Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Girl's Night Out ! [Kiara & Sky]

2 participants

Aller en bas

Girl's Night Out ! [Kiara & Sky] Empty Girl's Night Out ! [Kiara & Sky]

Message par Sky Powell Lun 1 Jan - 14:22


Girl's Night Out
friendship isn't a big thing it's a million little things
- Tu me rappelles pourquoi on se cache sous cette table déjà?

La soirée avait relativement bien commencée. Pour être plus précise, tout allait très bien jusqu'à y'a genre cinq minutes. Je m'étais préparée, sous le regard de Ash, presque un peu dessus de ne pas venir avec nous pour pouvoir regarder plus longtemps cette jolie robe bordeaux. Je les avais laissés, Sunny et lui le temps d'une soirée et ça me coutait toujours. Parce que chaque moment loin d'eux me rappelait cette année horrible que nous venions de passer. Pourtant, nous ne pouvions pas toujours vivre les uns sur les autres, il nous fallait à tous des moments seuls. Je pouvais plus que le comprendre et je m'efforçais de travailler sur moi, de ne pas être trop oppressante pour eux deux. Pourtant, je n'aimais toujours pas cet éloignement. J'avais tout perdu, j'avais passé un an sans les personne que j'aimais le plus sans savoir si je pourrais un jour les retrouver, ça n'avait pas été la meilleure période de ma vie et il était donc normal que je ne m'en sorte pas sans traumatisme.

Une fois prête, j'étais partie rejoindre Kiara dans ce bar du centre ville où nous aimions sortir après nos services pour boire un verre, parler de tout et surtout de rien. Ce jour-là, j'avais senti que quelque chose n'allait pas et si au fur et à mesure de la soirée elle s'était efforcée de ne pas trop me le montrer, je l'avais bel et bien vu. Alors, lorsqu'elle me tira pour que l'on se planque sous la table, j'avais eu la confirmation que quelque chose n'allait réellement pas. J'avais relevé la tête pour voir ce qui avait pu provoqué ce revirement de situation et une tignasse blonde avait attiré mon attention. Par chance, je n'avais pas encore suffisamment bu pour me mettre à hurler le nom du jeune homme ou pour l'inviter à venir avec nous. J'étais pour le coup suffisamment lucide pour comprendre qu'il fallait que je reste discrète.

- Attends, ne me dis pas que c'est JJ que tu fuis comme ça ?! Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Vous avez finalement conclu ?

J'ai dit que j'étais assez lucide pour ne pas parler directement à JJ, pas que je n'allais pas dire des choses trop vite pour les avoir réfléchies...

Ft. Kiara Carrera
LYA

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

My love is set in stone.
You came my way, and I knew a storm could come too, you'd lift me high, or let me fall. But I took your hand, promised I'd withstand any blaze you blew my way. You say we're perfect, a perfect family you hold us close, for the world to see. And when I say you're the only one I've ever loved I mean those words truthfully. I had to go I'll never see her grow, But I hope my daughter will know, she'll never be alone. 'Cause like a river runs dry, and leaves it's scars behind I'll be by your side
Sky Powell
Sky Powell
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 74
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Ashes falling for the Sky
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Girl's Night Out ! [Kiara & Sky] Empty Re: Girl's Night Out ! [Kiara & Sky]

Message par Kiara Carrera Jeu 1 Fév - 9:32



Girl's night out

Le but de cette soirée, à la base, pour Kiara, était de se changer les idées. Ces dernières semaines n’avaient pas été évidentes. En même temps, quand on se retrouvait à ramasser à la petite cuillère le mec qu’on aimait parce qu’il venait de rompre avec sa copine, c’était loin d’être évident. Mais ça encore, ça n’avait pas été le plus compliqué. Le plus compliqué avait été de continuer à agir comme s’ils étaient amis et qu’elle ne ressentait rien de plus pour lui. Et c’était surtout ça qui la bouffait, ces derniers temps. Alors quand JJ lui avait proposé de sortir entre potes, comme au bon vieux temps, elle n’avait rien trouvé de mieux à dire qu’elle avait déjà quelque chose de prévu. Chose qui, sur le moment, était faux, mais qu’elle s’était empressée d’arranger en proposant à Sky d’aller boire un verre. Ouais, elle était de ce genre à boire un verre avec sa patronne.

Alors quand elle avait vu JJ à l’autre bout du bar, on pouvait dire qu’elle avait paniquée. Entrainer Sky sous la table lui avait semblé être la meilleure solution sur le moment, même si elle se rendait bien compte que c’était totalement débile. Et le pire était bien qu’elle n’était même pas totalement alcoolisée, ni même en état d’ébriété. Alors quand Sky lui demanda une explication… Et bien elle se mit à paniquer, encore.

« Disons que… J’ai pas forcément envie de parler à certaines personnes là tout de suite. »

C’était sans doute le pire truc à dire, mais d’un côté, ce n’était pas totalement faux. Ce qui rendait la situation encore plus gênante et dérangeante pour Kiara. Elle qui s’était confortée dans son déni, qui avait fuit tout ce qu’elle ressentait depuis des mois, on dirait bien qu’elle allait devoir s’y confronter d’une façon ou d’une autre. Elle s’était littéralement coincée toute seule sous cette table comme une grosse débile.

« Quoi? Non ! Enfin si mais… Y a rien entre nous et y aura probablement jamais rien, je vois pas ce qui te fait dire ça. »

Bon oui, ils étaient proches, mais ils étaient amis, comme ils l’avaient toujours été. Tout comme Kiara était amie avec John B, rien de plus. Ouais, le déni était bien ancré, ou plutôt, les sentiments étaient bien repoussés parce qu’ils lui faisaient trop mal. C’était surtout le dernier point, en réalité. Kie ne voulait pas une nouvelle fois se faire de faux espoirs qui seraient balayés par une nouvelle petite blonde qui entrerait probablement dans la vie de JJ un jour ou l’autre. Une fois ça lui avait bien suffit.

« Il est toujours là? »

Disons qu’elle n’avait pas pour objectif de passer la soirée sous cette table. C’était loin d’être le coin le plus confortable de ce bar. Et elle avait aussi envie d’attraper son verre et de le vider d’un seul coup, histoire que l’alcool noie un peu tout ce qu’il se passait dans sa tête.

(c) Heaven
Kiara Carrera
Kiara Carrera
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 88
Pseudo : Choupinette
Univers : Outer Banks
Crédits : choupinette

Revenir en haut Aller en bas

Girl's Night Out ! [Kiara & Sky] Empty Re: Girl's Night Out ! [Kiara & Sky]

Message par Sky Powell Ven 2 Fév - 12:22


Girl's Night Out
friendship isn't a big thing it's a million little things
Ne pas avoir envie de parler à certaines personnes, je pouvais le comprendre, mais pourquoi se cacher ? C'était quand même une preuve d'envie. Parce que oui, si on a pas envie de parler à quelqu'un à une fête, il suffit de l'ignorer, de ne pas aller vers lui (tout en lui jettant une multitude de regard évidemment pour vérifier qu'il ne s'approche pas pour finir trop alcoolisée dans les toilettes et que ce soit lui qui nous tienne les cheveux) et voilà, pourquoi aller jusqu'à ce planquer? J'eux une réponse assez rapidement en relevant la tête et en voyant une chevelure blonde savamment coiffée-décoiffée. Je ne pus m'empêcher d'être un peu déçue par sa réponse. Visiblement ils n'avaient pas l'air de voir ce que tout le monde pouvait voir. On avait même fini par faire un pari avec Ash s'il se mettrait ensemble ou pas. Si j'avais su que plus tard je les surprendrais dans la salle de projection, je me serais plus que probablement abstenue de le passer.

- Y'a rien entre vous ? Alors pourquoi vous avez l'air si tendu quand vous êtes ensemble? Il a dit ou fait un truc qu'il ne fallait pas ?

Parce que clairement, le crush de Kiara n'était pas un secret. Hormis pour JJ peut-être. Ils iraient bien ensemble ces deux là, aussi malin l'un que l'autre à ne pas voir plus loin que le bout de leur nez. D'une certaine manière, ça me rappelait ma propre histoire avec Ash. Tout ses moments à se tenir la main, à être ensemble sans réellement l'être, mais être heureux quand même. Jusqu'à ce que je me prenne dans la figure tout ce que j'ignorais de lui, tout ce qu'il ne voulait pas partager. Pourtant, il avait évoluer et j'étais terriblement fière de ce nouveau Ash avec qui je vivais au quotidien. Je ne regrettais pas d'être tombée amoureuse de lui et surtout de m'être autant accroché à lui. Bien que toutes ces heures à pleurer dans les bras de Veronica étaient loin d'être les plus belles de mon existence.

- Si je te dis oui, on va rester planquer là toute la soirée ? voyant qu'elle ne répondait pas, je sortis la tête de sous la table. Il s'est éloigné. Il est avec un ami à vous et une rousse. Sois pas jalouse, elle est collé à votre ami en commun.

Je n'avais pas retenu le nom de cet ami car je ne l'avais que trop peu vu pour. A en voir comment il était proche de la jeune rousse, c'était probablement sa copine. Pourtant, je n'avais pas pu m'empêcher de taquiner Kiara. Je me redressais, repris place sur mon siège comme si de rien n'était.

- Bon, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe entre vous ?

Ft. Kiara Carrera
LYA

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

My love is set in stone.
You came my way, and I knew a storm could come too, you'd lift me high, or let me fall. But I took your hand, promised I'd withstand any blaze you blew my way. You say we're perfect, a perfect family you hold us close, for the world to see. And when I say you're the only one I've ever loved I mean those words truthfully. I had to go I'll never see her grow, But I hope my daughter will know, she'll never be alone. 'Cause like a river runs dry, and leaves it's scars behind I'll be by your side
Sky Powell
Sky Powell
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 74
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Ashes falling for the Sky
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Girl's Night Out ! [Kiara & Sky] Empty Re: Girl's Night Out ! [Kiara & Sky]

Message par Kiara Carrera Mar 13 Fév - 14:25



Girl's night out

Rien que de parler du fait d’être tendu avait réussi à tendre Kiara plus que de raison. Bon, qu’elle soit tendue de son côté, elle savait pourquoi, même si ça faisait déjà des mois qu’elle essayait de se détacher de tout ça. Mais JJ? Elle ne l’avait pas trouvée si tendu. Enfin, en dehors de la période constituant les premières semaines de sa rupture avec Cassie, mais elle l’avait justement mis sur ce compte-là. Et puis, JJ restait JJ. Il n’était jamais vraiment tendu bien longtemps, surtout quand il était loin de son père. Autant dire que depuis qu’il était à Nemaia, c’était la belle vie pour lui. Elle le trouvait même plus enjouée que d’habitude, pour être totalement honnête. Mais là n’était pas la question.

« En dehors du fait qu’il est toujours amoureux de son ex, tu veux dire? »

C’était sorti tout seul, et Kiara regrettait presque immédiatement ses paroles. Pour le coup, elle s’était cramée toute seule comme une grande, et elle n’allait sans doute pas s’en sortir comme ça. Mais quand elle lui avait demandé ce qu’il avait dit ou fait, c’était le premier truc qui lui était venu. Parce que c’était ce qui lui faisait le plus mal, au final. Cassie, il l’avait vraiment aimé. Et ça lui avait vraiment fait mal de ne plus être avec elle. Même s’il avait essayé de cacher tout ça, Kie l’avait bien vu. Elle le connaissait assez pour lire derrière ses sourires, ses blagues et ses envies de faire la fête. Sauf qu’elle ne pouvait rien faire pour l’aider, et ça la rendait dingue.

Donc ouais, rester sous cette table toute la soirée était une solution qu’elle envisageait potentiellement. C’était pour cela qu’elle ne lui donnait pas de réponse, parce qu’elle n’avait vraiment pas envie de passer cette soirée avec JJ. Tout le but de l’opération était justement de ne pas penser à lui, mais visiblement, le destin en avait décidé autrement. Un destin qui avait l’air de porter le nom Routledge, visiblement.

« C’est John B et sa copine. Et je suis pas jalouse. »

Dire ça était sans doute un aveu de culpabilité, mais bon. Au moins elles pouvaient sortir de sous cette table, et Kiara suivit Sky dans son mouvement. Avant d’attraper son verre et d’en boire une sacré gorgée. Ce geste l’avait sans doute trahie encore plus, mais elle en avait vraiment besoin. Surtout qu’elle ne savait vraiment pas quoi répondre à sa question.

« Si je te dis rien tu lâcheras pas l’affaire? »

Sky n’eut même pas besoin de répondre à sa question, son expression faciale le faisait pour elle.

« Je sais même pas trop ce qui se passe en fait c’est… Bizarre. Enfin, on est amis comme d’habitude tu vois, mais y a des moments… Je sais pas, c’est pas comme avec John B, tu vois? Alors que pourtant lui m’a déjà embrassé, c’est plutôt avec lui que ça devrait être bizarre. »

Sauf que ça ne l’avait jamais été parce qu’il était tombé amoureux de Sarah. Et de Kim après. Et qu’il n’y avait jamais rien eu de réciproque entre eux en dehors de leur amitié. Et aussi, John B n’avait jamais vraiment été amoureux d’elle et inversement. Une attirance physique tout au plus mais dans le cas de JJ… Les sentiments étaient là du côté de Kie, et c’était bien ce qui compliquait tout.

(c) Heaven
Kiara Carrera
Kiara Carrera
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 88
Pseudo : Choupinette
Univers : Outer Banks
Crédits : choupinette

Revenir en haut Aller en bas

Girl's Night Out ! [Kiara & Sky] Empty Re: Girl's Night Out ! [Kiara & Sky]

Message par Sky Powell Sam 24 Fév - 20:07


Girl's Night Out
friendship isn't a big thing it's a million little things
Elle marquait un point. C'était une grande barrière, mais c'était normal. On était toujours attaché à notre ex, d'une manière ou d'une autre. Parce qu'avant d'être notre ex, cette personne était spéciale, cette personne était dans tous nos plans de vie (ou presque), cette personne était importante et surtout, on l'aimait. Avant de découvrir des travers, des choses qui nous poussait à ne plus l'aimer ou qui avait rompu la confiance que nous lui portion à tout jamais. C'était embêtant pour Kiara qui voulait tenter sa chance, mais c'était normal.

- Quand ça a commencé entre Ash et moi, je pensais encore à mon ex. Pas de la même manière, mais est-ce qu'il l'aime encore autant qu'avant ? Ca ne veut rien dire penser à elle, ils ne se sont pas séparés pour rien.

Pour le coup, parfois les gens se séparaient et finissaient par se retrouver comme Ash et moi, ou simplement ils se séparaient pour toujours et ce n'était pas plus mal. Tout arrivait pour une raison, dieux ne nous mettait pas des épreuves pour le plaisir, il faisait probablement ça pour nous endurcir. Sans Adrian, sans mon désir d'émancipation, je n'aurais probablement jamais rencontré Ash et je n'aurais jamais eu Sunny non plus. Cachée sous cette table, je guettais, espérant que le blond s'éloigne. Je laissais un Ah! m'échapper lorsqu'elle m'expliqua que la rousse était la petite amie de son meilleur ami. Ok, en effet, il n'y a pas de quoi être jalouse... De ce côté là du moins ?

- Tu vas me dire que s'il avait une autre copine tu n'en serais pas jalouse ? Tu sais, certaines opportunités ne reste pas disponible indéfiniment, il faut savoir les saisir.

Je savais qu'à une époque, voir Ash avec une autre m'aurait fait du mal et ce même si nous avions convenu que ce n'était qu'un jeu, qu'il n'y avait rien. Malgré les nombreuses parties que nous jouions je tombais petit à petit amoureuse de lui, encore et encore. Je lui offris un sourire digne de démon de dessin-animé lorsqu'elle compris que non, je ne comptais pas lâcher l'affaire.

- Peut-être parce qu'il faut que tu sautes le pas ? Je veux dire, ça se lit sur ta tête quand il est là que tu ressens quelque chose. Je ne dirais pas que tu "l'aimes" c'est peut-être encore trop tôt pour parler de ça.. Mais la plupart des grandes histoires d'amour les plus romantiques commence par ce genre d'attirances inexplicables...

Ft. Kiara Carrera
LYA
Sky Powell
Sky Powell
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 74
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Ashes falling for the Sky
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Girl's Night Out ! [Kiara & Sky] Empty Re: Girl's Night Out ! [Kiara & Sky]

Message par Kiara Carrera Lun 4 Mar - 9:19



Girl's night out

Parler de l’ex de JJ n’était pas le meilleur sujet de conversation pour Kiara. Ça ne l’avait jamais été, d’une certaine manière, même quand ils étaient encore ensemble. Surtout quand ils étaient encore ensemble, en fait. Même si elle avait fait tout son possible pour ne jamais rien laisser paraître, cette relation-là lui avait fait du mal. Parce qu’elle avait vu un JJ heureux, amoureux d’une autre et même super fier de sa copine. Le pire pour elle avait bien été que, dans le fond, elle ne pouvait même pas détester Cassie. Elle ne pouvait pas nier le fait qu’elle l’appréciait, et qu’en d’autres circonstances, elles auraient sans doute pu être amies, toutes les deux. Ça lui avait même fait mal au cœur d’apprendre qu’ils avaient rompu, parce qu’elle voyait à quel point JJ était toujours attaché à elle. Et oui, ça l’énervait un peu.

« Sans doute, mais ils se sont pas séparés parce qu’il y avait plus de sentiments entre eux. Pas vu l’état dans lequel il était après ça. »

Ce n’était pas se complaindre dans le déni selon elle, mais seulement accepter la réalité. Kiara le savait, il n’avait pas oublié Cassie, il n’était pas encore passé à autre chose. Et puis, tenter sa chance après si peu de temps lui semblait un tantinet égoïste. Elle ne voulait pas passer pour la nana qui lui sautait dessus dès que la voie était libre. Sans parler du fait qu’elle prenait le risque de briser leur amitié, et que c’était une possibilité qu’elle ne pourrait pas supporter. Enfin, même si John B avait tenté sa chance avec elle et que ça n’avait rien changé mais… C’était différent. John B n’avait jamais vraiment été amoureux d’elle, après tout. Il avait juste voulu essayer parce qu’il ressentait une attirance, mais du côté de Kie, c’était bien plus qu’une attirance. Et c’était bien ça qui posait problème, au final.

« La question se pose pas vu qu’il y a personne d’autre. Et pour saisir une opportunité, il faudrait déjà qu’il y en ait une. »

Oui, on pouvait dire que Kiara avait un fort esprit de contradiction. Mais ce n’était pas parce que de son côté, elle trouvait des choses un peu bizarres et qu’elle voyait des signes qu’il y en avait forcément. En fait, c’était la possibilité de se tromper et de mal interpréter les signes qui lui faisait peur.

« Et si je me plante? Est-ce que ça vaut vraiment le coup de prendre le risque de perdre ce que j’ai déjà avec lui? »

C’était la première fois qu’elle exprimait aussi clairement ses inquiétudes. Et d’un côté, ça lui faisait du bien. Vider son sac était sans doute ce dont elle avait besoin, même si elle l’avait déjà un peu fait avec John B. Mais John B restait John B. Elle l’adorait, vraiment, mais il ne pouvait pas être totalement objectif dans tout ça. Parce qu’il les connaissait trop tous les deux, parce qu’il avait eu son problème de mémoire aussi. Tout ce qu’il s’était passé depuis leur arrivée dans ce monde compliquait tout, au final.  Sauf que s’il n’y avait pas eu ça, si Kie n’avait pas cru réellement l’avoir perdu pour toujours, peut-être qu’elle ne se serait pas rendue compte de ce qu’elle ressentait pour JJ. Elle ne le saurait jamais.

(c) Heaven
Kiara Carrera
Kiara Carrera
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 88
Pseudo : Choupinette
Univers : Outer Banks
Crédits : choupinette

Revenir en haut Aller en bas

Girl's Night Out ! [Kiara & Sky] Empty Re: Girl's Night Out ! [Kiara & Sky]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo