Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Some heroes don't wear cape + ft. Buck

2 participants

Aller en bas

Some heroes don't wear cape + ft. Buck Empty Some heroes don't wear cape + ft. Buck

Message par Stella Walker Dim 6 Aoû - 21:34


Some heroes don't wear cape

I
l faisait beau. Le soleil était de sortie, la température était agréable, quoi de mieux pour une petite randonnée ? Après ces derniers jours passés enfermé à cause de la pluie qui tombait en torrent, Stella avait besoin de prendre l’air. Elle s’était donc équipée. Son sac sur le dos, ses chaussures de rando aux pieds, c’est vers le sentier de Little Willow Wood que la jeune femme s’était dirigée. Treize kilomètres à parcourir, elle allait sans aucun doute y passer une bonne partie de la journée, même si elle ne le pensait pas à ce point. Et surtout pas pour les raisons qui allaient suivre. Cela faisait bien une bonne heure que Stella marchait à travers les bois, dans le calme, ses pieds écrasant les feuilles encore humides qui se trouvaient au sol. C’est le bruit d’un animal qu’elle n’eut pas le temps de voir, passant sur le chemin qui la fit sursauter. Et glisser surtout. Elle n’avait pas pu se rattraper, chutant dans le ravin sur le bord du chemin jusqu’à y finir tout en bas et perdre connaissance.

Elle ne savait pas combien de temps elle était restée inconsciente. Quand elle rouvrit les yeux, il faisait encore jour, et un mal de tête de compétition était en train de lui marteler le crâne. Elle toucha son front, grimaçant en sentant une douleur plus vive au niveau de son sourcil. En regardant sa main, elle se rendit compte qu’elle saignait. Sa tête avait dû heurter quelque chose durant sa chute. Clairement, elle ne pouvait pas rester là. Et c’est en essayant de se relever qu’une douleur encore plus vive se fit sentir dans sa cheville droite avant qu’elle ne se laisse retomber au sol. En baissant les yeux, Stella se rendit compte que sa cheville était gonflée, peut-être même sans doute cassée. Super. Il ne lui restait plus qu’une seule solution. Retirant son sac de ses épaules, elle en sortit alors son téléphone dans l’intention d’appeler les secours. Pas de réseau. Évidemment, ça aurait été beaucoup trop simple. Et oui, elle était sacrément dans la merde.

Son dernier recours était d’appeler à l’aide en espérant que quelqu’un passe dans le coin. Et elle avait passée des heures à le faire sans qu’une seule âme vivante ne se manifeste. A l’exception d’un petit lapin qui était venu lui tenir compagnie pendant quelques minutes. Elle n’avait plus d’eau dans sa gourde, plus rien non plus pour se nourrir. Et oui, elle pensait qu’elle était fichue et qu’elle allait mourir ici. Du moins, jusqu’à ce que des bruits de pas se fassent entendre au-dessus d’elle, sur le sentier. C’était maintenant ou jamais.

« Au secours ! S’il vous plait, j’ai besoin d’aide ! »

Est-ce qu’elle avait criée assez fort, elle n’en savait rien. Et pendant quelques secondes, elle se dit même que c’était sans doute un animal qui était passé et qu’elle avait juste dépensée son énergie pour rien. Du moins, jusqu’à ce qu’elle aperçoive un visage qui s’était penchée vers elle. Merci mon dieu, elle n’allait pas mourir ici.

« Je crois que ma cheville est cassée… S’il vous plait, est-ce que vous pouvez appeler les secours ? »

Si elle ne se sentait pas aussi épuisée, Stella aurait sans doute pleurée de soulagement à cet instant. Même si elle n’était pas encore sortie d’affaire, il y aurait au moins quelqu’un pour lui tenir compagnie jusqu’à l’arrivée des secours. Et c’était juste ce qu’elle demandait. Ces dernières heures passées seule au fond de ce ravin avaient été particulièrement éprouvantes pour elle.




Dernière édition par Stella Walker le Mar 9 Avr - 14:33, édité 1 fois
Stella Walker
Stella Walker
Date d'inscription : 13/05/2023
Messages : 42
Pseudo : Choupinette
Univers : Walker
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

Some heroes don't wear cape + ft. Buck Empty Re: Some heroes don't wear cape + ft. Buck

Message par Evan Buckley Sam 19 Aoû - 14:19

Il avait dû se faire à la traversée d’un monde, une catastrophe de plus dans sa vie remplie de dangers divers et variés. Un tremblement de terre, un tsunami, un glissement de terrain et là un changement de monde, rien que ça, c’est vrai qu’après ça même se prendre la foudre pourrait passer pour quelque chose de complètement anodin. Le point positif dans tout ça était qu’il avait pu trouver un poste de pompier assez facilement et rapidement, il avait bien dû prouver qu’il avait toutes compétences et qualités nécessaires à ce travail mais passer ces tests n’avait rien eu de contraignant pour lui. Il pouvait être satisfait de pouvoir continuer à être pompier même s’il aurait préféré l’être auprès de sa seconde famille la 118. Aujourd’hui il était libre, il n’était tenu d’aucune obligation que ça soit au niveau du travail ou autre, alors il avait fallu qu’il trouve quelque chose pour s’occuper. Buck était un homme d’action et d’activité, rester dans son canapé toute la journée ça n’était pas le truc le truc qui le faisait vibrer, et il n’avait pas la tête à juste faire une session de sport. Alors il avait allier un peu de sport avec du tourisme, un genre de randonnée c’était pas mal, au moins il voyait du paysage.

Une ballade toute simple, tout ce qu’il y avait de plus normal. Jusqu’à ce qu’il entende un appel à l’aide. Un appel au secours venant d’une voix féminine, et pourtant au début il avait beau regarder autour de lui il ne voyait rien ni personne. Il avait alors suivi la voix et s’était retrouvé au bord d’un ravin, en passant la tête au-dessus pour voir s’il avait rêvé ou si la voix venait vraiment de là. Il s’avérait qu’il ne rêvait pas  Elle était plus qu’efficace pour quelqu’un qui venait demander de l’aide, elle lui avait demandé d’appeler les secours et avait exposé si elle était blessée ou non. “Appeler les secours ?” Il regarda la situation, évaluant comment il pourrait la sortir de là et après avoir réfléchi à la question il avait conclu qu’il pourrait la sortir de là sans aide. “Vous avez de la chance je suis les secours, en quelque sorte. Je suis le pompier Evan Buckley et je pense pouvoir vous sortir de là sans problème. Va juste falloir patienter quelques secondes de plus que je rapporte ce qu’il faut pour vous sortir d’ici, ça ira ? Besoin de quelque chose ? De l’eau ou quoi que ce soit ?” Une fois qu’elle lui avait répondu il s’était attelé à la tâche il avait laissé un repaire pour être sûr de la retrouver et avait fait le jogging le plus performant de sa vie jusqu’à sa voiture. Une fois arrivé il avait transvasé ce qui serait inutile de son sac à son coffre et avec récupéré trousse à pharmacie, corde, eau et encore d’autres trucs qui aurait pu lui servir, ensuite il était retourné au bord du ravin. “Vous tenez le coup ? Ca ne sera plus très long vous serez bientôt sortie de ce trou.”
Evan Buckley
Evan Buckley
Date d'inscription : 23/07/2023
Messages : 24
Pseudo : Miniflow
Univers : 911
Crédits : Ginger-libre-service (Tumblr)

Revenir en haut Aller en bas

Some heroes don't wear cape + ft. Buck Empty Re: Some heroes don't wear cape + ft. Buck

Message par Stella Walker Mer 30 Aoû - 15:46


Some heroes don't wear cape

Q
uel était son degré de chance, aujourd’hui ? Si on prenait simplement en compte sa chute dans ce ravin, il serait certainement très bas. Mais le fait que quelqu’un l’ait entendu, et qu’en plus de cela, il s’agissait d’un pompier, ça faisait remonter un peu les statistiques. Même si, aux premières secondes de leur échange, Stella avait failli lui hurler dessus pour qu’il aille chercher de l’aide, elle s’était rapidement ravisée. Il fallait qu’elle calme ses nerfs à vif, autant attisé par la douleur que par son état global au fond de ce ravin. Elle n’avait pas bu depuis plusieurs heures maintenant, et la déshydratation devait sans aucun doute lui jouer des tours. Ce qui n’était certainement pas une raison pour agresser verbalement ce gentil pompier – plutôt mignon – qui lui venait en aide à cet instant.

« Je serais pas contre un peu d’eau, si vous en avez. »

Et un cachet contre le mal de crâne, mais elle n’était pas certaine que ce soit spécialement recommandé. De toute manière, il était pompier, donc il pourrait sans doute voir ce qu’il pourrait lui donner avant de la conduire à l’hôpital. Enfin, en théorie. Est-ce que tous les pompiers avaient une formation médicale ? Stella doit bien avouer qu’elle ne s’était jamais posé cette question. Autant, elle savait tous des prérogatives concernant les Texas Rangers, mais pour les pompiers, elle n’en avait pas la moindre idée. Et elle serait sans doute bientôt fixée sur la question. Elle ne savait pas à quoi ce Evan Buckley était boosté, mais il était déjà de retour.

« Oui. Je suis plus à cinq minutes près de toute façon. »

Quel humour, mademoiselle Walker. Au moins, lui parler lui permettait de passer un peu outre de la douleur. Rien qu’un peu, parce qu’elle était tout de même toujours présente. Et pour l’instant, elle ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre. Stella entendait d’ailleurs le pompier s’agiter au-dessus de sa tête. Elle évitait de lever les yeux vers lui, histoire de ne pas se prendre de la terre ou tout autre débris dans les yeux. Mais il ne tarda pas à arriver à sa hauteur. Et autant dire que la vue de près était même bien meilleure de ce qu’elle avait pu voir de loin. Cette pensée la fit d’ailleurs légèrement rougir alors qu’elle détournait le regard.

« Alors… Comment vous allez vous y prendre pour me sortir de là, Evan ? »

Ça lui paraissait assez compliqué, quand elle analysait la situation. Mais elle n’était pas pompier, donc il était probablement normal qu’elle n’ait aucune idée de la façon de se sortir de là, même avec un peu d’aide. C’était sa cheville qui rendait l’opération assez compliquée, en réalité. Elle ne pouvait pas s’appuyer dessus, enfin sauf s’il voulait la voir s’écrouler de douleur et pleurer comme un bébé. Stella ne le voulait pas, en tout cas.




Dernière édition par Stella Walker le Mar 9 Avr - 14:33, édité 1 fois
Stella Walker
Stella Walker
Date d'inscription : 13/05/2023
Messages : 42
Pseudo : Choupinette
Univers : Walker
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

Some heroes don't wear cape + ft. Buck Empty Re: Some heroes don't wear cape + ft. Buck

Message par Evan Buckley Ven 1 Sep - 14:47

Jamais, au grand jamais il ne se serait douté qu’une journée de repos à se balader se transformerait en intervention surprise. On ne peut pas dire que c’était réellement un problème pour lui, bon pas qu’il soit heureux que les gens se mettent en danger, volontairement ou non d’ailleurs, il n’allait pas se mettre à espérer que les gens fassent preuve d’imprudence non plus. Cependant ça rendait sa journée moins monotone et ça faisait plus d’action qu’une simple balade. Il n’avait sans doute pas eu la meilleure phrase d’accroche il en convenait parfaitement, ça tombait assez bien pour elle que ça soit Buck qui la trouve plutôt qu’un civil lambda, au moins lui avait été formé pour faire face à tous, ou presque tous type de situation, et après tout ce qu’il avait déjà pu voir il pouvait dire que cette intervention-ci serait facile. Avant de partir à la recherche de ce dont il aurait besoin pour la sortir de là, il lui avait demandé si elle avait besoin de quoi que ce soit. “Bien sûr ! Tenez.” Avait-il dit avant de prendre sa bouteille d’eau, et lui envoyer avec autant de précaution qu’il avait pu avoir. “Je fais au plus vite, je vous le promets.” avait-il déclaré avant de disparaître.

Il avait fait de son mieux pour être le plus rapide possible, entre endurance et rapidité il ne voulait pas faire de choix. Si elle n’avait pas l’air d’être en grand danger immédiat il ne pourrait pas en être sûr tant qu’il ne l’aura pas examiné de près, du coup il ne préférait pas perdre trop de temps. Son temps d’intervention n’avait évidemment rien à voir avec la rapidité dont il aurait pu faire preuve si ça avait été une intervention pour laquelle ils auraient été appelé, ça n’avait rien de comparable si ça avait été le cas ils auraient eu le matériel directement à disposition et il serait déjà en bas en train de lui passer un harnais. Mais bien loin de vouloir se plaindre il avait juste fait au mieux pour que l’aller retour ne soit pas trop long pour elle. Il avait pris soin de manifester son retour en lui annonçant que ça ne serait plus très long, il ne voulait pas qu’elle se mette à penser qu’il avait juste filé à l’anglaise. Il semblerait qu’elle ait du caractère, et ça avait fait sourire Buck, au moins elle n’était pas en train de paniquer. Il saisit une corde qu’il avait mis dans son sac, après avoir évalué la solidité des arbres aux alentours il choisit celui qui semblait être le plus robuste, et après avoir accroché la corde de façon sécurisée il était descendu.

Une fois arrivé en bas il avait eu en tête de voir l'étendue de sa blessure mais elle n’avait qu’une idée en tête: sortir de son trou. Il pouvait la comprendre, bien que ça soit un endroit en extérieur le sentiment d’enfermement qui pouvait venir de la condition dans laquelle elle était bloquée pouvait tout à fait se comprendre. Par contre ça lui laissait un sentiment étrange d’être appelé par son prénom, c’est qu’il en avait presque perdu l’habitude. “Je vais déjà jeter un œil à votre cheville .. Pardon je ne vous ai pas demandé votre nom.” Ca lui était presque sorti de l’esprit, pas de quoi se sentir bien glorieux. “Si je vous remonte sans avoir jeter un coup d'œil j’ai peur d’aggraver votre blessure.” Il commença alors à examiner sa cheville, malheureusement comme il n’était pas infirmier il ne pouvait pas faire de pronostic précis. Il voyait bien que sa cheville était sensible, il allait devoir l’amener à l'hôpital pour qu’elle reçoive les soins qui lui étaient nécessaires. “Ok je vais vous l’immobiliser comme ça on sera tranquille, après je vous ferai un harnais de fortune et je vous remonte.” Il saisit alors ce qu’il lui fallait de son sac et fit de son mieux pour que sa cheville ne bouge plus tout en essayant de rester délicat. Tout aurait été plus simple avec une atèle mais il devait faire avec ce qu’il avait dans sa maigre trousse de secours.
Evan Buckley
Evan Buckley
Date d'inscription : 23/07/2023
Messages : 24
Pseudo : Miniflow
Univers : 911
Crédits : Ginger-libre-service (Tumblr)

Revenir en haut Aller en bas

Some heroes don't wear cape + ft. Buck Empty Re: Some heroes don't wear cape + ft. Buck

Message par Stella Walker Ven 8 Sep - 16:45


Some heroes don't wear cape

D
e l’eau. Rien que pour ça, Stella était incroyablement reconnaissante qu’Evan lui soit venu en aide. Il avait réussi à lui envoyer la bouteille sans trop de mal avant de partir chercher elle ne savait trop quoi. Sans doute une corde ou quelque chose dans le même genre pour pouvoir la remonter. En tout cas, elle n’avait pas eu le temps de le remercier qu’il n’était déjà plus là. Et il faut dire aussi qu’elle avait rapidement attrapée la bouteille d’eau pour la vider presque de moitié. Elle était littéralement en train de mourir de soif avant qu’il n’arrive, et sentir l’eau glisser le long de sa gorge était clairement un soulagement. Qu’elle essayait quand même de contrôler un minimum histoire de ne pas boire trop d’un coup. Ce serait bête de se retrouver une nouvelle fois sans eau alors qu’elle ne savait pas combien de temps son sauvetage allait lui prendre. Elle en avait peut-être encore pour un moment avant de sortir de là et d’arriver à l’hôpital.

Même si elle doit bien avouer qu’elle en avait douté pendant un instant quand elle s’était rendu compte à quelle vitesse ce pompier était déjà de retour. Stella espérait qu’il était tout autant efficace qu’il pouvait être rapide, et c’était sans doute le cas. C’était son métier, après tout, de porter secours aux gens. Il savait normalement ce qu’il faisait, et c’était une base assez solide à ses yeux pour lui faire confiance. La preuve en était qu’il avait fini par arriver à sa hauteur sans que la corde n’ait lâché et sans vraiment de mal, en plus de ça. Elle allait bientôt pouvoir sortir de là. Enfin bientôt… Pas tout de suite, c’était certain. Mais elle n’allait plus passer beaucoup de temps au fond de ce ravin qu’elle voyait beaucoup plus comme un trou sans fin, à présent.

« Stella. Stella Walker. »

Il lui avait donné son patronyme au complet, alors elle pouvait bien en faire de même. Et elle avait beau apprécier sa compagnie, elle avait moyennement apprécié qu’il lui touche la cheville. Une grimace s’était affichée sur son visage alors qu’elle retenait ses larmes de douleur. Ce qui avait visiblement été une réaction suffisante pour lui prouver qu’elle était incapable de tenir debout. Mais… L’idée du harnais l’inquiétait un peu.

« Vous allez pas me remonter en me trainant du bout de la corde, rassurez-moi ? »

Oui, tenir une conversation lui évitait aussi de trop penser à la douleur qui était en train de remonter le long de sa jambe. Sa tête lui faisait toujours mal aussi, mais c’était clairement moins important que sa cheville. Même si elle voyait bien qu’il faisait attention, Evan ne pouvait malheureusement pas rendre sa cheville moins sensible qu’elle ne l’était. Et puis… Ben elle se demandait vraiment comment il allait la remonter, en réalité. Elle n’y connaissait rien, et les seuls harnais qu’elle avait déjà vu, c’était ceux de l’acrobranche qu’elle avait fait avec sa mère et son frère quand elle était petite. Et là clairement, ça allait être compliqué de sauter d’arbre en arbre pour remonter.




Dernière édition par Stella Walker le Mar 9 Avr - 14:33, édité 1 fois
Stella Walker
Stella Walker
Date d'inscription : 13/05/2023
Messages : 42
Pseudo : Choupinette
Univers : Walker
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

Some heroes don't wear cape + ft. Buck Empty Re: Some heroes don't wear cape + ft. Buck

Message par Evan Buckley Lun 1 Jan - 14:52

Il n’avait pas mis énormément de temps pour faire un aller retour, il faut dire qu’il ne pouvait pas se permettre d’avoir une mauvaise condition physique au vu de sa carrière professionnelle. Des vies dépendaient de ses réflexes, de son endurance et de sa capacité à s’adapter à plus ou moins toutes les situations, alors il avait fait au plus rapide et efficace. Il avait cependant pris plus de temps pour s’assurer que la corde était solidement accroché avant de descendre en rappel, parce que s’il se retrouvait coincé en bas aussi ils allaient être dans une sacrée merde. Une fois en bas il devait déjà s’occuper d’elle avant de s’occuper de la remonter, atteindre la victime, l’immobiliser ou immobiliser la blessure pour éviter que la ou les blessures ne s’aggrave et la ramener en sécurité. Il se doutait que ça n’allait pas être la partie préférée de Stella. De son point de vue ça ressemblait à une vilaine entorse mais elle allait devoir passer des radios pour s’assurer qu’il n’y avait pas de fracture. “Stella ça va pas vous plaire mais je vais devoir immobiliser votre cheville, vous risquez d’avoir encore mal mais je promet d’être le plus délicat possible.” Il se sentait désolé à chaque fois qu’il la voyait grimacer de douleur mais il ne pouvait pas manipuler sa cheville sans lui faire mal. Il prit soin de serrer suffisamment le bandage pour que sa cheville ne bouge plus mais pas trop pour qu’elle n’ait pas trop mal.

L’idée de la traîner en bout de corde eut le don de l’amuser. “Non pas du tout.” S’amusa-t-il. “Ca serait le meilleur moyen pour que je vous fasse mal en vous remontant.” Il ne manquerait plus qu’elle arrive à l’hôpital avec des blessures qu’il lui aurait causé en la remontant. “Je vais vous attaché à moi, dans mon dos pour être plus précis. Le harnais de fortune c’est juste une sécurité pour ne pas que vous tombiez. Ca sera comme si je vous portrait sur mon dos sauf que je nous remonte au lieu de simplement marcher.” Il y avait probablement de meilleure façon d’illustrer ce qui allait se passer mais au moins c’était simple et efficace dit comme ça, enfin selon lui. Le plus important était qu’elle sache qu’il n’allait pas la tirer en haut comme un vulgaire sac de pomme de terre. Cette méthode semblait déjà plus lui convenir que la méthode sac à patate, même si elle ne semblait pas spécialement emballée par l’idée d’être accrochée à un inconnu qui les aurait hissé jusqu’en haut à la force des bras. Si Buck n’avait aucun doute sur ses capacités physiques pour réussir le tout, elle avait toutes les raisons du monde de douter, surtout qu’elle ne devait pas vouloir faire une nouvelle chute, encore moins si un Evan Buckley devait lui aussi tomber, en prenant le risque de lui tomber dessus. Il la fit monter sur son dos avec l’idée du harnais, même si là c’était plus avec le rab de corde qu’il possédait. “Tenez-vous bien, mais évitez de m’étrangler s’il vous plaît.”

Loin d’être l’exercice le plus rassurant pour elle ou le mieux encadré selon lui, il fallait bien agir. Il avait pris son temps pour être sûr de chacune de ses prises, mais en même temps il faisait de son mieux pour arriver assez vite en haut. Ce genre d'exercice physique était relativement éprouvant, il sentait littéralement chaque muscles qui constituaient ses bras même une fois arrivé tout en haut et à une distance jugée suffisante pour leur éviter de tomber ou retomber dans ce trou. Il l’avait aussi libéré de cette étreinte forcée. “Pour être sûr que vos blessures soient pas plus sérieuses que ce qu’elles paraissent.” Même si elle avait voulu faire la fille qui ne voulait pas Buck ne l’aurait pas lâché de si tôt, de plus elle ne pouvait pas poser le pied au sol sans avoir mal. Il rangea tout son bazar dans son sac et lui présenta une nouvelle fois son dos pour qu’elle s’y accroche. Ca serait certainement moins gênant pour elle d’être portée de cette façon alors qu’il l’amenait jusqu’à sa voiture que s’il la portait façon princesse Disney. Une fois qu’elle était dans la voiture et qu’il était en train de rouler en direction de l'hôpital, il voulut briser le silence. “Alors, dites moi, comment vous vous êtes retrouvé dans ce pétrin Stella ?” demanda-t-il avec une pointe de curiosité.
Evan Buckley
Evan Buckley
Date d'inscription : 23/07/2023
Messages : 24
Pseudo : Miniflow
Univers : 911
Crédits : Ginger-libre-service (Tumblr)

Revenir en haut Aller en bas

Some heroes don't wear cape + ft. Buck Empty Re: Some heroes don't wear cape + ft. Buck

Message par Stella Walker Ven 9 Fév - 20:56


Some heroes don't wear cape

S
tella n’aimait pas ce qu’elle était en train d’entendre. Rien que le fait qu’Evan lui précise que ça n’allait pas lui plaire était une chose qui ne lui plaisait pas, justement. Il n’y était pour rien, bien évidemment. Elle ne lui en voulait même pas d’ailleurs, même s’il allait la faire souffrir en immobilisant sa cheville. C’était plus à elle qu’elle en voulait, en réalité. Elle aurait dû faire plus attention, ou même ne pas du tout entreprendre cette randonnée après les jours de pluie qu’il y avait eu à Nemaia. Elle avait été idiote, imprudente, et elle en payait le prix maintenant. Si son père avait été là, il aurait était mort d’inquiétude et lui aurait certainement fait la morale. Ce qui aurait été totalement mérité.

« Faites ce que vous avez à faire. »

La jeune femme s’était dit qu’elle allait faire son possible pour garder la face mais… Stella n’avait jamais été douée pour cacher sa douleur. A peine commençait-il à bouger sa cheville qu’elle grimaçait déjà de douleur et se retenait de crier. Elle serrait d’ailleurs tellement la mâchoire qu’une larme s’était mise à couler au coin de son œil. Ce n’était clairement pas une partie de plaisir malgré la personne qui s’occupait d’elle. Mais elle souffrait déjà moins, une fois sa cheville correctement maintenue. Ce qui était sans doute un bon signe. Peut-être qu’elle n’avait rien de cassé, et ça l’arrangerait grandement. Se rendre en cours en béquille, ce n’était pas vraiment l’un de ses objectifs de vie.

« Oh d’accord. »

Elle n’était pas totalement convaincue par cette méthode pour la remonter, mais les choix devaient être fortement limités. Et puis, il semblait savoir ce qu’il faisait, alors elle avait décidé de lui faire confiance. Voilà comment elle s’était retrouvée sur son dos, à s’accrocher comme elle le pouvait avec ses bras, à un total inconnu qu’elle avait rencontrée il y a seulement quelques minutes. Si on lui avait raconté ça ce matin, elle n’y aurait pas cru, clairement.

« Je vous promets rien, mais je vais essayer. »

Toujours accrochée, Stella avait calé sa tête contre l’un de ses bras et avait fermé les yeux tout le long de la montée. Si elle risquait de tomber, elle ne voulait pas le voir, sinon elle allait paniquer. Ce qui était sans doute idiot, mais ça la rassurait. Et ils n’avaient pas tardé à arriver en haut. La jeune femme avait alors reposé pied à terre mais… Non, elle ne pouvait pas marcher. Sa cheville la faisait beaucoup trop souffrir pour qu’elle puisse s’appuyer dessus. Elle allait devoir se rendre à l’hôpital.

« Elles le sont pas, sinon je serais encore en train de pleurer comme un bébé. »

Ce qui voulait dire que Stella n’était clairement pas une dure à cuire, loin de là. C’était tout le contraire, même. Elle détestait être blessée, elle détestait souffrir. Enfin, comme tout le monde, mais disons qu’elle ne jouait pas la maline quand c’était le cas. Alors elle ne refusait pas à nouveau le dos d’Evan pour se rendre jusqu’à la voiture, bien au contraire. Ni même de monter dans cette voiture qui était vachement plus confortable que le fossé dans lequel elle était tombée.

« J’ai glissé, chef. Vraiment, je faisais une randonnée et avec les feuilles humides, j’ai pas bien géré mon équilibre. »

Ça lui apprendrait. Surtout qu’elle n’allait plus pouvoir faire de randonnée pendant un bon moment, et ça l'agaçait. C’était son échappatoire, très souvent. Comme monté à cheval, mais là encore, elle allait devoir s’abstenir. En fait, elle allait devoir arrêter beaucoup de choses le temps de se soigner et ça allait sans doute être très compliqué.




Dernière édition par Stella Walker le Mar 9 Avr - 14:32, édité 1 fois
Stella Walker
Stella Walker
Date d'inscription : 13/05/2023
Messages : 42
Pseudo : Choupinette
Univers : Walker
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

Some heroes don't wear cape + ft. Buck Empty Re: Some heroes don't wear cape + ft. Buck

Message par Evan Buckley Dim 10 Mar - 12:08

Ca n’était pas forcément évident de vouloir aider quelqu’un et lui prodiguer des soins alors qu’on savait qu’on ne pouvait pas faire autrement qu’en lui faisant mal. Le tout était d’essayer de limiter au plus la douleur que la personne ressentait, mais Buck n’était pas celui qui s'occupait de donner des anesthésiants ou ce genre de choses, c’était au delà de ses connaissances et d ses capacités, ça n’était pas le cas d’Eddie, Etta et Chimney ça c’était sûr, eux auraient tout de suite su. Dans des moments comme celui-ci il se sentait un peu seul de ne pas les avoir avec lui. Cependant il n’était pas totalement inutile il avait dans sa petite tête des connaissances et des compétences de secourisme non négligeable et ce pour à peu près tous les cas de figure, parce que c’est bien connu que dans ce métier on ne sait jamais à quoi s’attendre lorsque l’alarme sonne. Il avait bien vu qu’il lui avait fait mal mais il était bien obligé de lui toucher la cheville pour lui immobiliser. Il avait fait de son mieux et elle semblait très coopérative autant pour ça que pour la remonter. Il est vrai qu’elle n’avait pas énormément d’autres choix qui s’offrait à elle, mais elle aurait pu être moins coopérative.

Elle avait accepté même si ça semblait complètement fou comme plan, mais surtout un peu bancale. Devoir s’adapter c’était la base de la majorité des interventions qu’il avait à faire. Ici, même si ce n’était pas vraiment une intervention, il n’avait pas été appelé pour venir l’aider mais il avait son métier dans la peau. Au moins ils étaient de nouveau sur la terre ferme et près de la voiture, c’était bon signe elle ne l’avait pas étranglé alors qu’il était en train de remonter. “Ah bon ? je trouve que vous vous en sortez plutôt bien.” Évidemment il avait déjà vu des blessures plus impressionnantes qu’une cheville foulée mais il savait qu’une blessure aussi bénigne pouvait être très douloureuse. Il avait voulu faire la conversation, c’était peut-être une question maladroite, il n’en savait rien. Au moins il essayait et elle ne semblait pas être le genre de personne à vouloir faire le trajet dans un silence de mort. “Ah oui je vois, malheureusement ce genre de choses arrive plus que ce qu’on croit. Ce n’est pas si bête comme accident. Et puis vaut mieux ça qu’autre chose croyez moi.” Il avait dit ça en riant mais ça n’était pas forcément une chose à dire. Elle allait peut-être commencer à s’inquiéter à présent. Il allait en faire une paranoïaque des accidents improbables. C’était plus de la maladresse qu’autre chose, en tout cas il espérait ne pas faire de bourde pour ne pas l'inquiéter inutilement.
Evan Buckley
Evan Buckley
Date d'inscription : 23/07/2023
Messages : 24
Pseudo : Miniflow
Univers : 911
Crédits : Ginger-libre-service (Tumblr)

Revenir en haut Aller en bas

Some heroes don't wear cape + ft. Buck Empty Re: Some heroes don't wear cape + ft. Buck

Message par Stella Walker Mar 9 Avr - 15:18


Some heroes don't wear cape

O
n ne pouvait pas dire que Stella avait beaucoup de courage. Enfin, disons qu’elle en avait, d’une certaine manière, dans des circonstances un peu particulières. Comme quand cet homme était venu chez eux et qu’il avait tiré sur son oncle. Une chose à laquelle elle essayait de penser le moins souvent, mais où elle avait dû trouver ce courage pour protéger son petit frère. Là, les circonstances étaient bien différentes. Elle n’avait personne à protéger, et c’était elle qui s’était retrouvée blessée. Mais elle avait eu de la chance qu’Evan soit passé dans le coin et qu’il l’ait trouvé. Elle préférait penser à cela plutôt qu’à la douleur qui était en train de lui tirailler la cheville et la tête. Et qui ne la quitterait sans doute pas les prochains jours. Ça allait être sympa de se rendre en cours en béquilles.

« C’est parce que je suis bonne comédienne. Intérieurement, j’ai envie d’hurler. »

Ou d’être à nouveau assommée pour ne plus rien sentir, c’était au choix. Mais bon, devenir adulte, c’était encaisser les chocs, même si elle n’aimait pas ça. L’époque où sa mère désinfectant ses écorchures et où son père la roulait dans une couverture pour lui lire une histoire lui manquait parfois. Tout était clairement plus simple à ce moment-là. Maintenant, elle se retrouvait dans un autre monde, à tomber dans un ravin, se tordre la cheville, et dire à un pompier mignon qu’en fait, elle était une véritable poule mouillée. On pouvait dire qu’elle avait eu des instants plus glorieux que ça.

« Sans doute, oui. Vous avez dû voir des trucs bien pires. »

Stella n’était pas inconnue des trucs horribles qui pouvaient se produire. Après tout, son oncle s’était fait tirer dessus, sa mère avait été assassinée, et son père était un Texas Ranger. Sans parler du fait qu’elle était étudiante en criminologie, évidemment. Elle en avait entendue des horreurs, étudiée aussi pour certains de ses cours. Même si, bien sûr, ce n’était pas des accidents. Ce qui rendait justement les accidents moins inquiétants, d’une certaine manière.

« Et vous, qu’est-ce que vous veniez faire dans le coin? »

Parce qu’il n’était pas en service, comme il le lui avait déjà dit. Pas qu’elle pensait qu’il était un rôdeur ou autre tordu de ce genre, en vérité, c’était surtout pour faire la conversation. Stella détestait les silences en voiture. Ça lui rappelait les fois où elle se disputait avec son père et qu’il y avait un silence de mort après. Pas ses meilleurs souvenirs, loin de là.


Stella Walker
Stella Walker
Date d'inscription : 13/05/2023
Messages : 42
Pseudo : Choupinette
Univers : Walker
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

Some heroes don't wear cape + ft. Buck Empty Re: Some heroes don't wear cape + ft. Buck

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo