Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena

2 participants

Aller en bas

Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena Empty Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena

Message par Jack Kline Dim 23 Juil - 20:22

Oh my gad i'm back again

feat. @Rowena


Douleur, fatigue avaient été les deux dernières choses que j’avais ressenties. La mort c’était quelque chose d’étrange, ça n’avait pas été de mourir qui avait été douloureux ou difficile ça avait été la maladie qui m’avait amené jusqu’à cet état. Je m’étais réveillé ici à Arileon, le pire était que j’avais atterri à un endroit qui ressemblait le plus à une ville ordinaire comme il y en a dans mon monde, c’est donc pour cela que je ne savais pas trop si j’étais ailleurs, au Paradis ou bien juste pas mort ce qui aurait été plus qu’étrange. J’observais le monde autour de moi et tentais de regrouper mes derniers souvenirs. Sam, Dean, Castiel, Rowena, ils avaient tous eu l’air grave sur le visage mais un espoir fou et absurde dans la voix en m’adressant la parole. Je me souvenais de tout ce que j’avais pu ressentir, je me souvenais de me sentir partir, par contre je ne me souvenais pas d’avoir atterri ici. Est-ce que c’était ainsi que l’on atterrissait au paradis ? Est ce que c’était comme ça que ma mère était arrivée au paradis ? Est-ce que je pourrais la voir ici ? J’espérais pouvoir la voir ici, elle me manquait tellement que ça serait la meilleure chose qui pourrait m’arriver dans l’au-delà.

J’avais commencé à déambuler dans les rues, sans trop savoir où chercher, ni même si je la trouverai, mais en même temps que pouvais-je réellement faire d’autre ? Je marchais, encore et encore et encore et encore et encore. Et encore beaucoup de et encore. Et… Et je crois bien que je me suis perdu. On peut se perdre au paradis ? Je n’en ai aucune idée, en fait je crois bien que je ne sais pas grand chose du paradis à part que les anges sont “des trous duc”. J’aurais bien demandé mon chemin mais je ne suis pas sûr que les personnes que je peux croiser savent où se trouve le paradis de ma mère. Ils devraient nous envoyer ici avec un plan du paradis pour qu’on puisse se retrouver plus facilement. J’imagine que les anges n’ont jamais vraiment pensé à ce genre de détails techniques. Quitte à être perdu j’avais repris ma marche, que pourrait-il m’arriver de pire de toute manière. Je regardais partout autour de moi jusqu’à ce que je sois surpris par un visage qui m’était familier. Trop heureux de voir le visage d’une personne que je connaissais je m’étais directement dirigé vers elle. Une fois devant elle, je lui fis un coucou de la main comme je le faisais si souvent. “Bonjour !” Avais-je dit avec enthousiasme. Un enthousiasme qui s'évanouit au fur et à mesure que je réfléchissais au pourquoi du comment je la rencontrais ici. “Rowena..Êtes-vous morte vous aussi ? Est ce qu’on est bien au paradis parce que ça ne ressemble pas trop à l’image que je m’en faisais.”
KoalaVolant
Jack Kline
Jack Kline
Date d'inscription : 23/07/2023
Messages : 20
Pseudo : MiniFlow
Crédits : ag-gallery.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena Empty Re: Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena

Message par Rowena Sam 19 Aoû - 14:13



Oh my gad, I'm back again

Jack & Rowena


Retrouver Fergus avait été un Espoir que Rowena n’avait jamais vraiment espéré réaliser. Oh, bien sûr, dans son monde, elle avait sans aucun doute tout fait pour que ce soit le cas. C’était une sorcière puissante, après tout, et après avoir combattue Lucifer et l’avoir tenu en laisse, affronter la Mort ne lui faisait aucunement peur. Ce n’était pas forcément la meilleure des idées, mais c’était bien quelque chose qu’elle avait fait malgré tout. Et elle n’avait finalement pas eu besoin d’arriver à ses fins. Ce monde était plein de surprises, et pour une personne aussi âgée qu’elle, elle le voyait aussi comme une multitude de possibilités auxquelles elle n’avait habituellement pas accès. Faudrait-il encore que sa magie se remette d’aplomb pour qu’elle puisse l’exploiter dans son ensemble. Et c’était une chose à laquelle elle s’attelait depuis plusieurs jours déjà. Herbes, mixtures en tout genre pour raviver la magie qui dormait en elle, rien ne passait entre ses doigts. Et pour l’instant, rien ne fonctionnait réellement non plus.

Elle se dirigeait d’ailleurs en ce moment même chez l’herboriste qui l’avait vu sans doute déjà trop de fois cette semaine. Mais vu qu’elle lui dévalisait littéralement son magasin, il ne s’en plaignait pas. Sauf que son chemin allait rencontrée une embuche qu’elle ne s’attendait pas à voir, mais qui n’était pas forcément déplaisante. Bien au contraire, en réalité. Si la rouquine n’avait pas encore eu l’occasion de bien connaitre le fils de Lucifer, ce n’était pas pour autant qu’elle ne l’appréciait pas. Ce pauvre enfant partait avec un désavantage génétique bien présent aux vues de son paternel, mais il n’en était pas mauvais pour autant. Ce qui était d’ailleurs sacrément étonnant quand on voyait la mauvaise graine que son paternel pouvait semer un peu partout rien qu’en ouvrant la bouche. Et la trouille aussi qu’il pouvait procurer à la sorcière uniquement par sa simple présence. Mais Jack avait cette faculté étonnante à ne pas vouloir faire du mal aux gens, même si ça lui arrivait parfois par accident. Ce gamin était sans doute beaucoup trop innocent, autant pour leur monde que pour celui-ci.

« Jack ! »

Sans doute aurait-elle dû lui dire qu’elle était contente de le voir ici, mais Rowena avait encore du mal avec le côté sincère des sentiments. L’hypocrisie ayant constituée une bonne partie de sa vie pendant des siècles, la sincérité avait encore du mal à franchir la barrière de ses lèvres. Cependant, le sourire s’affichant sur son visage reflétait bien la sincérité de sa joie de revoir ce petit.

« Oh, mon garçon… »

Elle ignorait totalement pour quelle raison il se pensait au Paradis, mais elle avait déjà eu l’occasion de constater que la temporalité était assez… Disons instable, dans ce monde. Chose que Jack semblait ignorer pour le moment. Sans doute venait-il tout juste d’arriver, ce qui ne pouvait qu’attiser cette confusion qu’il ressentait. Heureusement pour lui, Rowena était d’assez bonne humeur pour lui fournir les informations qui lui manquaient.

« Nous ne sommes pas au Paradis, mon petit. Je n’y aurais pas ma place, de toute manière. Nous sommes dans un autre monde, qui s’appelle Nemaïa. »

Pas le meilleur nom si on lui demandait son avis, mais elle n’était pas Dieu. Heureusement d’ailleurs. Entre son caractère de suprématiste à la con et sa sœur qui lui filait de l’urticaire au point de l’enfermer, elle n’avait aucune envie d’être le Tout Puissant. Ambitieuse, elle l’était, mais clairement pas à ce point.

(c) 0tsana


Rowena
Rowena
Date d'inscription : 16/04/2023
Messages : 39
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena Empty Re: Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena

Message par Jack Kline Mer 23 Aoû - 16:34

Oh my gad i'm back again

feat. @Rowena


Mourir était beaucoup moins compliqué que ce que l’on pouvait imaginer. Cependant je dois avouer que j’ai été rassuré de voir un visage familier, je n’aurais pas imaginé que nous puissions nous sentir aussi seul en arrivant au paradis. J’imaginais ça comme un endroit calme, où on pouvait se sentir juste heureux et serein, pas que l’on puisse ressentir des émotions négatives. J’ai été un peu perturbé par ceci à vrai dire, ça et le fait qu' on aurait plus dit que j’avais été transporté à un autre endroit plutôt que d’aller au ciel. En tout cas si l'expérience n'était pas réellement comme on avait pu me l'a décrire j'étais encore persuadé et convaincu d'y être, et si j'étais heureux de voir un visage familier et rassurant je ne m'attendais pas à la croiser elle.

Je m'étais attendu, et peut-être l'avais-je espéré en réalité, voir ma mère. Rien de bien surprenant, qui ne voudrait pas pouvoir grappiller des moments avec sa mère partie beaucoup trop tôt ? Moi je voulais plus que les quelques mois où elle m'avait portée avec amour dans son ventre et cette vidéo. Elle me parut bien vite concerné lorsque j'avais commencé à la questionner. Je l'observais une expression à la fois perdue et inquiète plaquée au visage. “Un autre monde dites-vous ? Je.. je ne comprends pas je suis pourtant sûr d'être mort..” J'avais tourner et retourner la situation dans tous les sens je ne comprenais pas. De plus, je trouvais cela assez injuste que Rowena n’ait pas sa place au paradis. Si elle avait commis des crimes par le passé elle n’était plus vraiment la même qu’à cette époque alors pourquoi n’aurait-elle pas le droit d’aller au paradis. De ce que j’en ai lu, Dieu avait pourtant instauré une règle sur le pardon. Puis un détail m'alarma plus que le reste. “Attendez vous avez dit un autre monde ?!.. Je n'en suis pas responsable au moins ?”

KoalaVolant


Dernière édition par Jack Kline le Mar 17 Oct - 17:12, édité 1 fois
Jack Kline
Jack Kline
Date d'inscription : 23/07/2023
Messages : 20
Pseudo : MiniFlow
Crédits : ag-gallery.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena Empty Re: Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena

Message par Rowena Ven 6 Oct - 10:31



Oh my gad, I'm back again

Jack & Rowena


Rowena oubliait très souvent à quel point Jack pouvait être insouciant malgré la puissance dont il pouvait faire preuve. Après tout, même si son apparence était trompeuse, il n’était encore qu’un petit garçon qui découvrait le monde au fil des jours. Ou les différents univers, dans le cas présent. Il avait beau être doté d’une certaine intelligence, il y avait encore certaines choses qui échappaient à son raisonnement de jeune garçon. Heureusement que leurs routes s’étaient croisées, au final. La sorcière allait pouvoir l’éclairer sur ce qu’il se passait ici, même si elle n’aurait certainement pas toutes les réponses à ses questions. Elle-même ignorait de quelle façon ils avaient été transportés ici, ni qui était derrière tout cela. C’était une chose qui restait encore un mystère, mais elle ne doutait aucunement du fait qu’ils finiraient par le résoudre. Après tout, n’avaient-ils pas toujours trouvé une solution à tout ? Ce n’était clairement pas le moment de baisser les bras alors qu’ils venaient à peine d’arriver. Du moins, pour le petit Jack.

« Il semblerait que la mort n’atteigne pas cet univers, mon garçon. »

La preuve en était que Rowena avait déjà croisée Fergus, bel et bien vivant, alors qu’il avait quitté leur monde depuis un certain temps. Et elle avait également apprit, par son biais, que Dean se trouvait ici également. Une chose que Jack voudrait certainement savoir, et il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il voudrait le retrouver. Tout comme Castiel, qui était également ici. Où précisément, ça c’était une chose qu’elle ignorait. Elle n’avait pas encore cherché à entrer en contact avec eux, et elle ne savait même pas encore si elle le ferait, en réalité. Sans doute que oui. Après tout, sa route finissait toujours par recroiser celle des frères Winchester et de leur ange de compagnie.

« Je ne crois pas. Il n’y a pas de faille ici, c’est une autre forme de magie qui en est responsable. »

Ça, c’était bien la seule chose dont elle était certaine. La forme de magie qui les avait envoyés ici lui était totalement inconnue. Ça ne pouvait donc pas être celle de Jack, Rowena l’aurait très certainement reconnue. Elle ne ressemblait pas non plus à celle de Chuck ou d’Amara, et encore moins à celle des anges. C’était une tout autre puissance, sans doute même supérieure à Dieu lui-même, justement. Ce qui n’était pas forcément pour la rassurer. Mais elle préférait garder ses craintes pour elle. Le garçon semblait déjà assez angoissé, ce n’était vraiment pas la peine qu’elle vienne en rajouter une couche.

« Je n’ai pas de réponse plus précise à te donner pour l’instant, j’en suis désolée, Jack. »

Comme n’importe quelle personne ici, il voulait sans doute trouver des réponses, justement. Et c’était également le cas de la sorcière, mais ses recherches n’avaient pas abouti pour l’instant. Cela montrait bien la puissance qui était derrière tout cela. Rien ne lui résistait, en général. Enfin, en dehors de Chuck et d’Amara, mais là on parlait de Dieu et de sa sœur. Ce n’était pas le même niveau de pouvoir. Et bien évidemment, ça la contrariait.

(c) 0tsana


Rowena
Rowena
Date d'inscription : 16/04/2023
Messages : 39
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena Empty Re: Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena

Message par Jack Kline Mer 18 Oct - 18:04

Oh my gad i'm back again

feat. @Rowena


Les explications de Rowena étaient plus que les bienvenues car tout restait très flou et confus dans mon esprit. Alors si je suivais bien le truc, j’étais mort mais en atterrissant ici je n’était plus vraiment mort. D’après ce que je savais, personne ne pouvait être à la fois mort et vivant, il n’y a que les zombies qui sont vivants et morts, sinon pourquoi les surnomme-t-on des morts-vivants. “Est ce que ça veut dire que personne ne meurent dans ce monde ? Ou ça veut juste dire que si on est mort de là d’où on vient on est plus mort en arrivant ici ?” Cela faisait peut-être trop de questions pour les informations qu’elle avait, et je pouvais le comprendre, tout comme elle semblait être très compréhensive sur la montagne de questions que je me posais. “Est-ce que ce monde ne comporte que des gens qui sont morts dans leur monde mais revenu à la vie dans celui-ci ?” Encore une fois je commençais à m’inquiéter qu’elle ne soit morte elle aussi, et aussi peut-être avais-je encore et toujours cette idée que peut-être je pourrais revoir ma mère.

Au moins je n’étais pas à l’origine du phénomène, cela avait quelque chose de rassurant. J’avais créé tellement de problèmes sans le vouloir juste parce que je ne maitrisais pas mes pouvoirs que j’étais la première cause à laquelle je pensais lorsqu’on évoquait un phénomène touchant du monde et étant inexpliqué. Rowena m’avait rendu la situation un peu moins floue, même si j’avais encore du mal à intégrer ce qu’il se passait. La seule personne à réellement avoir le pouvoir de faire une telle chose c’était Dieu, mais Rowena me l’aurait probablement dit si Dieu avait eu une lubie de remodeler le monde et de nous garder quand même. “Est ce qu’il y  des gens de n’importe quel monde ? Est-ce qu’on est les seuls ? De chez nous ?” Elle devait se douter de pourquoi je demandais ça, et je n'essayerais pas non plus de cacher le pourquoi du comment je posais ces questions.

KoalaVolant
Jack Kline
Jack Kline
Date d'inscription : 23/07/2023
Messages : 20
Pseudo : MiniFlow
Crédits : ag-gallery.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena Empty Re: Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena

Message par Rowena Ven 24 Nov - 10:49



Oh my gad, I'm back again

Jack & Rowena


Les enfants se posaient beaucoup trop de questions. Rowena avait déjà eu l’occasion de le constater, et elle doit bien avouer qu’à l’accoutumée, c’était une chose qui lui tapait sur le système. Mais avec Jack, c’était différent. Déjà parce qu’il était beaucoup plus jeune que ce que son apparence pouvait laisser paraitre. Et également parce qu’il avait une puissance telle que la moindre contrariété pouvait provoquer la mort de la sorcière. Alors autant dire qu’elle n'avait aucune envie de le contrarier, et qu’il était bien le seul avec qui elle pouvait faire preuve d’une telle patience. Surtout que dans le cas présent, elle aussi se posait beaucoup de questions sur les tenants et les aboutissants de ce monde, même si elle s’en souciait peut-être moins que le fils de Lucifer.

« Je pencherais plutôt pour la seconde option, même si je pense qu’on ne pourra jamais le confirmer. »

A moins de trouver la personne responsable de tout ce bordel et de lui poser directement la question. Ce qui était sans doute quelque chose d’impossible, au final. Ils avaient déjà galéré dans leur monde à entrer en contact avec Dieu, alors ici… C’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. A moins que ce ne soit Chuck qui soit derrière tout cela, et dans ce cas, ils étaient probablement, encore, dans une sacrée merde. A croire que le grand créateur ne pouvait pas s’empêcher de faire joujou avec ses petits patins, mais dans la finalité, ça commençait à devenir vraiment agaçant.

« Non. J’ai entendu dire que Dean était ici, et aux dernières nouvelles, il n’est pas mort. Du moins, pas depuis un moment déjà. »

Et on pouvait dire qu’il avait pris un sacré train de vie si ce que lui avait dit Fergus était vrai. On était loin du chasseur solitaire qui parcourrait les routes avec son frère, à présent. Et ça l’amusait, d’une certaine manière, de savoir que Dean s’était casé au point d’avoir un enfant. Il devait être bien différent de celui qu’elle avait connue par le passé, et Rowena était assez curieuse de constater la différence de ses propres yeux. Mais il est vrai que, pour l’instant, elle préférait rester prudente à son égard. Même s’il avait fini par l’accepter, d’une certaine manière, le moindre pas dans le mauvais sens pouvait avoir de terribles conséquences. Et la rouquine n’avait pas envie de vivre une autre mort, encore une fois.

« C’est un peu un fouillis de tous les univers, par ici. Mais non, comme je te l’ai dit, Dean est ici. Et il y a également Fergus et Castiel, de ce que j’ai entendu dire. »

Enfin, surtout pour Castiel puisqu’elle avait pu constater la présence de Fergus de ses propres yeux. C’était d’ailleurs de lui que lui venait la plupart de ses informations. Quant aux autres univers, c’était une constatation qu’elle avait pu faire par elle-même, notamment en croisant Gabriel. Un sorcier aux méthodes assez surprenantes d’ailleurs, elle doit bien l’avouer. Mais c’était ce qui rendait ce monde véritablement intéressant, au final.

(c) 0tsana


Rowena
Rowena
Date d'inscription : 16/04/2023
Messages : 39
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena Empty Re: Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena

Message par Jack Kline Mar 6 Fév - 19:38

Oh my gad i'm back again

feat. @Rowena


C’était déjà plus rassurant de me dire que ce n’était pas un nouveau monde d’après la mort, j’aurais été vraiment triste d’apprendre que toutes ces personnes étaient mortes. En plus ça aurait été très étrange que tout le monde se retrouve au même endroit, je veux dire j’ai toujours connu une séparation entre les personnes mauvaises et les autres. Mais à y réfléchir plus en détail il ne devait pas y avoir beaucoup de personne qui était foncièrement mauvaise, Crowley n’était pas si méchant dans le fond. Et au bout du compte, alors que j’étais en train de réfléchir à tout ça, je commençais à craindre d’avoir recommencé. “J’espère que c’est pas de ma faute et que j’ai pas ouvert une nouvelle brèche sans le faire exprès. La dernière fois ça a causé trop de soucis à trop de monde.”  C’était de ma faute que Michel était revenu, j’avais laissé un grand danger menacer un autre univers. Je croisais les doigts pour que ça ne soit pas le cas ici. J’avais assez d’espoir que ça soit quelque chose de bien plus important et puissant, il était inconcevable que je laisse les événements se répéter bien que je n’avais aucun pouvoirs pour le moment.

“Tu ne lui as pas parlé ?”  J’oubliais souvent que tout n’étaient pas forcément aussi simple que ce que je pouvais penser. Pour moi il n’y avait pas de raison qu’elle prenne ses distances, s’ils avaient eu des différends par le passé, aujourd’hui la situation était tout autre. Ou alors c’était moi qui me faisait des films. “Je suis content que vous ne soyez pas morts.”  C’était sincère, bien entendu. J’étais heureux de la revoir et de voir qu’elle avait l’air d’aller bien. Je n’ai pas oublié la façon qu’elle avait eu de s’occuper de moi lorsque j’étais mourant, j’imagine que ma mère aurait fait la même chose. Là j’étais encore plus heureux de savoir que Crowley et Castiel étaient également là. Je ne pouvais m’empêcher de sourire. Par contre, il y avait une chose qui faisait que j’étais encore un peu inquiet. “Et Sam ? Est-ce que tu l’as vu ?”  Hormis ce détail, il y avait tout pour me rassurer. D’ailleurs c’était assez excitant de se dire que je pouvais rencontrer des personnes de tous univers. “Ça veut dire que demain je pourrais rencontrer Scooby-doo ou encore mieux ! Ahsoka ?!”

KoalaVolant
Jack Kline
Jack Kline
Date d'inscription : 23/07/2023
Messages : 20
Pseudo : MiniFlow
Crédits : ag-gallery.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena Empty Re: Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena

Message par Rowena Sam 10 Fév - 14:30



Oh my gad, I'm back again

Jack & Rowena


Sans doute qu’aucun d’entre eux n’aurait un jour de réponse à toutes les questions qu’ils pouvaient bien se poser actuellement. Mais Rowena avait quand même quelques certitudes. Disons que le fait d’avoir côtoyé plusieurs formes de magie au cours de sa vie l’aidait fortement à fonctionner par élimination. Et même si la liste des possibilités restaient longue, elle était certaine que ce qui les avait entraînés ici ne venait pas de chez eux. Et la réponse à leur question se trouvait sans doute dans le coin, d’ailleurs. Le tout était encore de la trouver, ce qui n’était sans doute pas une mince affaire. Ce serait comme chercher Dieu avec une amulette à deux sous. Sans vouloir critiquer Castiel, bien entendu. C’était bien d’essayer, mais c’était tout de même mieux de réussir.

« Non, ce n’est pas une magie angélique qui nous a envoyé ici. Ni même rien que nous connaissons. »

Cet enfant culpabilisait beaucoup trop pour son propre bien. Si Rowena avait eu le moindre remords à toutes ses mauvaises actions, elle ne serait certainement plus en vie aujourd’hui. Jack avait passé trop de temps avec les Winchester, c’était un fait. Même s’il valait mieux ça que Lucifer. Et elle espérait sincèrement que l’ange déchu n’était pas dans le coin. La rouquine avait déjà bien assez de soucis comme ça, elle n’avait aucunement envie de s’en rajouter. D’ailleurs en parlant de problèmes…

« A Dean? Vu que j’étais en pleine provocation de la Mort la dernière fois que je l’ai vu, je préfère éviter de le croiser. »

Le problème de cet humain était qu’il avait un tempérament de feu, et ce n’était clairement pas l’idéal pour Rowena. Même s’il n’avait pas encore réussi à la tuer, et qu’il n’y arriverait pas, elle ne voulait pas être endommagée dans sa tentative. C’était beaucoup trop long et chiant de se régénérer quand elle se prenait une attaque frontale. Tout aussi chiant d’ailleurs quand on lui témoignait de l’affection, vu qu’elle n’y était pas habituée.

« Et bien, moi aussi Jack. »

Elle lui tapota délicatement l’épaule. C’était ce que les gens faisaient, non? Les marques d’affection n’avaient plus vraiment de sens pour elle, mais elle essayait quand même. Sans doute parce que ce gamin lui faisait de la peine, et qu’il n’était peut-être pas prêt à tout entendre. Pourtant, il le fallait bien.

« Non, Sam n’est pas ici. »

Et elle en était désolée pour Jack. Elle savait qu’il avait beaucoup d’affection pour la grande perche. Rowena aussi, d’une certaine manière. Elle pouvait dire qu’elle l’appréciait, malgré les différents qu’ils avaient pû avoir. Il était sans doute le frère le plus tolérant des deux. Même sans doute le plus intelligent. Il aurait été un élève remarquable s’il avait voulu devenir sorcier.

« Je suppose que c’est possible, en effet. »

Même si Rowena n’avait aucune idée de ce qu’il était en train de lui parler. Même si elle savait se servir d’une télévision, ce n’était pas son outil favoris. Elle ne prenait surtout pas le temps de perdre du temps de cette manière, disons. Les grimoires et les sortilèges, ça c’était son truc.

(c) 0tsana


Rowena
Rowena
Date d'inscription : 16/04/2023
Messages : 39
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena Empty Re: Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena

Message par Jack Kline Sam 9 Mar - 9:47

Oh my gad i'm back again

feat. @Rowena


Je dois avouer que j’aurais bien aimé avoir la réponse à toute cette histoire mais je pense bien que je ne suis pas le seul. C’est le genre de réponse que tout le monde rêve d’avoir dans une situation comme celle-ci, du moins je pense. Je pense aussi que si quelqu’un aurait pu avoir la réponse à tout ça c’était bien Rowena, mais si elle-même ne savait pas ça allait être compliqué de savoir un jour. Cependant j’avais été rassuré de ne pas en être la cause, j’avais fait suffisamment de bêtises et de mal sans même en être conscient que je ne voulais en aucun cas recommencer.
Si Rowena n’avait pas toutes les réponses à mes questions elle avait néanmoins quelques réponses. Notamment sur Sam et Dean et pour le moment je crois que ça me suffit. Les frères Winchester et Castiel c’était tout ce que j’avais, tout ce qui pouvait représenter une famille dans ma vie. “Pourquoi ?”  J’avais parfois du mal à comprendre toute les subtilités qui poussaient les gens à faire ou ne pas faire des choses. Tout me paraissait souvent simple si on veut voir quelqu’un on y va, si on veut parler à quelqu’un on ouvre la bouche et on lui parle. Comme tout le monde semblait en bons termes à mon départ j’étais assez surpris qu’elle me dise qu’elle préférait l’éviter. “Il aurait peut-être été content de te voir, à sa manière mais content quand même.”  Dean n’avait pas du tout la même façon de montrer son affection aux autres que Sam. Il s’était muré dans une espèce de carapace qu’il renforçait toujours un peu plus à chaque fois que le sort s'acharne sur eux. J’avais longtemps cru qu’il me détestait et que tout ce qu’il attendait c’était de trouver un moyen de me tuer parce que je suis un monstre..enfant de Lucifer. Mais aujourd’hui c’était différent.

J’apprendrais probablement plus tard ce qu’est un filtre, en attendant je n’en avais pas spécialement et je disais ce que je pensais. C’est ce qui c’est passé lorsque je lui ai dit être heureux qu’elle soit en vie, ou pas morte, la nuance n'est pas flagrante selon moi. Je l’avais regardé me tapoter l’épaule en souriant de mon franc sourire comme souvent. J’avais l’impression que c’était une façon pour elle d’être dans la retenue, comment j’aurais pu deviner ce qui la faisait agir comme ça, surtout que les adultes ne comprenaient pas forcément tout de la façon d’agir de Rowena. J’aurais peut-être dû m’abstenir mais je n’avais pas réfléchis à tout ça, je viens lui faire un câlin, ou alors c’était une attaque câlin je ne sais pas, là aussi la différence n’est pas assez grande selon moi. Elle s’était comme figée, comme si cet acte l’avait crispé, peut-être juste qu'elle était surprise. “Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit mais merci.. Merci pour tout ce que vous avez fait et faites encore aujourd’hui.”  J’avais fini par m’écarter au bout d’un moment, ou alors c’était elle qui m’avait écarté, je ne sais plus très bien en fait. En tout ça m’avait paru important de le faire, si ça se trouve non mais pour moi ça l’était quand même un peu.

Même si la suite de la conversation ne me plaisait pas trop, je devais faire avec. Ce n'était pas la première conversation désagréable que je vivais malheureusement et sans doute pas la dernière vu que j’étais de nouveau vivant. “Oh.. Je vois. D’accord.”  Je n’avais pas pu m’empêcher d’avoir une mine déconfite à cette nouvelle. Sam avait été là du début jusqu’à la fin sans jamais perdre espoir. Il avait toujours cru en moi et même lorsque j’avais la sensation qu’il voulait juste me contrôler parce qu’il avait peur, il n’avait pas baissé les bras. Il était resté et avait insisté pour m’expliquer pourquoi il agissait comme il le faisait. Dans un sens il était aussi maladroit mais je ne savais pas que les adultes pouvaient l’être à cette époque. Grâce à Sam et Castiel j’avais vite cru que je n’étais pas forcément un monstre, mais que je pouvais être autre chose, quelqu’un de bien comme ce que ma mère aurait voulu pour moi. Dans un sens heureusement que la conversation s'était allégée par la suite, ça rendait le tout moins difficile. “Vous avez rencontré quelqu’un qui n’existait pas chez nous déjà ?”

KoalaVolant
Jack Kline
Jack Kline
Date d'inscription : 23/07/2023
Messages : 20
Pseudo : MiniFlow
Crédits : ag-gallery.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena Empty Re: Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena

Message par Rowena Lun 8 Avr - 12:21



Oh my gad, I'm back again

Jack & Rowena


Les frères Winchester, c’était clairement des humains à part. Et Rowena ne disait pas cela seulement parce qu’ils pouvaient être agaçants. Ils l’étaient, c’était un fait, mais malgré tout, elle avait fini par les apprécier. Surtout Sam, il était vrai qu’il avait sa petite préférence. Sans doute parce qu’il était le plus compréhensif des deux, celui qui laissait toujours une chance et qui voyait plus loin que “bouh, la méchante sorcière”. Cela avait forcément contribué à cette confiance et cette affection mutuelle qui s’était installée entre eux. Dean par contre, de son côté, faisait preuve de beaucoup moins de tolérance. Il était du genre à tirer et parler ensuite.

« Je ne pense pas qu’il le serait, et il a déjà assez de choses à gérer. »

Évidemment, il y avait ce point dont Fergus lui avait parlé. Ce pacte passé avec une blonde qui était la conjointe - oui, elle aussi avait encore du mal à le croire - de Dean, qui avait vendue son âme pour lui sauver la vie. Autant dire que la famille McLeod n’était pas spécialement bien vue chez le chasseur en ce moment. Et elle ne voulait pas être mêlée à toutes ces histoires. Si son fils avait décidé d’être idiot, c’était son problème, et il n’y avait pas de raison pour qu’il devienne celui de la rouquine.

Ce possible problème lui était en tout cas sorti de l’esprit quand le petit Jack était venu la prendre dans ses bras. Une marque d’affection à laquelle elle ne s’attendait pas, et qui ne la rendait pas forcément à l’aise. Du moins, ça l’avait un peu crispée avant qu’elle ne referme ses bras sur lui et lui tapote légèrement le dos. En espérant qu’il n’allait pas rester comme ça très longtemps, bien évidemment.

« Je t’en prie, mon garçon. »

Et oui. Mine de rien, Rowena avait également fini par s’attacher à Jack, alors qu’elle avait pourtant de base toutes les raisons de le détester. Il était le fils de Lucifer, après tout. Un Nephilim puissant et dangereux, au père plus que douteux. Et qui voulait la voir morte aussi. Mais elle n’avait pas pu faire autrement que de constater qu’il était justement bien différent de son paternel. Dans le bon comme dans le mauvais sens du terme.

« Mais… Il y a leur sœur qui est là. Je pense que tu l’aimeras bien. »

Cette histoire aussi… La sœur d’un autre univers ou elle ne savait trop quoi. Rowena ne s’était pas encore très bien renseignée sur le sujet, et elle n’était pas certaine d’avoir envie de faire la connaissance d’un autre Winchester. Mais elle se disait que Jack voudrait être en possession de cette information et que cela pourrait lui faire plaisir. Après tout, à défaut de Sam, sa remplaçante était là.

« Oui, plusieurs personnes. Il y a beaucoup de monde qui ne vient pas de notre univers ici. »

Des humains, des sorciers, et sans doute bien d’autres créatures encore. La rouquine n’avait pas eu l’occasion d’en faire le tour, mais elle s’y mettrait certainement. Elle aimait savoir où elle mettait les pieds et à quoi elle pouvait être confrontée. Les surprises n’étaient pas ce qu’elle préférait. Et ce monde rendait justement cette tâche de se renseigner assez compliquée.

(c) 0tsana


Rowena
Rowena
Date d'inscription : 16/04/2023
Messages : 39
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena Empty Re: Oh my gad i'm back again ~ Ft Rowena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo