Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

911, it's an emergency, mouse alert + ft. Dean

2 participants

Aller en bas

911, it's an emergency, mouse alert + ft. Dean Empty 911, it's an emergency, mouse alert + ft. Dean

Message par Mia Smoak-Queen Ven 1 Sep - 13:46

Mia & Dean



911, it's an emergency, mouse alert


Six mois. Le terme de cette grossesse n’était plus très loin maintenant, et pourtant, Mia n’était pas encore certaine de vouloir y arriver. Elle était à la fois impatiente de rencontrer sa fille et morte de trouille à l’idée qu’il lui arrive quelque chose. Et c’était très étrange, comme sensation. Chaque sentiment, chaque changement qu’elle ressentait depuis qu’elle avait appris être enceinte était une véritable découverte pour elle. Et elle se demandait si c’était la même chose pour tout le monde. Sans doute, parce qu’elle avait pu lire dans les yeux de Dean qu’il ressentait lui aussi ces sentiments. La première fois qu’il l’avait vu à l’échographie, quand il l’avait senti, quand il lui parlait. Lui aussi aimait déjà ce bébé alors qu’il n’était pas encore véritablement avec eux. Enfin elle, vu que c’était une petite fille. Ce qui n’avait pas grandement d’importance, d’ailleurs. Fille ou garçon, ce bébé aurait été aimé de la même façon.

Et Mia aurait sans doute eu la même faim à cet instant précis. C’était le milieu de l’après-midi, elle avait déjà mangé il y a une heure, et pourtant, mini-Winchester en demandait une seconde ration. Dean était parti prendre sa douche, alors c’est toute seule qu’elle se rendit dans la cuisine pour grignoter un petit quelque chose. Elle avait trouvé son bonheur dans le frigo : des fraises et de la chantilly. Elle avait tout posée sur le plan de travail et venait juste de se sortir un bol du placard quand un mouvement sur le sol attira son regard. Et lui fit perdre tous ses moyens quand elle se rendit compte de ce que c’était. Elle s’était mise à hurler, avant de monter sur le plan de travail aussi rapidement qu’elle le pouvait – et ce qui était loin d’être simple avec un ventre comme le sien.

« DEAN ! »

Elle s’était mise à pleurer, et Dean n’avait pas grandement tardé à arriver en l’entendant hurler. Elle lui désigna alors le coupable du doigt : une souris, qui se baladait tranquillement sur le sol de la cuisine et qui n’avait pas l’air inquiète le moins du monde. Alors que Mia était en panique totale. Impossible pour elle de descendre de ce plan de travail, ni de s’arrêter de pleurer, et encore moins de prononcer le moindre mot supplémentaire. Elle était tétanisée, comme si elle se trouvait face au pire monstre qu’elle avait eu l’occasion de rencontrer.
KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Mia Smoak-Queen

If I were given a second chance, I would do exactly the same. My heart has no reason to beat if it doesn't do it for you.

KoalaVolant
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 646
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette
Je suis juste là pour le drama moi

Revenir en haut Aller en bas

911, it's an emergency, mouse alert + ft. Dean Empty Re: 911, it's an emergency, mouse alert + ft. Dean

Message par Dean Winchester Dim 17 Déc - 20:44



911, it's an emergency, mouse alert Mia & Dean Les derniers mois n’avaient pas été de tout repos, entre la grossesse de Mia et le contrat sur son âme il y avait de quoi faire. Il n’avait pas spécialement eu le cœur à se dire qu’ils allaient préparer une chambre de façon insouciante comme n’importe quel couple attendant l’arrivée d’un bébé. Dean savait pertinemment l’avenir de Mia, il l’avait vécu, sauf qu’ici et aujourd'hui c’était bien différent. Il n’imaginait pas la vie sans elle, et encore moins maintenant qu’ils allaient devenir parents. Rien que cette idée le rendait déjà nerveux alors c’était inimaginable pour lui de pouvoir y arriver seul. Il n’aurait de répit que lorsque le contrat pour l’âme de Mia deviendra caduc et qu’elle sera sauvée, tout ce qui se passait entre était des petites bulles de légèreté et de bonheur au milieu de tout le reste. Dean était le genre à garder l’image de l'échographie dans son portefeuille et de penser que c’était le truc le plus précieux qu’il y avait dedans. Tous ces petits moments relatifs à la grossesse de Mia ne faisaient qu'accroître son bonheur autant que son inquiétude d’être un mauvais père ou de ne pas réussir à sauver Mia. Rien que ces deux points étaient une source de stress non négligeable, ils avaient dû faire avec Juliet, la pauvre n’était pas une source de stress elle n’avait rien demandée, mais son histoire de voyage dans le temps ne faisait que rappeler que celui de Mia était compté.

Il était hors de question pour lui de manquer chaque petite chose que la vie leur offrait pour faire comme son père et faire de sa quête une obsession, mais une partie de lui craignait que le temps qu’il s’accordait pour juste vivre un peu de normalité serait le temps qui lui manquerait pour la sauver. Ce dont il était persuadé était que jamais le temps qu’il prenait pour elle et leur futur enfant était du temps perdu. Il aurait été triste comme les blés de ne pas pouvoir l'accompagner à ses rendez-vous médicaux, pour les échographies, ou juste passer du temps à parler à son ventre rebondis. Toutes ces choses simples et banales, il les chérissait et il était reconnaissant de pouvoir les vivre. La première fois que Mia avait dû porter des vêtements de grossesse, ça aussi c’était le genre de chose qu’il aurait regretté ne pas voir de ses propres yeux. Ce jour-là, Dean n’avait pu trouver du temps pour prendre une douche que dans l’après-midi, et donc autant dire que ça lui faisait du bien. Il ne comptait pas spécialement y passer beaucoup de temps mais il fallait dire que c’était plus relaxant que ce qu’on pouvait le dire. Enfin tout était relaxant jusqu’à ce qu’il entende Mia hurler. Ni une ni deux il était sorti de la douche et avait à peine pris le temps de prendre une serviette pour se couvrir un minimum et son colt en passant pour arriver dans la cuisine.

Par contre, il ne s’attendait pas du tout à ça. Déjà il ne savait pas réellement quelle créature pouvait faire hurler de peur Mia, mais ça il ne s’y attendait pas. Elle voyait tellement d’horreur que c’était surprenant qu’une si petite bête puisse créer une telle réaction chez elle. “Sérieusement ?!” Il n’avait pas eu vraiment le temps de rincer complètement la mousse dans ses cheveux à cause d’une souris. Il voyait bien que son air agacé n’était pas d’une grande aide, la pauvre était soumise à tout un tas d'hormones qu’elle ne contrôlait pas du tout. “Mia si la souris n’est pas possédée c’est pas la pire des urgences..” Il prit quand même la peine de fermer la porte derrière lui, comme ça le monstre qui la terrorisait n’allait pas s’enfuir facilement. “Mia respire je vais m’en charger d’accord, dans deux minutes on en parle plus d’accord ?” Mais il se disait qu’il ne voudrait pas que des souris se baladent librement à l’endroit où son enfant allait bientôt gazouiller. “Bon on va être vite fixé, regarde, souris, plus de souris.” Il n’attendit pas plus longtemps pour tirer sur le rongeur qui avait cru pouvoir manger un casse-croûte à leur frais. Une fois fait il posa son arme, présenta sa main pour aider Mia à redescendre et aussi pour la réconforter. “C’est fini, regarde elle est capoute.”

:copyright: Justayne

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Our family is not cursed.



We just... had our dark spots

KoalaVolant
Dean Winchester
Dean Winchester
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 160
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"

Revenir en haut Aller en bas

911, it's an emergency, mouse alert + ft. Dean Empty Re: 911, it's an emergency, mouse alert + ft. Dean

Message par Mia Smoak-Queen Jeu 4 Jan - 1:15

Mia & Dean



911, it's an emergency, mouse alert


Elle n’aurait pas été dans un état de panique aussi intense, sans doute Mia lui aurait balancée une flèche dans un endroit pas très catholique. Sérieusement… Est-ce qu’elle avait l’air de plaisanter? Non, absolument pas. Il était déjà très compliqué pour elle de pleurer en temps normal, mais là entre la souris et ses hormones qui lui faisaient toujours des tours, oui, elle était sérieuse. Et elle n’en avait rien à faire que cette bon dieu de souris soit possédée ou non. Elle existait, elle était dans leur appartement, c’était déjà trop pour elle. Même si ça lui paraissait un peu excessif de tirer une balle sur cette fameuse souris, mais au moins le problème fut rapidement réglé. Par contre le carrelage… Heureusement que Mia n’était pas encore en état de l’incendier parce que le sol n'aurait pas été le seul à prendre cher.

Le tout était maintenant de descendre de ce plan de travail, et ce n’était pas aussi facile que ça en avait l’air. Elle se demandait d’ailleurs comment elle avait réussi à grimper là-dessus quand elle voyait à quel point elle pouvait galérer à redescendre de ce bon dieu de plan de travail. Toujours à moitié en larmes, bien évidemment. Saletés d’hormones, elle commençait à en avoir marre. Mais ça lui donnait clairement une bonne excuse pour se réfugier dans les bras de Dean. Enfin, pas très longtemps, parce que l’odeur de la souris morte à quelques centimètres d’eux était en train de lui remonter dans le nez et de lui donner la nausée. Autant dire que les fraises qui étaient sorties ne lui faisaient plus vraiment envie.

« Tu peux… Ramasser ce truc. L’odeur est insupportable. »

Mia s’était d’ailleurs mise au-dessus de l’évier au cas où sa nausée se transformerait en quelque chose d’encore moins fun. Ce qui ne fut visiblement pas le cas, pour l’instant. Et Dean fut assez réactif pour éviter cette finalité. Une fois les morceaux de souris débarrassés du sol, la blonde se sentait d’ailleurs beaucoup mieux. Et bébé Juliet avait choisi ce moment pour se réveiller et donner des coups. A croire qu’elle applaudissait son père pour son exploit de meurtre de souris. Elle n’était même pas encore née qu’elle était déjà sa meilleure supportrice, visiblement. Ce qui n’était pas vraiment étonnant, si on demandait son avis à Mia. Et surtout quand on voyait déjà à quel point Dean était le plus grand fan de sa fille alors qu’elle n’était même pas encore née.

« Et cette sale souris vient de réveiller ta fille. Elle est en pleine forme, là. »

Ce qui était un détail que Dean apprécierait certainement. Leur vie avait beau avoir une base compliquée, entre la chasse aux démons et dernièrement le pacte que Mia avait passé, ils n’étaient pas si différents que les autres futurs parents. Du moins, ils essayaient de ne pas être si différents. Ou disons plutôt qu’ils possédaient les mêmes préoccupations avec des petits suppléments dans le coin. Ils attendaient simplement avec impatience la naissance de leur fille en espérant que tout se passe bien. Et pour l’instant, c’était globalement le cas. Le dernier épisode atroce qu’ils avaient eu avait été l’accident, six mois plus tôt. Et Mia espérait sincèrement que ce serait le dernier événement dérangeant avant très longtemps. Même si elle avait fait un pacte, elle espérait que Crowley lui laisserait assez de temps pour profiter de sa fille et qu’elle puisse la voir grandir. Même si elle ne la connaissait techniquement pas encore - en dehors de sa version adulte, en tout cas - elle était déjà l’une des personnes les plus importantes de sa vie. Avec Dean, bien évidemment. Mais pour lui, depuis le temps, c’était devenu assez évident. Encore plus depuis qu’elle avait justement fait ce pacte pour lui sauver la vie.

« Je crois qu’elle veut déjà défoncer du démon. Elle tient de toi, c’est sûr. »

Et elle en avait eu encore plus la preuve en se retrouvant face à sa version adulte. Juliet avait clairement pris de son père, et sur beaucoup de points. Beaucoup sur le physique d’ailleurs, et Mia doit bien avouer qu’elle en était un peu jalouse. Neuf mois à la porter pour qu’au final elle soit le portrait craché de son père. Elle aurait dû s’y attendre, le sang des Winchester avait clairement la tête dure. Et ce n’était pas si déplaisant pour elle, même si elle en râlerait sans doute. Il lui fallait bien le caractère de son père pour réussir à l’amadouer quand elle serait plus grande. Surtout en partant du principe que Mia ne serait peut-être pas là pour l’aider, même si elle espérait pouvoir éviter cette fatalité.
KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Mia Smoak-Queen

If I were given a second chance, I would do exactly the same. My heart has no reason to beat if it doesn't do it for you.

KoalaVolant
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 646
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette
Je suis juste là pour le drama moi

Revenir en haut Aller en bas

911, it's an emergency, mouse alert + ft. Dean Empty Re: 911, it's an emergency, mouse alert + ft. Dean

Message par Dean Winchester Dim 25 Fév - 2:44



911, it's an emergency, mouse alert Mia & Dean Peu importe ce qu’on doit chasser, le mieux est toujours d’y aller de la manière la plus simple et efficace. Ici la rapidité et la simplicité se rapportait à son arme à feu, Dean étant bon tireur il était sûr et certain de ne pas la manquer même si cette dernière n’était pas bien grosse. Après ça il ne restait plus grand chose du rongeur, menace éliminée Mia allait pouvoir descendre du plan de travail. Il trouvait la situation assez comique d’ailleurs, debout sur son plan de travail, comme si la souris n’avait pas l’option de grimper dessus elle aussi lorsqu’elle était encore de ce monde, paix à son âme, puisse-t-elle avoir tout le fromage qu’elle désirait au ciel. Il n'avait probablement pas la tenue adéquate pour chasser la souris ou la descendre de là mais ça n’était pas vraiment important à ce stade. Dean était du genre catégorique avec ce qui pouvait faire pleurer Mia, il avait quasiment toujours un avis très tranché sur ce qui pouvait arriver de mal à ses proches en termes général d’ailleurs. Il avait tendu les bras pour l’attraper et la faire descendre, elle ne tarda pas à se réfugier dans ses bras, malgré le fait qu’il soit encore mouillé. Jamais il n’aurait cru la voir pleurer pour “si peu”, bien entendu ils n’avaient pas une vie tout à fait normale alors la souris qui déclare que leur appartement est son nouveau squat ça n’était pas grand chose comparé à tout le reste. Il faisait de son mieux pour tenter de calmer ses pleurs mais c’est plutôt les hauts le cœur qui l’avait fait passer d’une humeur à l’autre. “Décidément il nous emmerde Ratatouille !” Avait-il juré avant d’aller chercher ce qu’il lui fallait pour se débarrasser du corps.

Il devait avoir l’air fin en peignoir, avec des gants et un petit sac poubelle. Après les Desesperate Housewives il y avait le Desesparate Hunter. En ramassant le rongeur il avait trouvé ça marrant d’imaginer que la souris était Crowley, mais comme on dit c’est beau de rêver. Les balles qu’il avait dans ce revolver n’étaient clairement pas faites pour un démon, et Crowley l’emmerdeur de première ne serait pas venu à eux dans cet apparat. Ce gars était beaucoup trop théâtral pour se réduire à cette apparence. Au moins cette idée rendait sa tâche moins ennuyeuse et dégoûtante. Une fois la victime bien emballée, et le sol nettoyé, il prit l’initiative d’ouvrir la fenêtre, jeter les gants et se laver les mains. On ne pouvait pas dire qu’il n’était pas prévenant, même si lui était moins sensible aux odeurs il avait été obligé de constater qu’une femme enceinte l’était, et pas qu’un peu.

Il était en train de s’essuyer les mains lorsque Mia reprit la parole, au moins il avait été efficace sinon elle serait encore la tête dans l’évier la pauvre. “Rien que pour ça on devrait la tuer une deuxième fois.” Dit-il en riant avant de déposer un baiser sur les lèvres de Mia. Il avait un immense sourire plaqué sur le visage. En vrai il n’allait pas s’en plaindre, il était déjà un papa poule malgré ses airs de gros dur. Ca ne devait pas spécialement être le truc le plus agréable du monde de sentir un bébé s'entraîner à la boxe dans son utérus, mais c’était peut-être bien le seul moyen qu’il avait pour avoir un contact quasi direct avec sa fille.
Son regard demandait toujours l'approbation de Mia, il y avait des moments où elle n’avait pas envie et Dean préférait demander, même silencieusement, que de recevoir une flèche dans le rectum.  Visiblement aujourd’hui était un jour où il pouvait, il ne se fit donc pas prier pour poser ses mains sur le ventre rebondi de sa moitié. “Effectivement elle est très en forme. Je plains les enfants qui viendront lui chercher des noises dans la cour de récré.”

La remarque de Mia était aussi pertinente qu’amusante, mais une part de Dean détester l’idée d’associer leur petite avec les démons. Aujourd’hui bien plus qu’avant il pouvait comprendre pourquoi son père était très strict sur les règles pour se protéger lorsqu’il partait en les laissant seul dans un motel. Il comprenait aussi ce qui avait mis en pétard Ellen lorsque Jo était parti en chasse contre sa volonté. Il ne voulait pas de ça pour leur enfant, et ça pouvait se comprendre. Malheureusement il savait aussi que si elle décidait d’embrasser cette voie il ne pourrait pas faire quand chose pour l’en empêcher. Avec des parents comme ceux qu’elle allait avoir, cette enfant serait probablement plus têtue qu’un troupeau de mules. “J’ai aucune envie qu’elle soit confrontée à tout ça..” Il était sûr qu’elle non plus, il y avait beaucoup trop de danger. La preuve en était que lorsqu’ils avaient appris que Mia était enceinte il était au bord de la mort, et aujourd’hui c’était le destin de Mia qui était encore incertain. Il s’était juré qu’il trouverait un moyen de rendre ce contrat caduc, il le devait, car il lui était désormais impossible d’imaginer son futur sans elle.

:copyright: Justayne

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Our family is not cursed.



We just... had our dark spots

KoalaVolant
Dean Winchester
Dean Winchester
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 160
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"

Revenir en haut Aller en bas

911, it's an emergency, mouse alert + ft. Dean Empty Re: 911, it's an emergency, mouse alert + ft. Dean

Message par Mia Smoak-Queen Dim 25 Fév - 17:48

Mia & Dean



911, it's an emergency, mouse alert


En d’autres circonstances, Mia aurait très certainement ri de la situation. Mais avec les hauts le cœur qui l’avaient saisis, elle n’avait très clairement pas envie de rire. Heureusement que Dean était du genre efficace quand il s’agissait de se débarrasser d’un corps. Deux minutes de plus, et l’intégralité de son estomac ce serait sans doute vidé dans l’évier de la cuisine. L’air frais de la fenêtre ouverte lui avait fait du bien, même si ça n’avait pas empêché bébé d’être réveillé par tout ce raffut. Elle était clairement en pleine forme, et Mia n’avait pas pu s’empêcher de le faire remarquer. Et bien sûr, Dean ne s’était pas fait prier pour venir poser ses mains sur son ventre et constater cette agitation soudaine. La blonde avait placé ses mains sur les siennes, alors qu’elle regardait son visage s’illuminer en sentant les coups qu’elle donnait. Il était déjà dingue de sa fille alors qu’elle n’était même pas encore vraiment là. Et clairement, elle ne se laisserait jamais de voir tout l’amour qu’il pouvait bien lui porter.

« Je pense pas qu’ils seront très nombreux. »

Elle en était même certaine, à vrai dire. Et même s’il y en avait qui lui chercherait trop les noises, Mia serait très clairement la première à leur partager sa façon de penser. Elle voulait protéger cet enfant plus que tout, à n’importe quel moment. Même si elle savait que, dans le fond, elle ne pourrait pas toujours le faire. Et pas uniquement à cause de ce pacte qu’elle avait passé. Leur fille aurait sans doute des épreuves à affronter, comme ils en avaient tous eus. Et même si ça lui faisait peur, elle devait se faire à cette idée.

« Je sais… Mais on va devoir l’y préparer, au cas où ça arrive. »

Mia n’avait pas envie de reproduire les erreurs de sa mère et faire croire à sa fille que le monde était tout rose. Surtout qu’elle ne savait pas combien de temps elle allait pouvoir passer à ses côtés. C’était ce qui lui faisait le plus peur, en réalité. Elle rêvait de la voir grandir, de partager tout un tas de choses à ses côtés. Mais elle savait que cet avenir était précaire et particulièrement incertain. Ce qui lui faisait savourer encore plus les instants comme celui-ci.

« Tout ce que j’espère c’est qu’elle se souvienne de moi. »

Elle savait que ça ne plairait pas à Dean d’entendre ça, mais elle avait besoin de lui partager ses insécurités. Elle le faisait d’ailleurs de plus en plus depuis quelques temps. Est-ce que c’était parce qu’elle savait qu’elle n’avait plus beaucoup de temps? Peut-être bien. En tout cas, tous ces instants que Mia partageaient avec lui étaient encore plus précieux.
KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Mia Smoak-Queen

If I were given a second chance, I would do exactly the same. My heart has no reason to beat if it doesn't do it for you.

KoalaVolant
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 646
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette
Je suis juste là pour le drama moi

Revenir en haut Aller en bas

911, it's an emergency, mouse alert + ft. Dean Empty Re: 911, it's an emergency, mouse alert + ft. Dean

Message par Dean Winchester Mar 27 Fév - 22:29



911, it's an emergency, mouse alert Mia & Dean Beaucoup de personnes avaient une image bien précise de qui était Dean Winchester, un fugitif armé et dangereux, un don juan, un bon chasseur, un illuminé qui croit au surnaturel, un tueur violent. Chacun avait son opinion, Dean lui-même avait son opinion et elle n’était tout aussi peu glorieuse, mais en même temps personne n’avait une plus basse estime de lui que lui-même. Ca avait presque toujours été, Bobby l’avait remarqué, Castiel l’avait remarqué et même si Sam ne disait généralement pas grand-chose sur ça, il l'avait probablement vu lui aussi. Alors parfois il se demandait vraiment comment Mia pouvait voir autre chose en lui, mais ça c’était valable pour chaque personne qui tenait à lui. La chose étant que le vrai Dean se souciait trop des gens qu’il aimait, et aujourd’hui il se souciait déjà énormément de cette petite alors qu’elle n’était même pas encore réellement là. Il était beaucoup plus gaga que ce qu’il voulait bien dire. Il avait regardé le ventre de Mia se développer avec des étoiles plein les yeux, chaque échographie avait été un moment magique. Il était persuadé qu’il annihilerait la première personne qui abimerait la dernière photo d’échographie qu’il avait, quand je vous dit annihilerait c’est qu’il en aurait moins si quelqu’un rayait sa voiture.

En tout cas il ne doutait pas une seule seconde que leur fille aurait de la force de caractère, il n’y avait qu’à regarder de quel pommier venait la pomme pour le savoir. Le premier qui essayerait de lui voler son goûter allait passer un sale quart d’heure il en était sûr et certain. Et si ça ne suffisait pas cette petite avait deux parents prêt à faire tout et n’importe quoi pour elle, donc il ne devrait pas y avoir trop de problème pour cette petite. Mais si cette image avait quelque chose d’assez léger et comique le reste de la discussion l’était beaucoup moins. Ca faisait même partie de ce qui l’angoissait le plus, sans doute parce que lui connaissait tellement cette vie là qu’il savait mieux que quiconque ce qui l’y attendrait. “Je le sais bien malheureusement.. Mais si elle pouvait choisir de faire autre chose j’en serai beaucoup plus rassuré.”  Il ne comptait pas faire comme certains chasseurs et faire comme si tout ça n’existait pas. Il voulait qu’elle soit au courant de tous les dangers pour être prête et qu’elle puisse avoir tout ce dont elle aurait besoin pour se défendre si Mia et lui ne le pouvaient pas. Mais il était terrifié à l’idée qu’elle veuille partir en chasse.

Et ça n’allait pas en s’arrangeant parce que Mia commençait à lui parler de chose dont il avait encore moins envie d'entendre, ni de penser. Il avait une opinion très tranchée sur le sujet, il était très buté mais en même temps il était inconcevable pour lui d’accepter que ça arrivera un jour. Il plongea un regard sérieux dans celui de Mia. “Elle n’aura pas trop le choix vu qu’elle va grandir auprès de sa mère.”  Il savait déjà ce qu’elle allait lui répondre, ils avaient déjà eu cette discussion une centaine de fois. “On a encore du temps et il est hors de question que tu finisses comme ça. Tu vas avoir encore de très longues et belles années à vivre.”  C’était sûr qu’elle allait vouloir le faire revenir sur Terre, vouloir lui faire accepter que ça restait une possibilité. Et même après toutes ces discussions à rabâcher la même chose encore et encore il était encore en train de lui montrer qu’il ne voulait pas entendre ça en hochant négativement la tête à chaque argument qu’elle pouvait trouver. Elle faisait ça parce qu’elle était inquiète, mais lui agissait de la même manière pour les mêmes raisons. Il retira une de ses mains du ventre de Mia pour la poser délicatement sur sa joue. “Non je ferai tout, tu m’entends, tout pour rompre ce pacte. Tu ne mourras pas, je t’en fais la promesse Et s’il faut que je te file un truc pour que cette promesse te paraisse plus concrète je le fais, maintenant même si tu le souhaite. Mais je ne lâcherai rien, et je.. J’ai vraiment besoin que tu y crois toi aussi.”

:copyright: Justayne

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Our family is not cursed.



We just... had our dark spots

KoalaVolant
Dean Winchester
Dean Winchester
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 160
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"

Revenir en haut Aller en bas

911, it's an emergency, mouse alert + ft. Dean Empty Re: 911, it's an emergency, mouse alert + ft. Dean

Message par Mia Smoak-Queen Sam 2 Mar - 12:16

Mia & Dean



911, it's an emergency, mouse alert


Avant tout ça, avant de porter la vie à son tour, Mia ne réalisait pas vraiment ce que c’était d’être un parent. Là encore c’était une notion assez floue, même si elle pouvait entrevoir quelques petites choses. Surtout, elle comprenait mieux que jamais certains choix de ses parents. La volonté de sa mère de la protéger, de la garder à l’écart de tout danger. Si elle n’était pas passée par là en tant que fille, elle aurait probablement reproduit ce même schéma. Mais elle savait que mentir et cacher des choses à leur bébé n'amenait rien de bon. La vérité finissait toujours par éclater, quoiqu’il arrive. Et même si les choix de leur fille ne leur plairaient peut-être pas, ils se devaient de lui laisser cette liberté. Une liberté dont ils n’avaient pas bénéficiés eux-même.

« Ce sera à elle de faire ce choix. Et je pense qu’on pourra lui faire confiance pour faire le bon. »

Elle se trompait peut-être, mais elle partait du principe qu’ils lui donneraient tout pour qu’elle soit en possession des meilleures cartes. Ou du moins, que Dean le ferait si elle n’était plus là pour s’en occuper. Une possibilité qui fichait une trouille bleue à Mia, mais qu’elle se devait malgré tout d’anticiper. Même si Dean ne voulait pas l’accepter. Elle réagirait sans doute de la même manière à sa place. D’une certaine façon, c’était ce qu’elle avait fait quand elle avait conclu ce pacte. Elle n’avait pas pu accepter le fait qu’il ne soit plus là, qu’il ne rencontre pas sa fille, qu’il ne soit pas à ses côtés pour la voir grandir. Sauf que là les choses étaient différentes, et bien plus compliquées à résoudre aussi.

« Ça t’en sais rien, Dean. On sait pas si je serais encore là, et dans le cas contraire il faudra que tu tiennes le coup pour elle. »

C’était ça qui lui faisait le plus peur dans le fond. Qu’il s’effondre et qu’il se retrouve submergé. Même s’il n’avait pas envie de l’entendre, elle avait besoin de s’assurer que tout irait bien. Ou du moins, le mieux possible. Mais Dean était buté. Comme toujours, il lui assurait qu’il arriverait à la libérer de ce pacte par tous les moyens.

« Tu peux rien me donner pour me l’assurer, et tu le sais. T’as pas le contrat, on sait même pas où est Crowley. Et je t’interdis de passer ta vie à partir à sa recherche. »

Ce n’était pas ce qu’elle voulait. Peu importait le temps qui lui restait encore à vivre, Mia voulait le passer avec Dean à ses côtés. Elle voulait le passer entourée des gens qu’elle aimait et profiter de ces instants. C’était tout ce qui comptait, après tout. Peu importait si le monde s’écroulait. Elle n’avait pas le sens du sacrifice de son père. Plus maintenant, en tout cas.
KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Mia Smoak-Queen

If I were given a second chance, I would do exactly the same. My heart has no reason to beat if it doesn't do it for you.

KoalaVolant
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 646
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette
Je suis juste là pour le drama moi

Revenir en haut Aller en bas

911, it's an emergency, mouse alert + ft. Dean Empty Re: 911, it's an emergency, mouse alert + ft. Dean

Message par Dean Winchester Dim 3 Mar - 23:34



911, it's an emergency, mouse alert Mia & Dean Il n’aurait pas forcément pensé être concerné par ce genre de situation un jour. Si avoir une famille avait été un souhait, il s’était presque rendu à l’évidence qu’il n’en aurait jamais parce qu’il était un chasseur. Il en était un depuis que son père avait commencé sa vendetta contre le démon qui avait tué sa mère, et en général un chasseur ne prenait pas sa retraite. C’était bien connu un chasseur mourrait en chassant, il n’y avait pas beaucoup d’autres fins pour eux. Il était tellement sur les routes que cette idée avait fini par elle classé dans les choses qui ne lui arriverait jamais. Mais aujourd’hui il ne pouvait plus penser de la sorte et il n’allait pas s’en plaindre, loin de là. Cependant il comprenait les doutes et les craintes qu’avait les parents, et encore mieux il comprenait celles que son père avait eu. A présent il commençait à craindre de mal agir envers cet enfant juste parce qu’il n’aurait pas su faire à cause de son inquiétude. Par contre il savait qu’il y avait certaines choses qu’il ne reproduira jamais, parce que ça faisait partie des choses qui faisaient que son enfance avait cessé d’en être une bien trop tôt. “Bien sûr, d’autant plus qu’on se doute toi et moi que vouloir forcer son enfant à faire quelque chose n’est pas forcément la solution.” Dans le genre je fais quelque chose parce que tu m’as ordonné de ne pas le faire, Mia et Dean se posaient là. Ils allaient faire tout ce dont ils étaient capables pour que leur fille grandisse avec tout ce dont elle aurait besoin pour pouvoir vivre en sécurité. En tout cas, il était hors de question pour lui de l'emmener en chasse, ni de partir en la laissant seule pendant une durée indéterminée comme avait pu faire son père.

Il savait ce que Mia allait lui répondre, et ce avant même de prendre la parole sur ce sujet. Il lui était tellement hors de question de perdre Mia qu’il ne voulait rien entendre qui n’allait pas dans son sens. Il savait très bien pourquoi elle faisait ça, si les rôles avaient été inversés il aurait sans aucun doute fait la même chose. Tenir le coup, cela semblait infaisable pour le moment, mais elle avait raison. Il avait été le premier témoin de ce que cela pouvait donner, toutes les erreurs que son père avait faites avec Sam et lui venait de sa douleur, de sa colère et de sa peur. En ça Dean pouvait beaucoup ressembler à son père, il avait énormément de mal à lâcher prise, et énormément de mal à accepter de ne pas toujours avoir le pouvoir de faire quelque chose pour protéger ou sauver les personnes qu’il aime. Peu importe le nombre de vies qu’il pouvait sauver, ça n’était jamais assez. Il avait continué dans son élan sans même répondre à ce dont elle aurait probablement aimé qu’il réponde. “C’est pas un problème on peut l’invoquer et le piéger et le contrat on peut se débrouiller pour le forcer à l’annuler ! On l’a fait pour Bobby, je peux le refaire pour toi.” Ca lui était sorti tout naturellement et ça ne devait pas spécialement la rassurer. Il avait pris le temps de quelques secondes pour calmer tout ce qui était en train de lui passer par la tête, reparler de ça le mettait à cran mais il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même vu que c’était lui qui avait initié la conversation.

“Et puis je peux te donner quelque chose pour te l’assurer. S’il t'en faut la preuve je te la donne. Attends deux minutes.” Il avait déposé un baiser sur ses lèvres avant de s’écarter et de partir dans une autre pièce. Il en avait d’ailleurs profité pour mettre des vêtements, parce que tout ça c’était bien beau mais il n’était pas vraiment très apprêté. Il aurait aimé faire ça dans un autre contexte, sans qu’ils n’aient eu à reparler du sujet qui fâche en tout cas. En revenant il voyait bien que le visage de Mia était tiraillé par la discussion qu’il avait laissé en suspens. D’ailleurs il s’en voulait d’avoir transformé un moment doux et agréable en une énième discussion qui leur nouait l’estomac. “Mia Smoak-Queen, je t’aime, comme un fou et c’est bien pour ça que tout ça est quelque chose que je refuse d'accepter comme une possibilité. J’ai longtemps cru qu’avoir un semblant de vie normal ça n’était pas fait pour moi, mais toi.. Tu m’as prouvé que c’était possible. Tu me supportes au quotidien et rien que pour ça tu es une sainte. Et aujourd’hui regarde où on en est. Quand j’ai su.. Je crois bien que quand j’ai su que tu étais enceinte j’avais autant peur de te perdre à cause du pacte que j’avais peur que tu ne veuilles pas de tout ça.” Il s'était rapproché d’elle et avait de nouveau posé une main sur ce ventre qu’il regardait pousser avec admiration. “Je n’ai jamais dit à voix haute mais j’avais déjà eu ce voeux tout simple d’une famille, je l’ai juste mis de dans un coin de ma tête et je me suis concentré sur la chasse et tous les problèmes auxquels on devait faire face avec Sammy. Mais tu as tout fait remonter à la surface et je crois bien que je n’ai jamais été aussi heureux. Alors je m’entête parce qu’il est hors de question pour moi que tu meures parce que je n’imagine pas un futur dans lequel il n’y a pas Mia Smoak-Queen, aussi parce que je sais ce que ça peut faire de perdre sa mère jeune et de grandir ainsi. Je sais que tu n’as aucune envie que ça se produise, moi non plus et cette petite ne doit pas non plus en avoir envie. Alors aujourd’hui et maintenant, avec pour témoins tes fraises à la chantilly ou plutôt ta chantilly aux fraises, le cadavre de Rémi la souris, et la pro du free fight dans ton ventre. Je te promets que je n’arrêterai jamais de me battre pour toi et pour elle, et je suis même prêt à te promettre qu’en dernier, mais vraiment le dernier recours je ferais ce qu’il faut pour tenir le coup malgré tout. Donc, toi qui pensais que je n’avais rien pour symboliser toutes ces promesses je te prouve le contraire maintenant et pas uniquement par esprit de contradiction.”

Cette petite remarque était sans doute plus faite pour se détendre lui-même que pour l’embêter. Il retira sa main, se baissa pour mettre un genou à terre. Il n’arrivait pas à croire qu’il était en train de faire ça. Il sorti un petit écrin de velours noir qu’il présenta devant elle avant de l’ouvrir. “Veux-tu m’épouser ?” Il ouvrit l’écrin juste après, ne sachant pas vraiment à quelle réaction il devait s’attendre.

:copyright: Justayne

911, it's an emergency, mouse alert + ft. Dean 2034383042:

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Our family is not cursed.



We just... had our dark spots

KoalaVolant
Dean Winchester
Dean Winchester
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 160
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"

Revenir en haut Aller en bas

911, it's an emergency, mouse alert + ft. Dean Empty Re: 911, it's an emergency, mouse alert + ft. Dean

Message par Mia Smoak-Queen Dim 24 Mar - 16:26

Mia & Dean



911, it's an emergency, mouse alert


Ils avaient, tous les deux, eues des enfances loin d’être banales. Mia avait été entraînée depuis toute petite pour être capable de se défendre, pour devenir l’archère et la femme qu’elle était aujourd’hui. Même si l’intention de sa mère avait été avant tout de la protéger et de la préparer au monde extérieur, elle n’avait pas grandi comme tous les enfants. Elle avait eu cette éducation sans en avoir les fondements de base, d’une certaine manière. Sa mère lui avait caché beaucoup de choses, et elle lui en avait voulu pour ça. Ce n’était pas une chose qu’elle voulait reproduire avec sa fille. Elle voulait lui donner les moyens de se défendre, lui dire la vérité, mais tout en lui laissant le choix. Et c’était rassurant pour elle que Dean soit sur la même longueur d’onde. Lui aussi voulait éviter de reproduire les erreurs de son père. Et même s’ils ignoraient de quoi l’avenir était fait, qu’ils commettraient sans doute des erreurs, la ligne qu’ils voulaient suivre était sans aucun doute la bonne. Du moins, elle l’espérait.

« Non, ça l’est clairement pas. »

Son propre cas en était la preuve, après tout. Mia avait fini par suivre les traces de son père, avec quelques accrochages au passage. Elle s’était retrouvée dans des situations que sa mère n’aurait sans doute pas voulu. Elle avait perdu Zoé, presque tué quelqu’un, et fait un pacte avec un démon. Des épreuves qu’on ne souhaitait aucunement à ses enfants. Tout comme Mia ne souhaitait pas mourir avant de voir grandir sa fille, mais c’était une possibilité qu’elle ne pouvait pas vraiment écarter. Et qui était aussi un sujet de dispute entre eux, c’était indéniable. La situation ne lui plaisait pas plus qu’à Dean, en vérité.

« Non. C’est toi qui risque de mourir si on fait annuler le contrat, il n’en est pas question. »

Parce qu’au final le problème serait le même, mais avec un effet beaucoup plus immédiat. Et ça, ce n’était pas une chose que Mia pouvait accepter. Si elle avait fait ce contrat, c’était bien parce qu’elle ne se sentait pas capable de vivre et d’élever sa fille sans Dean. Retourner au point de départ n’était même pas envisageable. En tout cas, il était certain qu’elle ne le laisserait pas faire, et cela peu importait ses arguments.

Une chose à laquelle elle ne s’attendait pas, par contre, c’était la tournure que cette conversation était en train d’avoir. Enfin… Plutôt le fait que Dean venait de la laisser en plan au milieu de la cuisine pour aller faire elle ne sait trop quoi. Sur l’instant, elle le détestait un peu. Et elle avait aussi envie de le suivre pour lui demander ce qu’il était en train de faire, mais la partie raisonnable de sa personne lui intima de rester dans la cuisine. Elle passa ses nerfs sur quelques fraises qu’elle s’enfila avant qu’il ne revienne. Et elle doit bien avouer qu’elle ne s’attendait pas à ça.

Elle l’écoutait parler, sentant les larmes lui monter aux yeux à chaque mot supplémentaire qui sortait de sa bouche. Elle voulait lui dire tellement de choses à cet instant, mais elle n’arrivait pas à parler. Elle aussi elle l’aimait, plus que tout. Elle aussi avait eu tellement peur quand elle avait appris qu’elle était enceinte. Elle aussi voulait avoir une famille avec lui. Mia n’avait jamais pensé pouvoir aimer quelqu’un de cette manière, et pourtant c’était le cas. Dean avait débarqué dans sa vie comme un boulet de canon, et il avait tout remis en perspective. Il lui avait fait entrevoir cet avenir, même si rien n’était encore sûr pour l’instant. Et ces promesses, c'était tout ce qu’elle voulait. C’était ce qu’elle avait besoin d’entendre alors qu’elle avait si peur de ce qu’il pourrait se passer.

Ce n’est que quand elle le vit mettre un genou à terre qu’elle compris ce qu’il était en train de faire. Et là, les larmes s’étaient à nouveau mises à couler sur ses joues. Elle ne voyait même pas la bague qu’il y avait dans l’écrin, mais ça n’avait pas une grande importance. Elle avait entendue sa question, et elle était elle aussi venue mettre ses genoux à terre pour le prendre dans ses bras.

« Oui, bien sûr que je veux t’épouser. »

Cette réponse était une évidence à ses yeux. S’il y avait bien quelqu’un avec qui Mia se voyait passer le reste de sa vie, c’était Dean, sans aucune hésitation. Elle ne pensait pas en arriver là un jour, mais il n’y avait clairement pas de question à se poser. Pas après tout ce qu’ils avaient déjà traversé ensemble.

« Je t’aime. »

Sa déclaration n’était sans doute pas à la hauteur de celle de Dean, mais elle était plus que sincère. Elle trouvait même que ces simples mots n’étaient pas suffisants pour décrire ce qu’elle ressentait réellement pour lui. C’était un amour bien au-dessus de tous les autres, l’un de ceux qu’on ne ressentait qu’une seule fois dans toute une vie. Ils n’auraient pourtant jamais dû se rencontrer. Mais si ça avait été le cas, Mia aurait passé toute sa vie sans une partie d’elle-même
KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Mia Smoak-Queen

If I were given a second chance, I would do exactly the same. My heart has no reason to beat if it doesn't do it for you.

KoalaVolant
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 646
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette
Je suis juste là pour le drama moi

Revenir en haut Aller en bas

911, it's an emergency, mouse alert + ft. Dean Empty Re: 911, it's an emergency, mouse alert + ft. Dean

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo