger ce truc semblait impossible, ce qui avait le dont de lui taper sur le système. Encore une fois son destin était entre les mains d'un jeune à peine pubère. Fantastique.

"Où ? Ou alors il faut tuer qui pour ton pokétruc." S'il ne voulait pas parler il irait chercher l'information lui-même.

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Peter Hale
Peter Hale
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 52
Pseudo : MiniFlow
Univers : Teen Wolf
Crédits : avatar : Avengedinchains

Revenir en haut Aller en bas

Ronflex on the way... Empty Re: Ronflex on the way...

Message par Peter B. Parker Ven 27 Jan - 12:39

"Disons que vous avez pas vraiment l'être d'être du genre détente et blagues sympas, vous voyez."

Peter était sans doute beaucoup trop honnête pour son propre bien mais... Fallait voir la dégaine du gars aussi. Il avait l'air d'être sur le point de tuer quelqu'un à chaque fois qu'il respirait, ça lui donnait pas un air très amical.

"Personne n'a besoin de mourir. En fait faut aller au Palais Chaydeuvre, normalement c'est le proprio qui l'a."
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 108
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette
Jeune Padawan

Revenir en haut Aller en bas

Ronflex on the way... Empty Re: Ronflex on the way...

Message par Invité Ven 10 Fév - 3:57

L'agacement était bel et bien présent. Lila soupira, sentant un coup de pied de l'alien. Lui aussi en avait marre de cette situation. L'homme le plus âgé était étrange. Elle sentait une force venant de lui mais n'était capable de rien copier... Contrairement au jeune. Elle sentait quelque chose de bizarre dans tout son corps et ça lui plu. "Pas en étant bloqué au milieu de nul par par un énorme truc qui ronfle. J'ai déjà mon mec pour ça." C'était vilain, Diego n'était pas si gros que ça et c'était elle qui avait tendance à ronfler. "Toi par contre tu me plais." Lança-t'elle au vieux loups lorsqu'il parlait de tuer quelqu'un. Enfin, à ce moment là, entre la douleur que lui faisait ressentir sa petite Ufo (oui c'était sincèrement un prénom auquel elle avait pensé), le bas des reins qui la tirait, elle n'avait qu'une envie c'était de rentrer ce poser et soulager son corps. "Chef-d'œuvre ? Et on le trouve où ton truc ? Quitte à bouger d'endroit, autant rebrousser chez nous et laisser ce gros machin là."
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ronflex on the way... Empty Re: Ronflex on the way...

Message par Peter Hale Ven 10 Fév - 17:19

La vie mettait sa patience à rude épreuve et il ne semblait pas être le seul qui voulait que la situation se débloque au plus vite. Il offrit toute fois un sourire charmeur à la femme. S'il lui plaisait en parlant meurtre il y avait de forte chance que ce petit bout de femme lui plaise tout autant.

"J'ai bien peur que le problème persiste si on ne s'en occupe pas. Si c'est pour être de nouveau bloqué plus tard rebrousser chemin ne fait que repousser le problème."

Il fallait donc croire que tout reposait sur l'ado. Génial. Aller à un palais prendre un poké truc. Il avait l'impression que le gamin les prenait pour des lapins de six semaines et ça avait le don de l'agacer.

"Où trouve-t-on ce palais ? Comment être sûr que le proprio nous donnera ta flûte enchanté et enfin.." Dit-il avant d'avancer vers le gamin et le saisir d'une main pour le plaquer contre le premier mur qui se présentait au dos du malheureux. "Si tu te moques de nous avec ton histoire, tu vas amèrement le regretter petit."

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Peter Hale
Peter Hale
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 52
Pseudo : MiniFlow
Univers : Teen Wolf
Crédits : avatar : Avengedinchains

Revenir en haut Aller en bas

Ronflex on the way... Empty Re: Ronflex on the way...

Message par Peter B. Parker Jeu 16 Fév - 11:05

Compréhensible. Peter ne préférait rien ajouter au commentaire de la jeune femme sur son copain, encore moins en sachant dans quel état ça pouvait le mettre intérieurement. Evidemment que ses pensées étaient parties vers Gwen, mais ce n'était clairement pas le moment de penser à ça. Sa réflexion partit d'ailleurs bien vite quand l'autre gars l'attrapa par le colbac pour le plaquer contre le mur. Son réflexe fut immédiat. Un coup de toile sur l'autre main du type, et un bon coup de poignet de sa part pour le faire tomber par terre.

"Oh tout doux, c'est pas une blague."

Si ça en était une, il ne se serait clairement pas inclut dedans, on va pas se mentir.

"Je m'en souviens plus exactement, ça fait des années que j'ai pas joué à ce jeu. Mais je peux monter en hauteur pour voir si je trouve quelque chose. Enfin sauf si l'un de vous a une meilleure idée?"
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 108
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette
Jeune Padawan

Revenir en haut Aller en bas

Ronflex on the way... Empty Re: Ronflex on the way...

Message par Invité Mar 4 Avr - 17:52

Bon il était pas commode papi grognon... Mais on pouvait pas lui retirer le fait qu'il avait raison... Lila aussi était persuadé que quelque chose n'allait pas et que ce gars se foutait d'eux. "Bon s'il faut buter personne pour y arriver, on fait quoi ? On peut pas juste démolir cette créature? C'est vous deux qui avait une super force, pas moi dans l'immédiat." Ce n'était pas un mensonge elle n'avait pas encore copier leur pouvoir. Ronde comme elle était, elle se força cependant à ne pas copier leur pouvoir, simplement à les sentir, les analyser, les caresser du bout des doigts. Ca ne lui plaisir pas de devoir se maintenir, mais le terme approchant, elle était pas conséquent de plus en plus terrifier à l'idée de ne pas réussir à gérer avec ce monstre et ça commençait par ne pas lui faire prendre de risque tant qu'il était en elle.. Roh vous m'avez comprise  Ronflex on the way... 1802341092  "Attends, un jeu ? Explique, parce que tu t'enfonces... Peut-être que de plus haut tu verras mieux ce qu'on peut faire, ou tu veux juste éviter que l'on puisse te cogner si tu te fous de nous..."
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ronflex on the way... Empty Re: Ronflex on the way...

Message par Peter Hale Mer 5 Juil - 16:51

Peter allait commencer à sérieusement  s'énerver. Se faire mettre à Terre aussi bêtement, on peut dire qu'il ne l'avait pas prévu, et qu'il avait encore moins aimé ça.

"J'allais te lâcher tu sais gamin.." Dit-il, sentant que la lueur bleue dans ses yeux pouvait se manifester à la prochaine contrariété. "C'était plus un avertissement pour que tu évites de nous baratiner, il n'y en aura pas d'autre." La prochaine fois il lui sautera probablement à la gorge, en faisant attention de ne pas le transformer celui-là. Au moins elle était d'accord avec lui, ça sentait l'arnaque, il en savait quelque chose d'habitude c'est lui qui en était le cerveau.

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Peter Hale
Peter Hale
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 52
Pseudo : MiniFlow
Univers : Teen Wolf
Crédits : avatar : Avengedinchains

Revenir en haut Aller en bas

Ronflex on the way... Empty Re: Ronflex on the way...

Message par Peter B. Parker Jeu 6 Juil - 15:22

Ah ben ça allait pas être simple avec ces deux-là. Vraiment, pas un pour rattraper l'autre. Et puis la confiance aussi, on pouvait repasser. Comme si c'était dans son intérêt de les nuire alors qu'il se trouvait dans la même galère qu'eux, non mais sérieusement. Ça se voyait quand même qu'il n'avait pas une tête de méchant, non? Enfin... Il est vrai que son ancien meilleur ami n'avait pas non plus une tête de méchant à la base, mais c'était encore une autre histoire.

"Quel intérêt j'aurais à me foutre de vous? Je vous rappelle qu'on est tous dans la même galère. Mais si vous avez une meilleure idée pour trouver le palais, je vous en prie."
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 108
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette
Jeune Padawan

Revenir en haut Aller en bas

Ronflex on the way... Empty Re: Ronflex on the way...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo