- Miles Morales
Pseudo : MiniFlow
Univers : Spider-Man New Generation
Just remember that we lay under the same stars - Flora
Mer 4 Sep - 12:05
Just remember that we lay under the same stars
Il y a des temps qui vous font douter de tout et de rien. En arrivant à Nemaïa j’avais été, comme beaucoup, désorienté, mais en retrouvant Gwen et en rencontrant Peter j’avais relativisé. J’en étais arrivé à me dire que finalement tout ça n’était peut-être pas un mal et pour être tout à fait franc je me demandais si c’était une bonne chose de chercher un moyen de rentrer chez nous. J’en avais envie sans en avoir envie, je voulais revoir mes parents et être sûr qu’ils aillent bien, et en même temps cet endroit me permettait de passer du temps avec mes amis sans bug et sans barrière d’univers. Cependant si je restais à Nemaïa mon monde se retrouverait sans Spider-man, et alors qui sait ce qui pourrait arriver si quelqu’un comme Fisk décidait de s’adonner à un autre projet qui pourrait détruire la réalité. J’avais le cul entre deux chaises si vous me permettez l’expression. Mais aujourd’hui, les univers avaient rappelé Gwen dans le sien, enfin c’est ce que j’avais supposé parce que je n’en avais aucune certitude et c’est peut-être ça qui me travaillait le plus. Je me rassurais en me disant que d’une façon ou d’une autre on regardait le même ciel lorsque les étoiles étaient de sorties.
Tous les Spider-man doivent avoir leur spot où ils se perchent pour réfléchir. J’en suis sûr, dans le fond on se ressemble beaucoup et c’est peut-être parce qu’on a vécu des choses similaires. Mais autre monde nouvelles habitudes, j’avais dû retrouvé un bâtiment élevé pour avoir la meilleure vue sur tout Ariléon, pour pouvoir admirer le paysage et réfléchir à tout ça à tête reposée. Qu’est-ce que j’étais censé faire maintenant ? Faire l’araignée sympa du quartier pour le monde de Nemaïa, oui cela me paraissait naturel mais après ça ? Je dois bien dire que je suis un peu paumé pour le reste et je n’avais pas grand monde à qui en parler. Peter était occupé et les autres Peter que je connaissais, ainsi que Gwen se trouvaient à des univers de moi. J’étais de nouveau à la fois seul sans l’être, perché en haut de mon immeuble à regarder l’horizon comme si la réponse allait se dessiner dans les nuages. J’aurais pu rester comme ça un moment, un long moment même si je n’avais entendu quelqu’un s’approcher. Il faut croire que ça vient à l’esprit d’autres personnes de venir se percher en hauteur, mais là on allait arriver au moment où soit ça ne le choquait pas soit il allait se demander ce qu’un gars en costume noir et rouge pouvait bien faire les pieds dans le vide.
Tous les Spider-man doivent avoir leur spot où ils se perchent pour réfléchir. J’en suis sûr, dans le fond on se ressemble beaucoup et c’est peut-être parce qu’on a vécu des choses similaires. Mais autre monde nouvelles habitudes, j’avais dû retrouvé un bâtiment élevé pour avoir la meilleure vue sur tout Ariléon, pour pouvoir admirer le paysage et réfléchir à tout ça à tête reposée. Qu’est-ce que j’étais censé faire maintenant ? Faire l’araignée sympa du quartier pour le monde de Nemaïa, oui cela me paraissait naturel mais après ça ? Je dois bien dire que je suis un peu paumé pour le reste et je n’avais pas grand monde à qui en parler. Peter était occupé et les autres Peter que je connaissais, ainsi que Gwen se trouvaient à des univers de moi. J’étais de nouveau à la fois seul sans l’être, perché en haut de mon immeuble à regarder l’horizon comme si la réponse allait se dessiner dans les nuages. J’aurais pu rester comme ça un moment, un long moment même si je n’avais entendu quelqu’un s’approcher. Il faut croire que ça vient à l’esprit d’autres personnes de venir se percher en hauteur, mais là on allait arriver au moment où soit ça ne le choquait pas soit il allait se demander ce qu’un gars en costume noir et rouge pouvait bien faire les pieds dans le vide.
- Flora
Pseudo : Blueberry Hills
Âge IRL : 29
Univers : Winx club
Crédits : PrettyGirl
Re: Just remember that we lay under the same stars - Flora
Ven 4 Oct - 16:14
Est-ce que tu es déjà venue par ici ? Non, c'est impossible. Tu ne connais pas l'endroit. Mais, depuis que tu es arrivée à Nemaia, certains lieux te donne une impression de déjà-vu. Ils ressemble à Magix, et c'est indéniable. Arileon aussi. Tu ne saurais pas l'expliquer. C'est l'ambiance avant toute chose, mais quand même. Perdu dans une région froide, tu te rappelles certaines de tes aventures avec tes amies qui vous ont menées à être couvertes comme si vous étiez au pays de Big Foot. Une référence induite par Bloom, que tu n'es pas certaine d'utiliser correctement, cela dit. Ou peut-être était-ce autre chose. Tu ne saurais pas le dire, en réalité, mais tu as quand même cette sensation, au creux de ton estomac, que tout n'est pas un monde hostile ici et que certains endroits pourraient te convenir, te rappeler des choses sommes toutes réconfortantes. Après tout, ce n'était pas comme si, en bonne fée de la nature, tu étais bloquée dans un endroit aride et volcanique, sans la moindre végétation (comme Lodium, wink wink).
Tu n'as peut-être pas retrouvé tes ailes ni tes pouvoirs magiques depuis que tu es ici - tu as entendu que ça pouvait prendre plus de temps que ça - mais l'amour de la hauteur ne s'est pas pour autant évaporée de ton être, puisqu'elle fait partie de toi, qui as passé plus de temps dans ta vie, te semble-t-il, sous ta forme féérique que les deux pieds à terre. Le problème, sans tes ailes ? C'est que tu es un peu moins agile que tu ne le voudrais, à vrai dire. Tu sais pas trop ce qui t'a pris d'aller vers le danger en grimpant aux arbres. Tu imagines déjà Chatta en train de te faire des reproches, à juste raison. Mais non. Elle n'est pas là. Alors t'as grimpé, allant d'arbre en arbre tant que tu le pouvais, sans trop te casser la figure jusqu'à ce que... tu t'arrêtes brutalement.
- Oh. Je n'avais pas vu que cette branche était occupée. Tu lèves à peine les yeux vers lui, sans même te demander de quoi il en retourne. Son costume aurait dû te faire mal aux yeux, mais t'es trop prise de court pour le réaliser.
Tu n'as peut-être pas retrouvé tes ailes ni tes pouvoirs magiques depuis que tu es ici - tu as entendu que ça pouvait prendre plus de temps que ça - mais l'amour de la hauteur ne s'est pas pour autant évaporée de ton être, puisqu'elle fait partie de toi, qui as passé plus de temps dans ta vie, te semble-t-il, sous ta forme féérique que les deux pieds à terre. Le problème, sans tes ailes ? C'est que tu es un peu moins agile que tu ne le voudrais, à vrai dire. Tu sais pas trop ce qui t'a pris d'aller vers le danger en grimpant aux arbres. Tu imagines déjà Chatta en train de te faire des reproches, à juste raison. Mais non. Elle n'est pas là. Alors t'as grimpé, allant d'arbre en arbre tant que tu le pouvais, sans trop te casser la figure jusqu'à ce que... tu t'arrêtes brutalement.
- Oh. Je n'avais pas vu que cette branche était occupée. Tu lèves à peine les yeux vers lui, sans même te demander de quoi il en retourne. Son costume aurait dû te faire mal aux yeux, mais t'es trop prise de court pour le réaliser.
- Miles Morales
Pseudo : MiniFlow
Univers : Spider-Man New Generation
Sam 9 Nov - 7:37
Just remember that we lay under the same stars
C’était ce genre de moment que l’on prend pour se poser et réfléchir à tout ce qui pouvait nous arriver. Ce genre de moment où l’on prend le temps de souffler, de faire un peu le vide histoire d’y voir plus clair. On dirait un peu le genre d’action que ferait un vieux sage à la maître Shifu dans Kungfu Panda, comme si la méditation allait régler tous mes problèmes. Je sais qu’il n’y avait aucune solution miracle, pourtant je sais que c’est le genre de chose qui pourrait être tellement pratique. Malgré ça on a tous besoin de ces moments-là, du moins je l’espère, au moins ce genre de moment avait du bon. C’était un genre de pause dans un quotidien à 200 à l’heure, je devais bien avouer que ça faisait du bien. Loin d’avoir les pieds sur terre et la tête dans les étoiles, il y avait quelque chose de vraiment reposant et d’agréable. Je pensais à Gwen, aux Peter, Penny, à mes amis en somme. Il y avait quelque chose de rassurant de se dire qu’à des moments comme celui-ci ils faisaient sans aucun doute la même chose que moi. Nous étions à des univers de différences mais le ciel était probablement le même chez eux qu’ici. Parfois c’était tout ce dont j’avais besoin pour continuer à avancer avec la même ferveur. Enfin tout ça c’était jusqu’à ce que j’entende quelqu’un grimper à son tour. C’en était presque étonnant, depuis le temps que je grimpais littéralement partout.
Je m’étais redressé pour voir de quoi ou de qui il s’agissait. J’avais presque oublié que j’étais en costume et heureusement pour moi je n’avais pas retiré le masque comme ça m’arrivait de temps à autre dans ces moment-là. Je regardais alors la jeune femme qui était en train de grimper sur la branche. “Il n’y a pas de mal et puis il y a suffisamment de place pour deux.” Dis-je simplement. “Vous avez besoin d’un coup de main ?” Demandais-je en me levant et lui tendant la main. Je pouvais bien faire cela, ça n'était pas comme si j’avais peur de tomber, le privilège d’être Spider-Man c’était qu’on ne risquait pas de tomber facilement et ce peu importe la hauteur. Je l'aidais à finir de grimper et le la lâchais que lorsque j’étais sûr qu’elle ne risquait pas de chuter. “Vous grimpez souvent aux arbres ?”
- Flora
Pseudo : Blueberry Hills
Âge IRL : 29
Univers : Winx club
Crédits : PrettyGirl
Sam 9 Nov - 14:08
Tu observes un instant sa main tendue avant de te décider à la saisir, histoire de t’assurer de ne pas te casser la figure en pleine montée. Quand tu es enfin stable, tu lâches sa main avec un sourire reconnaissant et un brin de gêne, surtout après t’être fait surprendre en pleine ascension pas franchement discrète.
- Eh bien… plus souvent que je ne voudrais l’admettre, répondis-tu avec un sourire en coin. Avant d’ajouter, en détournant les yeux : Mais habituellement, j’ai un peu d’aide. Enfin, des ailes. Pas que ça change grand-chose, je suppose, ajoutas-tu, un peu embarrassée de ne pas pouvoir profiter de ton agilité habituelle avec les ailes… Surtout sans ta magie pour te rattraper. Mais c'est un tout autre endroit, ici, et tu n'es pas contre le fait de prendre un peu d'altitude tout en le faisant plus difficilement que d'ordinaire. Tu es une fée précautionneuse, Flora, et tu ne prends jamais de risque démesuré. Ou alors jamais sans y réfléchir à deux fois et, monter à un arbre, ce n'est pas exactement ce que tu considérerais comme un risque démesuré.
Tu prends un instant pour l’observer, comme s’il venait d’un autre univers – ce qui est probablement le cas, en vérité. Un drôle de contraste, entre le costume flashy et cette attitude tranquille, presque philosophique.
- Vous aussi, vous aimez les hauteurs ? demandas-tu, curieuse, avec une question tout ce qu'il y a de plus bateau, sans doute un peu bête, aussi.
- Eh bien… plus souvent que je ne voudrais l’admettre, répondis-tu avec un sourire en coin. Avant d’ajouter, en détournant les yeux : Mais habituellement, j’ai un peu d’aide. Enfin, des ailes. Pas que ça change grand-chose, je suppose, ajoutas-tu, un peu embarrassée de ne pas pouvoir profiter de ton agilité habituelle avec les ailes… Surtout sans ta magie pour te rattraper. Mais c'est un tout autre endroit, ici, et tu n'es pas contre le fait de prendre un peu d'altitude tout en le faisant plus difficilement que d'ordinaire. Tu es une fée précautionneuse, Flora, et tu ne prends jamais de risque démesuré. Ou alors jamais sans y réfléchir à deux fois et, monter à un arbre, ce n'est pas exactement ce que tu considérerais comme un risque démesuré.
Tu prends un instant pour l’observer, comme s’il venait d’un autre univers – ce qui est probablement le cas, en vérité. Un drôle de contraste, entre le costume flashy et cette attitude tranquille, presque philosophique.
- Vous aussi, vous aimez les hauteurs ? demandas-tu, curieuse, avec une question tout ce qu'il y a de plus bateau, sans doute un peu bête, aussi.